Lywynael Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael |
|
| Un nouveau couple | |
| | Auteur | Message |
---|
Yindrel Eryl'Anthiir Ze veux pas lansser Epée d'Feu !
Nombre de messages : 316 Age : 37 Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de personnage Niveau: 90 Classe: Iop
| Sujet: Un nouveau couple Jeu 17 Jan - 0:57 | |
| C’est par un paisible soir de Descendre, au milieu d’une plaine recouverte de neige, d’une blancheur éclatante, qu’Ashkasa fit sa demande en mariage à la Douce Yindrel. Etant surprise par cette soudaine demande qu’elle n’attendait pas si tôt du fait de la mort encore récente de son fiancé Mahylen, elle avait demandé qu’il lui laisse du temps pour réfléchir. Ashkasa accepta volontiers et s’en alla d’un pas fier. Le lendemain soir, la neige tombait doucement dans les rues de Bonta, les maisons étaient recouvertes de neige et les cheminées laissaient échapper une fumée blanche à la délicate odeur de chaque repas qui se préparait dans les différentes maisons. Ashkasa se dirigeait d’un pas calme pour rentrer à la maison de la guilde. Yindrel attendait à l’intérieur de la maison et regardait au loin par la fenêtre placé au dessus de la porte d’entrée. Quand elle aperçut Ashkasa qui rentrait, elle se précipita de dévaler les escaliers en bousculant Jerek qui rentrait, complètement exténué par sa journée de dur labeur, et dévala les escaliers dans le sens inverse. Yindrel, l’esprit préoccupé par autre chose, ne fit pas attention au geste malencontreux qu’elle venait de réaliser. Jerek essaya de l’interpeler, sans réussite, ce qui l’intrigua au plus au point et se mit en tête, après s’être relevé péniblement, de suivre la jeune Iopette. Cette dernière ouvrit les portes d’entrée en grand et courut dehors. Jerek passa le seuil d’entrée en laissant les portes ouvertes et entendit le bruit fortement reconnaissable du rouleau à pâtisserie tapant dans le creux de la main d’une certaine Eniripsa. Il se retourna donc, comprenant que le froid qui passait par la porte la dérangeait, lui fit un large sourire crispé et referma les portes derrière lui pour ne pas perdre Yindrel de vue. Cette dernière arriva enfin devant Ashkasa et le regarda dans les yeux, d’un regard révélant toute la tendresse et l’innocence dont elle était remplie.
Bonsoir douce Yindrel, dit Ashkasa d’une voix douce. Bonsoir Ashkasa, répondit-elle d’une voix légèrement essoufflée. Comment allez-vous par cette belle soirée d’hiver ? J’a… J’accepte. Plaît-il ? Je veux bien devenir votre femme. Vous êtes sûre ? demanda le Sacrieur étonné par la rapidité de la réflexion. Oui. Répondit-elle d’une voix apaisée.
Ashkasa la prit alors par les hanches, la souleva et tourna sur lui-même en rigolant de bonheur puis la reposa par terre en gardant son regard fixé sur ses yeux, ne voyant pas ce qui se passait autour de lui, entre autre, Jerek qui les observait de loin et Llalthaya qui revenait à la maison sur sa dinde. Jerek rejoignit sa femme en contournant les deux tourtereaux et tous deux regardèrent la scène. Ashkasa remis à sa place la mèche de Yindrel qui était venu se loger devant sa bouche, puis descendit la main sous son menton pour lever légèrement sa tête, tout en descendant la sienne en sa direction pour finir par poser ses lèvres sur les siennes et lui donner un tendre et doux baiser. Pris par ce mouvement de tendresse, Jerek et Llalthaya firent de même. Et au beau milieu de cette magnifique scène, Enigmo arriva, les yeux plongés sur sa liste d’élément à récupérer pour sa prochaine panoplie sans trop prêter attention à ce qui était en train de se passer et demanda « Est-ce qu’on a des carreaux d’arbalète dans les coffres de la guilde ? ». Question qui jeta un peu un froid sur la scène se situant pourtant en plein milieu de la rue enneigée.
Espèce de casseur d’ambiance, Enigmo ! dit calmement Ashkasa. Ouais ça va, pour une fois qu’on avait le droit à un vrai moment de tendresse dans la guilde, il faut que Mossieur vienne tout casser. Répliqua Jerek.
Le Sram levant alors sa tête se rendit compte de la situation dans laquelle il venait de s’introduire et commença à se sentir quelque peu gêné.
Euh… Excusez-moi, continuez, je vais aller vérifier moi-même. Dit-il alors. Mais non, viens voir ça ! dit l’Osamodas. Bon, je crois qu’il doit y en avoir dans mon coffre d’objet précieux.
Jerek emmena alors Enigmo à l’intérieur de la maison, en prenant bien soin de refermer la porte derrière lui, pour laisser ce nouveau couple tranquille, bien qu’ils soient déjà repartis dans leur étreinte mutuelle. Llalthaya continua un moment de contempler le spectacle et chuchota aux oiseaux d’hiver présent dans les arbres de chanter leurs plus doux chants, puis, au bout de quelques minutes, rejoignit son mari qui devait certainement l’attendre à l’intérieur de la maison. Les deux amoureux continuèrent à s’embrasser tendrement, bercer par le chant mélodieux des oiseaux, la neige tombant légèrement pour fondre sur leur amour. | |
| | | Yindrel Eryl'Anthiir Ze veux pas lansser Epée d'Feu !
Nombre de messages : 316 Age : 37 Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de personnage Niveau: 90 Classe: Iop
| Sujet: Re: Un nouveau couple Jeu 17 Jan - 1:04 | |
| Quelques jours passèrent et Ashkasa s’aperçut rapidement que des bribes de son ancien fiancé persistaient dans le cœur de son amour. Puis un soir, alors que eux et leur groupe s’étaient mis d’accord pour arrêter d’essayer de récupérer des pétales de palmifleurs pour forger une épée à Yindrel, le groupe décida d’enchaîner sur un peu de combat pour s'entraîner au combat contre les créatures encore un peu mystérieuses de l’île d’Otomaï. Mais Yindrel ayant l’esprit un peu ailleurs, prit très mal la réflexion de Merethdulin et elles commencèrent à se disputer. Ashkasa et Trent se chargèrent chacun de leur femme. Ashkasa essaya d’expliquer à Yindrel que ce n’était qu’un malentendu, que ces préoccupations lui obscurcissaient son jugement et que ça risquait d’aller de plus en plus mal si elle ne se confiait pas à lui pour qu’ils résolvent ensemble son problème. Les craintes d’Ashkasa se révélèrent correctes, comme trop souvent, elle pensait encore à Mahylen. Une fois qu’elle lui exposa son problème, Ashkasa pris délicatement sa tête entre ses deux mains et lui donna le baiser le plus passionné qu’il pouvait pour lui faire comprendre que son amour pour elle était bien plus fort qu’elle ne le pensait. Quand il eût terminé son baiser, Yindrel eu un moment de surprise pendant lequel elle réalisait l’amour que le sacrieur voulait partager avec elle. Puis elle lui sauta au cou pour l’enlacer tendrement. Ashkasa, surpris, perdit l’équilibre et se retrouva à terre, dos contre sol, Yindrel sur lui toujours à l’enlacer. Il sentit alors quelques larmes couler sur son corps.
Pourquoi pleurez-vous ma mi ? Je suis... heureuse… Heureuse d’être avec vous, dit-elle alors avec sincérité. Et moi je suis heureux que vous souriiez de nouveau sincèrement.
Ashkasa tourna sur le côté pour se retrouver au dessus d’elle, la regarda passionnément, elle fit de même. Ils s’embrassèrent tendrement tout en se serrant mutuellement l’un contre l’autre et continuèrent leur étreinte pendant de longues minutes, aucun bruit dans les alentours pour les déranger. Ils restèrent un moment ainsi, l'un dans les bras de l'autre, sereins et heureux. Puis Yindrel se laissa glisser, dos contre terre et contempla paisiblement les nuages passer au-dessus de leurs têtes. Puis elle se blottit contre lui et posa sa tête sur son torse avant de se laisser bercer par sa respiration.
Quelques temps après – ils ne savaient pas exactement combien – ils réalisèrent que la nuit n'allait pas tarder à tomber sur cette île exotique. Ashkasa se redressa et, sentant la bise nocturne commencer à souffler, regarda sa promise et lui proposa de regagner la cité de Bonta, où la guilde avait élu domicile. La jeune iopette approuva son idée et commença à fouiller les poches de sa tunique à la recherche d'une fiole contenant la composante magique nécessaire au rituel de téléportation dans la cité et l'utilisa, se retrouvant instantanément sur la place devant le grand bâtiment de la milice de la ville. La place était dotée d'un petit puis dans lequel les jeunes apprentis de la cité puisaient couremment l'eau qui leur était nécessaire au quotidien. Yindrel interpela un de ces gros tofus étranges dirigés par on ne sait quoi afin de rejoindre leur maison, non loin de l'atelier des bricoleurs. Ils remercièrent comme il se doit celui qui avait daigné les transporter jusqu'à leur destination puis se dirigèrent vers la grande demeure de leur clan. La jeune iopette décida de ne pas prêter attention aux remarques qui allaient certainement fuser de toutes part en les voyant rentrer ensemble. Llalthaya, la sadidette à la peau sombre qui menait le clan, ne manqua pas à l'appel pour dévisager le nouveau couple. A la regarder, elle semblait avoir une idée en tête, sans doute avec une réflexion qui la démangeait. Puis son attention fut détournée du couple par le passage de son mari, qu'elle intercepta avant d'oublier Ashkasa et Yindrel. Ces deux derniers montèrent à l'étage supérieur, moins fréquenté, afin de continuer de rester dans le calme qui les berçait depuis maintenant quelques heures. Ils partirent se loger dans une des pièces chauffées au feu de cheminée. La luminosité y était faible, et ils n'entendaient plus que le crépitement du feu dans l'âtre, le genre d'ambiances que la iopette appréciait beaucoup. Yindrel s'installa dans un lourd fauteuil recouvert d'un tissu pourpre. Elle regarda longuement les flammes avec un air triste. Les flammes, le feu... Tel était ce qu'elle avait toujours manié avec le plus d'aisance... et qui avaient causé la perte de la personne qu'elle chérissait le plus au monde. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui. Pas un jour ne passait sans qu'elle se remémore sa vie avant cet événement tragique. La vision de son corps brûlé par les flammes qu'elle avait dirigées sur lui la hantait en ce moment présent, et elle finit par détourner violemment la tête et le regard de la cheminée, une larme coulant lentement sur sa joue d'albâtre, tout sourire disparu de son visage. Le disciple de la déesse Sacrieur s'approcha alors d'elle, voyant que quelque chose la chagrinait. Doucement, il essuya cette larme et caressa la joue de celle qu'il aimait par dessus tout. Il plongea son regard dans le sien, lui demandant pas ce biais quelle chose pouvait bien la rendre aussi triste. Mais la jeune femme ne répondit pas à cette question silencieuse. Elle ne brisa pas ce silence maintenant étouffant à la fois par manque de force pour le faire, et par respect pour la mémoire de son cher et tendre à jamais parti. Elle soutint le regard de son amant avant de le baisser de honte. Ashkasa s'approcha alors un peu plus d'elle afin de l'étreindre tendrement, espérant ainsi apaiser ses blessures qu'aucun onguent ne pouvait soigner. Puis il déposa un doux baiser dans son cou. La iopette tenta un timide sourire pour le remercier avant de se blottir contre lui. Elle resta ainsi jusqu'à sombrer dans une rêverie profonde. Ne voulant pas que sa mi ait froid pendant le nuit, Ashkasa ôta sa cape et la déposa doucement sur Yindrel pour ne pas la réveiller. Il déposa un baiser sur son front et se laissa à son tour sombrer, heureux d'être aux côtés de celle qu'il aimait. | |
| | | Yindrel Eryl'Anthiir Ze veux pas lansser Epée d'Feu !
Nombre de messages : 316 Age : 37 Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de personnage Niveau: 90 Classe: Iop
| Sujet: Re: Un nouveau couple Jeu 17 Jan - 1:04 | |
| Le lendemain matin, du feu de la veille, il ne restait plus que des braises. Cependant, la salle avait gardé une bonne partie de la chaleur, ce qui la rendait agréable. On pouvait entendre les autres membres du clan s'agiter dans le couloir, se préparant à la dure journée qui les attendait sans doute. Yindrel sortit du sommeil avant Ashkasa. Brièvement, elle se demanda pourquoi elle n'était pas dans sa chambre, puis se souvint de la raison pour laquelle elle n'y était pas. Elle regarda alors le sacrieur dormir paisiblement à ses côtés, un léger sourire barrant son visage. Il avait l'air tellement heureux... Elle préféra ne pas le déranger et se contenta de le regarder, retrouvant le sourire à sa vue. Elle restait ainsi, à le regarder, pendant un temps qu'elle ne parvenait pas à estimer. Elle était paisible, passant de temps en temps ses doigts fins sur le visage de celui qui l'aimait. Puis elle sentit les muscles de son visage se contracter sous ses doigts, et un sourire se dessina sur celui du disciple de la déesse Sacrieur. Il resta ainsi un moment et, sans même prendre la peine d'ouvrir les yeux, demanda à Yindrel : Yindrel se contenta de lui sourire tendrement en guise de réponse. Puis elle finie par céder au regard implorant qu'il lui faisait, maintenant qu'il avait ouvert les yeux. Puis elle se tut, préférant mille fois le silence à des mots parfois moins expressifs. Le disciple de Sacrieur respecta le silence de sa douce, avant de finir par afficher une mine on ne peut plus sérieuse. Il regarda celle qui l'aimait en laissant passer dans son expression tout l'amour qu'il lui portait. Tout en gardant le regard plongé dans les violettes de ses yeux, il prit sa main dans les siennes.
Ma mi, commença-t-il en tentant de ne pas bafouiller d'émotion et en serrant la main de la jeune disciple de Iop, ne devrions-nous pas réfléchir à tout ça... ? Au... mariage ? demanda-t-elle pour confirmer ses pensées. Oui.
Il fit une pause, réfléchissant un peu. Puis il reprit la parole, les yeux brillants, ayant visiblement trouvé quelque chose le ravissant.Yindrel sembla réfléchir un peu, puis elle sourit. Cette date ne lui posait aucun problème Ashkasa prit Yindrel dans ses bras avant de l'embrasser tendrement, sa journée commençant on ne peut mieux. Puis la disciple du dieu Iop se redressa vivement.
Mais... le soir... c'est vague... dit-elle, réalisant qu'il faudrait un horaire pour prévenir leurs compagnons de l'événement. Quand les aiguilles de la montre de mon frère indiqueront la vingtième heure de la journée... Au coucher du soleil, quand la lune éclairera la plaine de sa douce lueur, qu'en penses-tu ? Cela me convient, ma mi, déclara simplement Ashkasa avant de reprendre Yindrel dans ses bras.
| |
| | | Ashkasa
Nombre de messages : 207 Age : 38 Date d'inscription : 18/07/2007
Feuille de personnage Niveau: 60 Classe: Crâ
| Sujet: Re: Un nouveau couple Ven 18 Jan - 3:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau couple | |
| |
| | | | Un nouveau couple | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|