Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 L'Ecole des Champions

Aller en bas 
+4
manimal
chipaoli
Rosert
Jerek-Nankenseen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerek-Nankenseen

Jerek-Nankenseen


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Dans la plantation de Miguel
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 83
Classe: Osamodas

L'Ecole des Champions Empty
MessageSujet: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:45

"C'était un joli jour de Septoliard. Ca faisait maintenant environ 2 heures que Jerek-Nankenseen tournait en rond dans le salon, autour de la table de reception de la guilde Lywynael. Parfois, distraitement, il avait invoqué un Bubu, ou une autre de ses créatures. Il y en avait maintenant une bonne dizaine, Bouftous, Tofus, Prepics, Sangliers, et même Norbert, son chafer, qui de temps en temps éliminait un de ses camarades. Distraitement, Jerek remplacait alors le disparu, et le troupeau suivait donc plus ou moins docilement son berger, car l'homme était puissant. Ca s'arretait repartait, piaillait, grognait, cuicuitait, reniflait, cliquetait, grondait, criait, mais L'osa avait une poigne de fer sur ce groupe. Et cela ne perturbiat en rien la concentration du Maitre.

"Rendons nous à l'évidence, je ne serais jamais le plus puissant... Y'a plein de tailleurs plus compétents... Je pourrais devenir l'homme qui a repoussé les hordes de Trool grace a sa seule puissance ! Non... Je n'aime que trop la paix pour déclencher une guerre"

Car au milieu de tout ce capharnaüm, Jerek cherchait quoi faire de grandiose de vie...

Certes, il pouvait se contenter de ce qu'il était : un homme comique, un fin stratège, un amant délicat et rafiné, un maitre d'oeuvre sur, un ami certain, un mari fidèle, un compagnon dévoué et un modeste accompli... Mais c'était mal connaitre Jerek que de l'imaginant se reposer sur si peu de lauriers... Il sentait qu'il avait mieux a faire.

"Un Heros, c'est un homme qui a envie de devenir un Heros" dis t'il tout haut. Car il faut savoir que Jerek est également un grand sage.

Et Jerek eu une idée... Que dis-je ? L'Idée, avec un Grand "I".

Il allait fonder une Ecole ! Oui Mademoiselle ?"

Gadistendit le doigt vers une élève qui écrivait avec un stylo "Piou Rose" Trooooooop mignoooon

"Il... Il a trouvé le nom tout de suite ?"

Gadis sourit

"Excellente question, Mademoiselle Kainushi ! En fait non... Il a réfléchit pas mal. Il voulait tout d'abord la nommer 'Ecole de Magie de Podlard' en référence au Choipeau Podlard qu'il aimait tant crafter. Il a ensuite pensé a 'Institut Nankenseen pour les jeunes surdoués' Mais il se demandais si se faire appeller 'Professeur N' ne ferait pas un peu trop... Puis bien sur il a songé à la 'Nankenseen Academy', mais batir un chateau aurait pris trop de temps... Bref, il a finit par Opter pour quelque chose de simple et qui le représente on ne peux mieux : La "Bubu's High School", dont notre symbole et Bubu, le premier de ses Tofus, qui a engendré la lignée qu'on connais aujourd'hui. Bien sur, comme vous le savez, cette école est réservée aux Osamodas, aussi bien axés sur la voie du feu que sur celle de l'invocation. Et..."

La cloche Bubu sonna un peu plus loin. Les élèves commençèrent à ranger leur affaire.

"Bon mesdemoiselles, Messieurs, J'espère que ce prmier cours d'Histoire et Légendes Osamodas vous a plu. N'hésitez pas a poser des questions. Rendez vous la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Rosert
L'Enubusay
Rosert


Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 138
Classe: Enutrof

L'Ecole des Champions Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:59

Devant la porte le la Bubu's High School se présentèrent 3 personnes.
La plus jeune semblait intimidée, elle tenait entre ses bras un petit
tofu tout juste invoqué qu'elle serait non sans rapeller une certaine
Elriva ( Invocatrice déchu pour maltraitance ).

"Allez cherie !!" lui dirent ses parents," Va depuis le temps que tu
nous bassine avec tes bestioles, va apprendre a les controler !!"

La petite passa le porche et plus elle se rapprochait du bureau des entrée plus son etreinte se renforcait.

sur la pointe des pieds elle passa la tête par dessus le bureau

"Bonjour madame je m'apelle Kenaishi, je suis inscrite en première année ..."

La receptionniste lui tendit la lsite des fournitures et elle verifia qu'lele avait tout puis lui indiqua sa chambre.

Kenaishi avait le coeur serré, elle était enfin arrivée a sa chambre
depuis 2 mois qu'elle attendait ce jour ... Peut être allait elle
rencontrer le fondateur de son école et enfin avoir une photo
dédicassée de Bubu ( il est CROMOGNOOOON )

Elle déballa ses affaire et son livre "L'invocation de tofu en 10
images" et recommenca son entrainnement comme ces deux derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
chipaoli
L'homme des tavernes
chipaoli


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Essone,Nozay
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 45
Classe: Pandawa

L'Ecole des Champions Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:14

Gadis errait dans les couloirs, Albert son tofu sur l'épaule. Il devait s'entretenir avec Jerek.Il ne lui avait toujours pas dit précisément quelles étaient ses assignations. Les pas en amenant d'autre il se retrouva dans le couloir des chambres.
Tiens je vais en profitez pour parler un peu avec les élèves.

-quelqu'un est-il ici ? N'ayez pas peur de venir je ne vais pas vous manger. Je suis Messieurs Rivier. Votre professeur. Je vous ai fais cours hier à certain d'entre vous

Tout en attendant la réponse il pris un parchemin et commença a rédiger une note.

Cher Jerek,

J'aimerais savoir quels cours me seront assignés définitivement. Je peux assurer tous les cours sur les légendes et les cours concernant la voie du feu parmi tant d'autre. Sinon la zone d'entraînement a la synchronisation Invocation-maitre a finalement été réparé. A l'avenir nous éviterons de laissés les sangliers sans surveillances.

Gadis


Si tôt le parchemin fini il l'enroula puis le tendis a son tofu, qui le saisit dans son bec et parti en sautillant dans les couloirs.

-Albert, attend je ne t'ai même pas dis a qui le donner !! Donne ça au directeur s'il te plaît.

Le tofu s'immobilisa, regarda son maître dans les yeux pour finalement saisir enfin l'ordre qui lui avait donné, puis parti.

Albert était loin d'être le plus intelligent des tofu mais il était très rapide et très attentioné. Il effectué toujours ses missions du mieux qu'il pouvait et a l'heure qui l'est Albert devais déjà avoir délivré son méssage a messire Jerek

Bon alors il n'y a pas âme qui vive ici ? hurla Gadis dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razidan.skyblog.com
manimal
Tonton Mani
manimal


Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 75
Classe: Sadida

L'Ecole des Champions Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:47

De bon matin, Zenrakei fît son baluchon avec une petite amertume de devoir quitter sa chambre. Il prit son sac et se dirigea vers la sortie familiale, puis se retourna vers ces parents:

- Mam's, Pap's...j'y vais!!! Pour pouvoir devenir plus fort, il faut absolument que je rentre dans cette école....

Il embrassa sa mère, son père et sortit..Dehors, il lanca un sifflement et aussitôt Rocky apparut et lui dit:

- Mon p'tit Rocky toi et moi allons devenir plus fort..Prêt pour l'aventure....

Deux jours plus tard, ils apparurent enfin devant la porte de l'endroit au dessus duquel été écrit : "Bubu's High School"....

Il sonna à la porte et attendit qu'on lui ouvra la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Drak'
Petit pas drôle
Drak'


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : J'me balade...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Classe: Crâ

L'Ecole des Champions Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:22

[Tiens j'ai pas envie de me fouler, mais de me marrer... Les fans reconnaitront l'original.]

Dia-Najones, jeune Osamodas d'Astrub, regarde un combat entre un Sram et un Féca depuis sa fenêtre. Pour lui, le grand jour arrive demain: il va avoir son premier tofu! Mais il est tellement excité qu'il se réveille trop tard, et quand il arrive chez le Prof Ganymède (en pyjama, pour l'anecdote), tous les tofus ont déjà été confiés à d'autres dresseurs!
Tous? Non, il reste une dernière invocation que le Prof rechigne à confier à Dia car elle contient un gros Bouftou diabétique, Billis. Sacha comprendra quand, essayant de prendre Billis dans ses bras, il se fera mal aux reins!
Dehors, il est accueilli par une foule de gens venus lui souhaiter bonne chance. Parmi eux, Hal Hankwateurmayn, qui deviendra par la suite son grand rival! Il se vante de son invocation et part avec ses Pom-Pom Girls... La mère de Dia demande alors pourquoi Billis ne reste pas désinvoqué, et là Dia se rend compte que Billisu refuse de l'être!
C'est dans la mauvaise humeur que commence donc le voyage. Billis refuse de suivre Dia, lorsque celui-ci voit un tofu et veut le capturer. Mais Billis refuse de combattre! Après une tentative de capture manquée, Dia reprend la route et aperçoit cette fois un banc de Tournesols sauvages. Cette fois, il lance une pierre sur l'un d'eux et se fait poursuivre par toute la bande! Pour se sauver, il plonge dans une rivière non loin d'une cascade et se fait repêcher plus loin par Yolande. Il lui "emprunte" sa bicyclette et continue sa course pour échapper aux Tournesol.
Mais plus loin, Dia se fait rattraper et rouer de coups (enfin de ronces ^_^), pour protéger Billis qu'il couvre. Billis, touché en plein coeur par l'affection que lui porte son dresseur, intervient alors que Dia allait lâcher prise et mange les tournesols ainsi que le vélo de Yolande...
Ils se réveillent épuisés et c'est là que se produit un évênement qui marquera plusieurs fois le chemin de Dia par la suite: il aperçoit un Dragon doré voler dans le ciel... Le suivant, Billis à ses cotés, il atteint ainsi la Bubu's School Academy.


[Version originale]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amas-Nerh
La plus belle MJ sadique et acharnée
Amas-Nerh


Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : Là où le temps c'est arrêté et là où on peut entrevoir, l'avenir le présent et le passé
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Ahhh beaucoup plus haut qu'avant
Classe: Sram

L'Ecole des Champions Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:43

Erynkarrynsaras dormait trenquillement avec sa peluche Bubu qu'elle avait reçue à son inscription à la Bubu's high school. Elle se réveilla en sursaut et regarda le soleil, elle était en retard ça commençait bien.

Elle réveilla son bubu et s'habilla en vitesse et courut jusqu'à l'école. Eryn se présenta à l'accueil pour avoir ses fournitures puis courrut jusqu'à la salle de classe, s'arrêtant au passage pour regarder le portrait du fondateur de cette accadémie. Elle rougit un peu et reprit sa course, elle déboula dans la salle avec un grand sourire.

Bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
chipaoli
L'homme des tavernes
chipaoli


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Essone,Nozay
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 45
Classe: Pandawa

L'Ecole des Champions Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:28

Gadis regarda Erynkarrynsaras puis décida de la laisser entrer. De toute facon beaucoup d'autres élèves été eu aussi absents

-Bonjour mademoiselle. Entrez et allez vous asseoir. Cela peut arriver à tout le monde d'être en retard. Evitez seulement que cela ne se reproduise trop souvent .

Gadis tendit le bras vers une place libre au premier rang puis lui sourrit. Ne laissant pas de répits au autres élève qui profitaient de cette interruption pour entamé un brouhaha conséquent, Gadis repris.

-Donc je recommence. Pour ceux qui n'ont pas assisté hier à la présentation de la bubu's high school pendant le premier cours des légendes et histoires, je me présente. Monsieur Gadis Rivier. Je serais Votre professeur en Mythologie, histoires et légendes Osamodas et ainsi que professeur en psychologie et physiologie des invocations. J'interviendrai ponctuellement dans les cours de pratiques au maniement du fouet. Des questions avant de commencer le cours d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razidan.skyblog.com
Amas-Nerh
La plus belle MJ sadique et acharnée
Amas-Nerh


Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : Là où le temps c'est arrêté et là où on peut entrevoir, l'avenir le présent et le passé
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Ahhh beaucoup plus haut qu'avant
Classe: Sram

L'Ecole des Champions Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:23

Héhé éviter que cela ce reproduise ? *Elle eut un sourire géné*
Je ne peux pas le promettre...mais j'essayerai Monsieur.

