Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 L'Ecole des Champions

Aller en bas 
+4
manimal
chipaoli
Rosert
Jerek-Nankenseen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drak'
Petit pas drôle
Drak'


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : J'me balade...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Classe: Crâ

L'Ecole des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:21

Et ben... Ca allait pas être de la tarte, ouais. Mi et mes idées à la con ><

-No problémo... Ca sera toujours plus iterressant que vos déjections de bouftous...
Revenir en haut Aller en bas
Amas-Nerh
La plus belle MJ sadique et acharnée
Amas-Nerh


Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : Là où le temps c'est arrêté et là où on peut entrevoir, l'avenir le présent et le passé
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Ahhh beaucoup plus haut qu'avant
Classe: Sram

L'Ecole des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:12

Amasner regarda Gadis un moment dans les yeux. Au fond elle se fichait que Gadis punisse Dia Najones ou pas. Il n'avait pas volé ses affaire à lui.

Vous pouvez lever toutes les punition que vous voulez, mais il en aura une de ma part. Il a été fouiller dans mes affaires et sa je ne puis le tolérer.

Elle sourit et regarda Dia-Najones. Son sourire n'était pas des plus rassurant, ni son regard.

Faites je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
chipaoli
L'homme des tavernes
chipaoli


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Essone,Nozay
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 45
Classe: Pandawa

L'Ecole des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:44

Je ne lève pas la punition a proprement dit. Disons que Dia najones a choisi sans le savoir une punition plus longue et plus embétante...
Je suis navré que vous puissiez le prendre comme ca.SI vous voulez je peux lui rajouter une demitonne de punition.Ce n'est pas moi qui les ferai alors...
M'enfin , dans votre punition laissez lui au moins le bras droits,il est nécessaire pour beaucoup d'invocation.

Devant l'air appeuré de Dia Najones et de certain éleves de la classe, Gadis fit un clin d'oueil a Dame Amasner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razidan.skyblog.com
Amas-Nerh
La plus belle MJ sadique et acharnée
Amas-Nerh


Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : Là où le temps c'est arrêté et là où on peut entrevoir, l'avenir le présent et le passé
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Ahhh beaucoup plus haut qu'avant
Classe: Sram

L'Ecole des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:33

Amasner regarda Gadis et son regard passa alors à l'indifférance. Elle regarda Dia Najones avec un sourire qui cachait une idée sournoise.

- Bien qu'il fasse cette punition, mais il doit quand même être à mon service, pendant quelque temps.

Elle prit sa dague et avança vers l'osamodas, et lui prit la main en souriant. Elle savait que Nagael ne serait pas content de son geste, mais à cette instent précit elle ne se controlait pas forcement. Amasner était partagé entre son coté humain et son coté démon.

- Et je vais te le rappeler, jeune homme.

Elle prit la main du jeune élève et l'entailla, puis elle recueillit le sang coulant et le gouta. Puis elle partit sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rendan

Rendan


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 32
Classe: Osamodas

L'Ecole des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:41

Rendan fut très surpris de la scène qui venait de se passer. Pourquoi entailler la main de Dia ? Juste pour quelques fringues... pff... vraiment n'importe quoi... Le pauvre petit Dia. Pourtant, ces tofus était pas mal... Le tofu qui était perché sur l'épaule de Rendan sauta de là où il était et fonçat sur Amasner et lui asséna un petit coup de bec.

- Heu... désolé Amasner... Embarassed

Rendan fouetta son tofu.


- J'ai pas fait exprès.. tu me crois hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Amas-Nerh
La plus belle MJ sadique et acharnée
Amas-Nerh


Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : Là où le temps c'est arrêté et là où on peut entrevoir, l'avenir le présent et le passé
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Ahhh beaucoup plus haut qu'avant
Classe: Sram

L'Ecole des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:08

Amasner se retourna et regarda Rendan avec un doux sourire, qui pouvait être interprêté comme un sourire maternel. Son regard n'était pas aussi inquiètant qu'avant, il était même doux.

Elle regarda ensuite toute la classe et disparut. Dia Najones pouvait être sur qu'il ne pourrai même plus passer la porte de la chambre de Amasner.

Eryn qui elle était habituée à vivre à la dure et à voir beaucoup de chose, avait des frissons dans le dos. Chaque fois qu'elle voyait Amasner ou Zerkhen elle en avait des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ecole des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ecole des Champions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lywynael :: Autres :: Le théâtre-
Sauter vers: