Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 histoire d'un guerrier [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guerrier

guerrier


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 132
Classe: Xelor

histoire d'un guerrier [Refusée] Empty
MessageSujet: histoire d'un guerrier [Refusée]   histoire d'un guerrier [Refusée] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:15

Mon épopée





Ma plus grande iop du monde des 12 c’est fait enlevée alors qu’elle était enceinte de moi par le minotoror.



Des ma naissance ma mère essaya de me protéger contre le minotoror. Il nous rattrapa…. Se fut un carnage ma mère a été assassinée par le minotoror .Mon père lui un des plus puissant des sadidas et promis de venger sa femme avec son clans les Sadidas du Dieu mais malheureusement le minotoror appela sont chef le minotot en un seul sort tout le clan fur désintégré. Je suis resté plus de 330 ans dans l’eau seul. A mes 385 ans je fis une promesse venger mes parent et d’aller tuer le minotoror puis le minotot .Il fallait que j’aille attraper un dofus le dofus turquoise .J’ai dut aller tuer le Dragon cochon se fut un combat sanglant combat mais j’ai réussi. Cet œuf de dragon était magnifique. Enfin je pouvais venger mais parents. Arrive sur l’ile tout était calme…..trop calme .Tout d’un coup les soldats du minotoror surgit de derrière les buissons et m’enleva .Arriver dans sont reperd des milliers de soldats étaient au garde a vous .Les deux soldats qui me surveillé était louche un des deux garde ma dit que je ne devais pas m’inquiéter et qu’ils allaient me sauvé. Doucement il pris le clé et ouvrir la cage puis il me dit qu’ont aller devoir faire un carnage il dit a 3 ont fonce 1…2…3….BOOM a nous trois les soldats du minotoror fur extermine. Il restait le minotoror je pris l’œuf et tout d’un coup il tomba par terre. Il était mort. Une clé était caché derrière son dos je la pris ont ouvra une grande porte et la…. Le minotot en personne seul se fur un combat long et éprouvant mais il tomba sous mon marteau. Les deux garde enlever leur déguisement c’était un dragon rose et un scarabée dore ils m’ont je m’appelle dragoune et moi el scarador. Le minotot en tombant a actionner un bouton de l’autodestruction de l’ile le dofus nous a téléporter dans la taverne de pandala. Nous nous somme raconter nos vies en buvant quelque bière.





Fin de mon épopée



Maintenant nous les meilleurs amis au monde



Je suis actuellement lvl 132 eau/sagesse



Mon surnom est le dragon bleu



Age : 460ans et 13ans



Particularité : bourrin (tien sa de sa mère) aime la nature (tien sa de son père)
Revenir en haut Aller en bas
Amas-Nerh
La plus belle MJ sadique et acharnée
Amas-Nerh


Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : Là où le temps c'est arrêté et là où on peut entrevoir, l'avenir le présent et le passé
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Ahhh beaucoup plus haut qu'avant
Classe: Sram

histoire d'un guerrier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un guerrier [Refusée]   histoire d'un guerrier [Refusée] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:01

Avant d'entrée moi même en rp je laisse place euhhh à....mon titre Twisted Evil

Jolie petit histoire tu as fait l'effort d'écrire quelque chose qui j'avoue me donne envie d'avoir plus de détail. :mrgreen:

Oui oui pour moi il manque quelque chose mais ce que tu as fait franchement c'est bien. (Dis dis c'est pas vrai que tu t'es battue le minotot tout seul hein ? car niveau cohérence j'ai du mal mais après tout tout est possible. (Ne vois pas ça comme une aggression je me demande si c'est possible en fait )

Je laisse place au RP


Amas-nerh (ou Amasner en jeu) entendit frapper à la porte.
La disciple de Sram alla, sans faire un bruit, ouvrir et regarda le messager lui tendre un parchemin d'un oeil perplexe.

Aussi vite qu'elle était apparue, elle disparut devant le messager qui rala de ne pas avoir été payé. Plus tard il se rendit compte qu'il n'avait plus d'argent du tout.

La disciple de Sram s'assit au côté de MerethDulin qui jouait de la harpe et lu le parchemin.
MerethDulin jouait un air mélancolique qui étrangement allait bien avec l'histoire écrite sur le parchemin.

Je veux des précisions sur cette histoire !

A cette exclamation MerethDulin fut surprise et en fit un couac monumental. Elle regada Amas-Narh d'un oeil mauvais quand elle vit qu'elle riait.

Ama se dépêcha de rédiger une missive pour l'envoyer à celui que l'on nomme le dragon bleu. Comme Amas-Nerh était sournoise et n'aimait pas être retardée elle prévint qu'après la fondatrice et la meneuse de la guilde.

Cher Dragon Bleu,

Nous seriont ravie de vous recevoir demain soir, afin de connaitre des précision sur votre épopée. Mais aussi qu'elle ont été vos motivations pour nous envoyer votre histoire.

Nous discuterons des choses habituelle évidemment de ce que vous attendez par rapport à nous et répondre à vos questions si vous en avez.

Ne vous inquiètez pas, Llalthaya se fera un plaisir de faire plus ample connaissance avec vous. Elle est la fondatrice de la guilde et à l'accueil chaleureux. (Llalt ne le prend pas mal tu sais comment est Ama Very Happy hein )

En espérant que vous accepterez notre invitation.

Amicalement Amas-Nerh, Llalthaya et Yindrel.


Ceci écrit et envoyé la sournoise disciple de Sram réveilla Yindrel à coup de bière glacée et Alla chercher Llalthaya pour les prévenirs qu'un invité viendrait le lendemain.


(Petite précision pour la fin *, je ne peux pas venir IG en ce moment donc excusez moi si j'exige ceci ici sur le forum Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Yindrel Eryl'Anthiir
Ze veux pas lansser Epée d'Feu !
Yindrel Eryl'Anthiir


Nombre de messages : 316
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 90
Classe: Iop

histoire d'un guerrier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un guerrier [Refusée]   histoire d'un guerrier [Refusée] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:13

Yindrel se réveilla en sursaut, le visage soudainement mouillé par un liquide froid qu'elle identifia rapidement comme étant de la bière. Elle ne sembla pas apprécier ce goût sur sa langue, surtout au réveil, et recracha immédiatement le peu de liquide qu'elle avait avalé.

Elle jeta à Amasner un regard noir, attrappant son épée et la rangeant dans son fourreau.

Quand elle entendit la raison de ce réveil brutal, elle grommela quelque chose d'incompréhensible qui aurait pu se traduire par "mais laissez moi dormir en paix !".

Avant de sortir de la pièce dans laquelle elle avait élu domicile pour sa sieste, elle jura une nouvelle fois de défaire Iop lui-même en combat singulier, puis elle se rendit dans le bureau de Llalth'aya, la disciple de Sadida afin de lui répéter ce que venait de lui annoncer Amasner.

[flemme de connecter Llalth]

Aux propos de la disciple de Iop parfois écervelée, elle ne put s'empêcher de rire franchement.

Je le sais bien, Yindrel ! déclara-t-elle entre deux fous rires.

Je lui ai même donné une chambre ici pour la nuit.

Yindrel regarda la poilue d'un oeil mauvais, n'approuvant pas ce choix et la présence d'un étranger dans leur domaine.

Ce petit homme, pas plus grand que ton frère, ma chère, semble assez sympathique. Il a un accent prononcé, ce qui lui vaut une prononciation assez imparfaite de l'Amaknéen courant, mais il n'en semble pas méchant pour autant, expliqua Llalth'aya à la disciple de Iop tout en lui adressant un sourire sensé l'amadouer.

-------------

[HRP]J'ai donc invité Mr le guerrier pour faire plus amples connaissance. Il semble sympathique. Il a pas mal de mal avec l'orthographe, est assez jeune, mais tout de même sympathique. Wink Voilà ce que je peux dire pour le moment.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://lywynael.1fr1.net
Yindrel Eryl'Anthiir
Ze veux pas lansser Epée d'Feu !
Yindrel Eryl'Anthiir


Nombre de messages : 316
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 90
Classe: Iop

histoire d'un guerrier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un guerrier [Refusée]   histoire d'un guerrier [Refusée] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:17

Finalement refusée période d'essai bien trop peu concluante, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lywynael.1fr1.net
Contenu sponsorisé





histoire d'un guerrier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un guerrier [Refusée]   histoire d'un guerrier [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'un guerrier [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] St-Tenebre [REFUSEE]
» candidature de Sakura-celeste [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lywynael :: Lywynael :: La porte-
Sauter vers: