Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 candidature de Sakura-celeste [REFUSEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julie-sakura




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature de Sakura-celeste [REFUSEE] Empty
MessageSujet: candidature de Sakura-celeste [REFUSEE]   candidature de Sakura-celeste [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:23

Et oui comme vous pouvez le voir c'est encore moi sakura-celeste je me suis permis de faire une deuxième candidature car cela est marqué dans le reglement.nom du perso :Sakura-celeste
ancienneté sur le jeu(approximative) :je joue depuis 2 ans mes j'ai fait des coupures de 6 mois!!
Niveau du perso: level 80
Race et élément :iopette agiliter
Métier et niveau des métiers :avec ma iopette je suis bijoutiere level Motivation pour entrer dans la guilde :je recherche une guilde sympathique avec une ambiance tres elevée, dans la mienne ce sont crées plusieurs probleme que je ne supporte plus donc je suis venue frapper a votre porte j'aide souvent en cas de drope ou de faire xp les gens et comme je l'ai vus dans le reglement c'est ce que vous rechercher chez les joueurs donc je pensse pouvoir venir maintenant c'est à vous de en decider. julie!
Revenir en haut Aller en bas
julie-sakura




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature de Sakura-celeste [REFUSEE] Empty
MessageSujet: candidature de sakura-celeste   candidature de Sakura-celeste [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:54

Et oui comme vous pouvez le voir c'est encore moi sakura-celeste je me suis permis de faire une deuxième candidature car cela est marqué dans le reglement.nom du perso :Sakura-celeste
ancienneté sur le jeu(approximative) :je joue depuis 2 ans mes j'ai fait des coupures de 6 mois!!
Niveau du perso: level 80
Race et élément :iopette agiliter
Métier et niveau des métiers :avec ma iopette je suis bijoutiere level Motivation pour entrer dans la guilde :je recherche une guilde sympathique avec une ambiance tres elevée, dans la mienne ce sont crées plusieurs probleme que je ne supporte plus donc je suis venue frapper a votre porte j'aide souvent en cas de drope ou de faire xp les gens et comme je l'ai vus dans le reglement c'est ce que vous rechercher chez les joueurs donc je pensse pouvoir venir maintenant c'est à vous de en decider. julie!
Revenir en haut Aller en bas
julie-sakura




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature de Sakura-celeste [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sakura-celeste [REFUSEE]   candidature de Sakura-celeste [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:54

desoler la taille de la premiere posture etait trop petite!
Revenir en haut Aller en bas
kiel

kiel


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 129
Classe: Xelor

candidature de Sakura-celeste [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sakura-celeste [REFUSEE]   candidature de Sakura-celeste [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:01

Réponse rapide hors RP

Il me semble que dans ta premiere candidature, on ta dit de lire les règles. Et même si tu l'a fait, je crois que Lywynael n'est pas ton genre de guilde, tu n'a pas compris ce que l'on attendait de toi, a présennt bonne chance, car ça va pas etre aussi sympa avec Ama crois-moi ! Very Happy


Dernière édition par kiel le Jeu 21 Aoû - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yindrel Eryl'Anthiir
Ze veux pas lansser Epée d'Feu !
Yindrel Eryl'Anthiir


Nombre de messages : 316
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 90
Classe: Iop

candidature de Sakura-celeste [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sakura-celeste [REFUSEE]   candidature de Sakura-celeste [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:17

Pas la peine de répondre en RP...

Déjà, élément éliminatoire : pas de RP.

Ensuite, vu tes motivations, je pense ne pas me tromper en affirmant que la guilde n'est pas ton genre, l'ambiance n'étant clairement pas ce que tu cherches.

Et les stats techniques (niveau, élément, etc...) de ton perso, ben... c'est plus que secondaire pour une candidature...

Comme Kiel, je pense que tu n'as pas compris...

(Et la fonction éditer, c'est là pour qu'on s'en serve...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lywynael.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature de Sakura-celeste [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sakura-celeste [REFUSEE]   candidature de Sakura-celeste [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Sakura-celeste [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire d'un guerrier [Refusée]
» [Candidature] St-Tenebre [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lywynael :: Lywynael :: La porte :: candidatures refusées-
Sauter vers: