Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 candidature de Sakura-celeste [REFUSEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julie-sakura




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature de Sakura-celeste [REFUSEE] Empty
MessageSujet: candidature de Sakura-celeste [REFUSEE]   candidature de Sakura-celeste [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:23

Et oui comme vous pouvez le voir c'est encore moi sakura-celeste je me suis permis de faire une deuxième candidature car cela est marqué dans le reglement.nom du perso :Sakura-celeste
ancienneté sur le jeu(approximative) :je joue depuis 2 ans mes j'ai fait des coupures de 6 mois!!
Niveau du perso: level 80
Race et élément :iopette agiliter
Métier et niveau des métiers :avec ma iopette je suis bijoutiere level Motivation pour entrer dans la guilde :je recherche une guilde sympathique avec une ambiance tres elevée, dans la mienne ce sont crées plusieurs probleme que je ne supporte plus donc je suis venue frapper a votre porte j'aide souvent en cas de drope ou de faire xp les gens et comme je l'ai vus dans le reglement c'est ce que vous rechercher chez les joueurs donc je pensse pouvoir venir maintenant c'est à vous de en decider. julie!
Revenir en haut Aller en bas
julie-sakura




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature de Sakura-celeste [REFUSEE] Empty
MessageSujet: candidature de sakura-celeste   candidature de Sakura-celeste [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:54

Et oui comme vous pouvez le voir c'est encore moi sakura-celeste je me suis permis de faire une deuxième candidature car cela est marqué dans le reglement.nom du perso :Sakura-celeste