Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Zerkhen, pour vous trahir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lahane Llalth'aya
Mère Matrone
Lahane Llalth'aya


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Un peu trop haut perché...
Classe: Sadida

Zerkhen, pour vous trahir... Empty
MessageSujet: Zerkhen, pour vous trahir...   Zerkhen, pour vous trahir... Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:08

Aerlynthaar se métamorphose devant vous et prend soudain l'apparence de Zerkhen, un petit xelor à l'air sadique.

Se racle la gorge bruyament en regardant l'assemblée qui était dressée devant lui.

Eh bien, je vois qu'il y a du monde pour entendre mon discours !

Ses yeux violets parcourent la salle et s'arrêtent sur Llalthaya, qui arbore le même air mesquin que lui.

Ne vous inquiétez pas, ce sera rapide et indolore ! continue-t-il, souriant avant de commencer ce que vous identifiez comme une incantation et que Llalthaya identifie comme un sort très peu recommandable.

Zerkhen se met soudain à pester pendant quelques minutes puis regarde à nouveau tout le monde, reprenant un air supérieur.

Ah, c'est vrai qu'ici je ne puis lancer ce sort... dit-il, un peu déçu. Son regard se repose sur Llalthaya.

Bon, d'accord, je vais vous expliquer certaines choses me concernant... dit-il en prenant un air boudeur.


Pour commencer, il est bien entendu nécessaire de vous préciser que je ne suis pas originaire du plan du "Monde des Douze", comme vous l'appelez, mais d'un autre plan que vous ne connaissez certainement pas. Je viens tout droit du plan de Darzania.

Il continua à toiser l'assistance de son air supérieur.

Là-bas, j'étais un puissant mage drow, un archimage aussi. Jusqu'à ce qu'il me prenne l'idée de voyager dans les plans. J'ai bien sûr réussi, comme vous pouvez le constater, puisque je suis là. Mais je ne sais quelle puissance m'a forcé contre ma volonté à adopter une forme moins... étrangère à ces terres... Parmi celles qui s'offraient à moi, j'ai longtemps hésité entre deux pour finalement m'arrêter sur ce que je suis actuellement pour vous : un petit xelor minable.

Mais petit xelor deviendra grand
Et retrouvera sa puissance d'antan !

Mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zerkhen, pour vous trahir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem pour une fin , Allégro pour le renouveau
» Un nouveau ecaflip à vous joindre ?
» Un cadeau pour deux amoureux
» Petites rêgles pour un bon Rôle Play
» Les conditions à remplir pour espérer nous rejoindre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lywynael :: Lywynael :: Au coin du feu :: Membres-
Sauter vers: