Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Petites rêgles pour un bon Rôle Play

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amas-Nerh
La plus belle MJ sadique et acharnée
Amas-Nerh


Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : Là où le temps c'est arrêté et là où on peut entrevoir, l'avenir le présent et le passé
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Ahhh beaucoup plus haut qu'avant
Classe: Sram

Petites rêgles pour un bon Rôle Play Empty
MessageSujet: Petites rêgles pour un bon Rôle Play   Petites rêgles pour un bon Rôle Play Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:06

Voici une petite section bien sympathique reservée à l'histoire de nos personnages.

Oui oui une section RP, mais notre guilde n'est-elle pas une guilde RP ? non? oui ?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII :mrgreen:

1- Ici c'est la section ou chaqu'un peut écrire une histoire avec son personnage et le faire intéragir ou pas avec les autres membres de la guilde.
Tout dépend de vos envies et de votre humeur...

2- On est pas dans cette section pour dire "waaa ton RP" ou "beurk ton RP". Le but c'est que chaqu'un s'épanouisse dans son RP et, même si un membre n'a pas l'habitude du RP, les autres membres peuvent l'aider par réponse en RP ou par conseils dans le post aide au RP.

3- Je dirais que toute réponse sans un petit RP dessus est considérée comme hors sujet. Parce que après c'est dur de reprendre une histoire avec des : "trop bien ton RP" "non fait plutôt ça comme ça"...

4- Pour demander des conseils pour les RP un post spécial est mis à votre disposition.

5- euh... Amusez vous bien :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Yindrel Eryl'Anthiir
Ze veux pas lansser Epée d'Feu !
Yindrel Eryl'Anthiir


Nombre de messages : 316
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 90
Classe: Iop

Petites rêgles pour un bon Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Petites rêgles pour un bon Rôle Play   Petites rêgles pour un bon Rôle Play Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:55

J'ajouterais un petit truc, si j'étais toi...

6. Eviter de faire agir les persos des autres sauf autorisation des joueurs dont on fait agir les persos. Je conçois que ça puisse être pratique, mais je ne suis pas sûre que cela rende service aux autres.
Confirmation ou infirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lywynael.1fr1.net
 
Petites rêgles pour un bon Rôle Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au Rôle play
» Requiem pour une fin , Allégro pour le renouveau
» Les règles du forum
» Règles de candidature
» Les règles de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lywynael :: Autres :: Le théâtre-
Sauter vers: