C'est un soir, ou le vent soufflait sur Brakmar. Un jeune écaflip qui venait tout juste de descendre de ça monture rouge et jaune qui lui donnait une imposante personne. Il poussa la porte d'entré de la taverne Atolmond et il prit un siège au bar. Les autres personnes qui y était présente le regardaire bizarement, car il avait une coiffe avec une couronne, une cape toute blanche entouré de laine et on pouvait aperçevoir une razielle qui se tenait autour de ça ceinture. Le jeune ecaflip, aperçu un morceau de papier qui était oublié sur un tabouret non-loin de lui. Il le prit, le regarde attentivement et il pu lire " Lywynael ". Intrigué, il resta sans mouvement pendant plusieurs secondes, il lui semblait qu'il avait déjà entendu ce nom quelque part. Décidé, il prit la décision d'aller leur rendre visite !
* * *
Ce jeune écaflip arrivé non-loin de la maison de cette fameuse guilde qui porte le nom de Lywynael, il se dit, pourquoi ne rejoindrais-je pas leur rang? Maintenant devant la porte, il descendit de sa monture imposante, marcha lentement en direction de la porte et y frappa deux coups, recula d'un pas puis se mit à attendre la réponse des occupants.
-----------------
Race: Écaflip
Caractéristique: Terre
Cercle de puissance: 62
Alignement: Brakmarien
Grade: 4
Raison de pourquoi je veux vous rejoindre: Et bien, car je cherchais une guilde rôle-play, j'ai trouvé votre guilde sur ce site" http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=733388#Les%20Guildes%20RP " et j'avais envie de poster ma demande, car j'ai pris compte des restrictions, elle me plaisait beaucoup, même si je ne suis que du cercle 62, je tente ma chance, car je veux réellement joindre les rangs d'une guilde RP.