Elle s'assit et sortit des vieux parchemins pour prendre des notes.

Euh...non pas de questions...

Elle afficha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
chipaoli
L'homme des tavernes
chipaoli


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Essone,Nozay
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 45
Classe: Pandawa

L'Ecole des Champions Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:22

Gadis repris donc son cours la ou il l'avait laissé.Même si cette éleve était en retard au moins elle semblait disciplinée

Très bien.Nous allons pouvroi commencer le cours.Aujourd'hui nous allons travailler sur l'invocation basique et la plus connue de toutes:LE TOFU.

Marquant un blanc théatral pour laisser la notion s'infiltrer dans le cerveau des jeunes délinquants lui servant d'éleve il réenchaina:

Dans un premier temps nous allons nous atteler a décrypter le mode de fonctionnement du Tofu.Comment attaque t-il,comment ce défent-il.
Donc chapitre un:Le tofu,une monarchie.Prenez des notes,je n'aimes pas écrire au tableau.A la fin de chaque chapitre nous résumerons très vite ce qu'il faut en déduire et ce qu'il faut se souvenir.

Gadis tira alors un drap accorché au dessus du tableau sur laquelle on pouvait voir ce qu'il appelé la piramide de pouvoir chez les tofus.

Le systeme de politique des tofus est simple.Le tofu royal commande tous les tofus.Les batofus eux sont chargé d'organisé des cellulles de fonctionnement.La plupart du temps le tofu ventripotent est chargé de l'approvisionement,du ravitaillement et des explosif lourd.Le tofukaz quand a lui est utilisé pour les mission de reconnaissance ou suicide.
Vous me direz,mais donc le tofu ne sers a rien.

Devant les hauchement de tête de certain éleve il s'écria:

C'EST FAUX et c'est vrai à la fois.Le tofu est un simple soldat.Il est donc quand on est mieux armée quantité négligeable .C'est pourquoi le tofu attaquera des qu se sera dans ses moyen quitte a se sacrifier.Cepandant si il peut éviter de se faire écraser par la suite il le fera.N'oublier jamais ca!!Si un tofu peut vous taper.il le fera.

Prenant une pause pour reprendre son souffle il se dirigea vers Erynkarrynsaras:

C'est bon vous arriver a suivre? Si ca va trop vite prévenez moi.Quand a vous Mademoiselle Dodo vous viendrez me voir a la fin du cours.Des question jusque la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razidan.skyblog.com
Rendan

Rendan


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 32
Classe: Osamodas

L'Ecole des Champions Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:46

Le jeune Osa nommé Rendan se trouvait aussi dans la classe. Il restait assis bien gentiment ce qui n'etait pas le cas de Stan, son tofu. Celui-ci se baladait dans la classe, machouillant les cahiers autres élève jusqu'au moment où un fouet surgit et envoyat le tofu a terre. Gadis venait de pulveriser cette petite invocation.

- Monsieur Rendan, je vois que vous savez invoquer le tofu

- Oui m'ssieur

- Bravo... MAIS C4EST PAS CE QU'ON VOUS DEMANDE !! Vous m'frez 100 lingnes : je ne dois pas invoquer de tofu en cours lorsque l'on ne me le demande pas.

- Oui m'ssieur.

- Bien reprenons.
Revenir en haut Aller en bas
Lahane Llalth'aya
Mère Matrone
Lahane Llalth'aya


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Un peu trop haut perché...
Classe: Sadida

L'Ecole des Champions Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:46

Shaeahavain, elle aussi, rêvassait pendant le cours du professeur Rivier. Elle avait observé son tofu sous toutes les coutures, et cela lui suffisait amplement.

Tout ce que le maître disait, elle l'avait plus ou moins remarqué quand son petit compagnon ailé venait l'aider, mais cela ne l'intéressait pas plus que cela.

Elle préférait regarder le petit ruisseau qui courait au loin dans la plaine...
Revenir en haut Aller en bas
chipaoli
L'homme des tavernes
chipaoli


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Essone,Nozay
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 45
Classe: Pandawa

L'Ecole des Champions Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:34

Gadis semblait consterné par le manque de sérieux de ses élèves. Il décida donc de réagir.

Puisque vous semblez tous savoir déja invoquer un tofu et que nous avons déja bien avancé dans le cours je propose de nous relaxer un petit peu.

Chacun de vous va invoquer son tofu et celui qui invoquera le plus gros tofu sera dispenser de mes devoir pendant une semaine.Les autres devront étudier sur le système hierarchique de nos amis les bouftous.
QUE LE MEILLEUR GAGNE!!


Cela devrait les réveiller ou les motiver un temps soit peu.Gadis retourna donc s'assoir sur son siège pour voir les invocations de ses éleves .Il ne faisait auncun doute que cette classe loin d'etre discipliné et attenttve disposé néanmoins de facilité quand a l'invocation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razidan.skyblog.com
Lahane Llalth'aya
Mère Matrone
Lahane Llalth'aya


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Un peu trop haut perché...
Classe: Sadida

L'Ecole des Champions Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:14

Shaeahavain leva les yeux brusquement en entendant Gadis les menacer de devoir étudier le système hiérarchique des bouftous. Cette idée ne lui plaisait guère, elle devait essayer d'échapper à cette horrible chose.

Par chance, même en étant distraite, elle avait compris la consigne.

Elle se concentra alors afin d'invoquer un tofu, en y mettant tout son amour.


Un tofu bien en point grimpa sur elle dans les secondes qui suivirent, pour aller se loger sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amas-Nerh
La plus belle MJ sadique et acharnée
Amas-Nerh


Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : Là où le temps c'est arrêté et là où on peut entrevoir, l'avenir le présent et le passé
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Ahhh beaucoup plus haut qu'avant
Classe: Sram

L'Ecole des Champions Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:21

Erynkarynnsarass regarda Gadis avec un air du capitaine Jack Sparrow.

Elle se releva et invoqua elle aussi, son plus beau tofu. Elle regarda son Tofu avec le sourire et en lui disant.

Toi mon petit tu iras loin !
Revenir en haut Aller en bas
Rendan

Rendan


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 32
Classe: Osamodas

L'Ecole des Champions Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:34

Rendan, lui, ne s'empressat pas de creer son petit ami, mais resta polusieurs minutes à se concentrer. Au bout d'environ 3 minutes, Rendan invoqua son ami, il était de bonne taille, mais les ailes etait très petite. Le fouet claqua et Rendan recommençat, c'est au bout d'un vingtaine de minutes, apres plusieur invocation loupé, omme le tofu avec les ailes telle un oiseau ou gros comme un bouftou. Le tofu était presque parfait, sauf que Rendan voulait un male. Il ne le tua pas pour cela.

- M'sieur !! J'ai fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Drak'
Petit pas drôle
Drak'


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : J'me balade...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Classe: Crâ

L'Ecole des Champions Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:12

Dia-Najones, notre aventurier déjanté, suivait les cours de Gadis aussi...
Pour gagner ce concours, auquel il ne souhaitais pas perdre, il avait d'abord imaginé invoquer Billis, son Bouftou, et lui coller des plumes jaunes. Il avait arreté parce que ca prenais trop de temps.
Puis il alla fouiller dans l'armoire de Amasner, et alla s'habiller de pleins d'objets avec des bonus Coups Critiques.

Ce fut alors au bout de 13ème éssai qu'une voix off déclara: "Méga Coup Critique". Le nuage d'invocation n'était pas encore dissipé que Dia hurla:


-M'sieur ! Le mien a l'air vachement gros, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
chipaoli
L'homme des tavernes
chipaoli


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Essone,Nozay
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 45
Classe: Pandawa

L'Ecole des Champions Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:46

Gadis était imppressionné par la soudaine motivation de ses éleves. Le devoir sur les bouftous était il si réparbatif que ca?Maintenant il fallait choisir le plus gros tofu...Bon allez...Ils sont tous aussi minables de toute facon...encore que les filles se sont bien débrouiller.

-J'avais donc demandé le plus gros tofu...Je decerne la place ex aequo a miss dodo et dame shaeahavain.Cepandant celui de dame shaeahavain me semble plus agile...m'enfin.Donc les autres éleve écoperont du devoir.Comme je suis un gentil professeur, je vous autorise à le faire en groupe.Quand a toi dia Najones...je veux te voir dans mon bureau à la fin du cour...Invoqué un tofu ventripotent est interdit par les loi de l'invocation et fort dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razidan.skyblog.com
Amas-Nerh
La plus belle MJ sadique et acharnée
Amas-Nerh


Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : Là où le temps c'est arrêté et là où on peut entrevoir, l'avenir le présent et le passé
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Ahhh beaucoup plus haut qu'avant
Classe: Sram

L'Ecole des Champions Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:51

Amasner arriva dans la classe sans faire de bruit et se plaça derrière Dia Najones avant de lui mettre la dague au coup.

C'est toi qui a piqué mes affaires ? Ne sais tu donc point quel risque tu cours à voler les affaires d'un diciple de Sram ?

Elle le regarda intensément, avec un regard asassin. Puis elle regarda Gadis et sourit sournoisement.

Je n'aime pas qu'on me vole mes affaires. Si il me les rend il n'y aura aucun problème. Et je piègerai mon armoire de façon à ce que celui qui veuille emprunter mes affaires sans ma permission, soit réduit en cendres.
Revenir en haut Aller en bas
chipaoli
L'homme des tavernes
chipaoli


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Essone,Nozay
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 45
Classe: Pandawa

L'Ecole des Champions Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:34

Gadis ne savait pas pourquoi amasner souriat si sournoisement.Toujours est il qu'il devais réprimander le vol.

-Très bien .je me permet tout de même de donner une punition à notre élève cléptomane. C'est simple Dia Najones.Tant que tu n'aura pas réussi a invoquer un tofu plus rapide que Dame Amasner tu devra nétoyer tout les jours la chambre des invocations!!

Le pauvre Dia najones ne se rendait pas compte a quel point il venait de se faire avoir.Même les tofus de gadis , surenvouté luttait pour conserver l'avantage sur Dame Amasner

Cela convient il a dame amasner?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razidan.skyblog.com
Amas-Nerh
La plus belle MJ sadique et acharnée
Amas-Nerh


Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : Là où le temps c'est arrêté et là où on peut entrevoir, l'avenir le présent et le passé
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Ahhh beaucoup plus haut qu'avant
Classe: Sram

L'Ecole des Champions Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:46

Amasner écouta Gadis et souria sournoisement.

Cela est parfait professeur Gadis.

Elle regarda Dia Najones et enleva lentement la dague du cou de l'élève.

Maintenant rends moi tout ce que tu m'a prit.
Revenir en haut Aller en bas
Drak'
Petit pas drôle
Drak'


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : J'me balade...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Classe: Crâ

L'Ecole des Champions Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:34

Ah lala, ces vieux, que des chieurs... Mais bon, il pouvait suffire de les prendre à leur propre jeu, hé.

-Nan.

De toute façon, rapide et méchante ou pas, Amasner ne le tuerai pas, il y mettai sa tête à couper !

-Et puis invoquer un tofu plus rapide, je peux le faire hé... J'garde la pano un p'tit moment et hop !

***MEGA COUP CRITIQUE***

***TOFUKAZ INVOQUE***


-Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
chipaoli
L'homme des tavernes
chipaoli


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Essone,Nozay
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 45
Classe: Pandawa

L'Ecole des Champions Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:54

SCHLAH.

Ce fut le bruit que fit le fouet de gadis qui éventra le Tofukaz.


Je crois jeune Dia Najones que tu n'a pas saisi le principe.Dame Amasner ,je vous demanderai d'être conciliante...je propose de modifier la punition. Jeune Dia Najones.Dorenanvant tu sera au service de Dame Amasner en tant que valet tant qu'un de tes tofus ne l'aura pas battu.Tu remarquera que les cendres de ton tofukaz n'ont pas dépassé dame Amasner!!

Gadis se tourna vers Amasner et lui tendis une note qu'il venait de remplir ou figurait le passage de pouvoir concernant l'autorité sur Dia Najones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razidan.skyblog.com
Amas-Nerh
La plus belle MJ sadique et acharnée
Amas-Nerh


Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : Là où le temps c'est arrêté et là où on peut entrevoir, l'avenir le présent et le passé
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Ahhh beaucoup plus haut qu'avant
Classe: Sram

L'Ecole des Champions Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:38

Amasner regarda Gadis avec des yeux équarquillés, comme si elle était surprise de quelque chose.

Conciliente ! Moi ?

Elle regarda Dia Najones de ses yeux violets. Elle avait un regard à faire peur n'importe qui. Elle pris le papier le Gadis avec le sourire puis se retourna vers le jeune élève.

Bon maintenant rends moi mes affaires ! Et interdiction de venir fouiller dans mon placard.

Si Dia Najones pensait que Amasner était incapable de le tuer, il en était peut être pas comme il pensait. Amasner était un mystère pour tout le monde. Sa vie personne ne la connaissait, et son caractère peu sociable ne donnait pas forcement envie d'aller en savoir plus. Peut être qu'il était mieux de ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Drak'
Petit pas drôle
Drak'


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : J'me balade...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Classe: Crâ

L'Ecole des Champions Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:46

Mince, mon Tofukaz.

C'est con.

Dites, vous qui me lisez... Oui, vous ! Est ce que vous avez deja vu en jeu un Osa de Bas niveau réussir à invoquer un Tofu Ventripotent ou un Tofukaz ? Non, hein... Et un Osa de bon niveau ? Non ! Même le professeur Jerek n'y arrive pas. Et pourtant, comment expliquer que Dia-Najones y arrive ? Mais tout simplement parce qu'il est l'élu !
Il est le fils incarné d'Osamodas lui-même ! Il est le Messie ! Il est tout puissant, et il se laisse emmerder par un Osa chiant et une Sram complètement jetée... MAIS C'EST QUOI CE BINNS ?

Bande de méchants.

Et puis bon, Dia-Najones, c'est un aventurier. C'est qui a retrouvé les Craventuriers de l'arc perdu ! Celui qui a découvert le Temple de Iop maudit ! Celui qui a trouvé la dernière Pandawade ! Celui qui a retrouvé le Rouyaume du Kouane de Krytoboule...

Bande de lourds. J'vous rendrai pas cette superbe tenue. A aucun pretexte...


-Tenez.

...ou pas. Ok, je rends la tenue. Mais pas de punition ! C'est dit dans les règles... Un Osa se doit d'être le meilleur ! Et je suis le meilleur, bande de pas beaux.

-Et je vois pas pourquoi je me mettrai au service d'une infidèle à Osamodas. Une Sram incapable de piéger ses affaires, y'a de quoi rire ! Franchement... C'est fou, non ?

Et puis, ils sont pas logiques.

-Et puis vous n'êtes pas logiques. Vous demandez d'invoquer un tofu super rapide, et quand je le fais, vous le désinvoquez. C'est fou, non ?

Et puis Dia avait un superbe moyen de pression sur Maitre Gadis. Un truc qu'il avait découvert il y a deux semaines en farfouillant dans les archives de la bibliothèque du chateau des Riviers. Un truc à la fois embarrassant et terriblement amusant...

-*chuchote un truc à l'oreille de Gadis*
Revenir en haut Aller en bas
chipaoli
L'homme des tavernes
chipaoli


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Essone,Nozay
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 45
Classe: Pandawa

L'Ecole des Champions Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:11

Gadis sursauta...Le jeune Dia Najones était plein de surprises.
_Très bien dis leur alors mais fait le correctement...ma foi levé la punition serai une bonne chose.Si il fait ce qu'il vient de me dire correctement je léverai la punition si cela ne vous dérange pas Dame Amasner.

Gadis regarda ensuite Dia najones dans le blanc des yeux puis rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razidan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'Ecole des Champions Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions   L'Ecole des Champions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ecole des Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lywynael :: Autres :: Le théâtre-
Sauter vers: