Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Un nouveau ecaflip à vous joindre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psg-kIller




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2009

Un nouveau ecaflip à vous joindre ? Empty
MessageSujet: Un nouveau ecaflip à vous joindre ?   Un nouveau ecaflip à vous joindre ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:29

C'est un soir, ou le vent soufflait sur Brakmar. Un jeune écaflip qui venait tout juste de descendre de ça monture rouge et jaune qui lui donnait une imposante personne. Il poussa la porte d'entré de la taverne Atolmond et il prit un siège au bar. Les autres personnes qui y était présente le regardaire bizarement, car il avait une coiffe avec une couronne, une cape toute blanche entouré de laine et on pouvait aperçevoir une razielle qui se tenait autour de ça ceinture. Le jeune ecaflip, aperçu un morceau de papier qui était oublié sur un tabouret non-loin de lui. Il le prit, le regarde attentivement et il pu lire " Lywynael ". Intrigué, il resta sans mouvement pendant plusieurs secondes, il lui semblait qu'il avait déjà entendu ce nom quelque part. Décidé, il prit la décision d'aller leur rendre visite !



* * *


Ce jeune écaflip arrivé non-loin de la maison de cette fameuse guilde qui porte le nom de Lywynael, il se dit, pourquoi ne rejoindrais-je pas leur rang? Maintenant devant la porte, il descendit de sa monture imposante, marcha lentement en direction de la porte et y frappa deux coups, recula d'un pas puis se mit à attendre la réponse des occupants.

-----------------

Race: Écaflip
Caractéristique: Terre
Cercle de puissance: 62
Alignement: Brakmarien
Grade: 4
Raison de pourquoi je veux vous rejoindre: Et bien, car je cherchais une guilde rôle-play, j'ai trouvé votre guilde sur ce site" http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=733388#Les%20Guildes%20RP " et j'avais envie de poster ma demande, car j'ai pris compte des restrictions, elle me plaisait beaucoup, même si je ne suis que du cercle 62, je tente ma chance, car je veux réellement joindre les rangs d'une guilde RP.
Revenir en haut Aller en bas
Amas-Nerh
La plus belle MJ sadique et acharnée
Amas-Nerh


Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : Là où le temps c'est arrêté et là où on peut entrevoir, l'avenir le présent et le passé
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Ahhh beaucoup plus haut qu'avant
Classe: Sram

Un nouveau ecaflip à vous joindre ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ecaflip à vous joindre ?   Un nouveau ecaflip à vous joindre ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:37

*Une jeune femme arriva calmement devant le jeune écaflip. Elle ressemblait à une disciple de Feca. Elle avait les vêtements couleurs pastels, reflétant bien la douceur de son visage. Au fond de la salle se trouvait une belle harpe, dont elle jouait*

Bienvenue jeune disciple du dieu Ecaflip, ne restez pas dehors.
Venez nous conter vos aventures !

Même si nous ne pouvons prendre personne pour cause d'un désespoir, les visiteur sont toujours les bienvenues dans cette immense demeure.

Je vous offre un thé ?


*Elle fit un sourire aussi doux qu'un rayon de soleil qui viens chaleureusement réchauffer la peau après un rude hiver. Malgré cela ses yeux reflétaient une certaine tristesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Yindrel Eryl'Anthiir
Ze veux pas lansser Epée d'Feu !
Yindrel Eryl'Anthiir


Nombre de messages : 316
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 90
Classe: Iop

Un nouveau ecaflip à vous joindre ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ecaflip à vous joindre ?   Un nouveau ecaflip à vous joindre ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:08

Aerlynthaar, un jeune disciple d'Eniripsa la Bienveillante, passa à son tour la porte d'entrée quelque temps après le félin. Il portait sur son dos un sac plein à craquer de morceaux de bois en tout genre, certains dépassant même du contenant. Il était chargé comme une mule et lui-même se demandait comment il faisait pour porter tout cela malgré sa carrure frêle.

Dans un premier temps, il ne remarqua rien, ayant en tête la seule idée de soulager ses épaules.

Machinalement, il passa devant l'étranger en le saluant d'un "Bonjour, Monsieur le matou". Il continua sur quelques centimètres avant de se retourner et de laisser tomber son sac plein au sol.

Bonjour, puis-je vous aider ? demanda-t-il alors à l'inconnu.

Oh, je vois que vous avez déjà fait connaissance de notre muse à tous, dit-il en souriant à Mereth-Dulin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lywynael.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un nouveau ecaflip à vous joindre ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ecaflip à vous joindre ?   Un nouveau ecaflip à vous joindre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau ecaflip à vous joindre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau couple
» Zerkhen, pour vous trahir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lywynael :: Lywynael :: La porte-
Sauter vers: