| La confrerie des Wabbits | |
|
+13Ichimatsu Asturiel Gwyn-Du Jerek-Nankenseen Rosert ATuin Eneratlov Amas-Nerh lawoitte Drak' Mayonnaise Lahane Llalth'aya nengeh 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichimatsu
Feuille de personnage Niveau: 93 Classe: Sacrieur
| Sujet: Re: La confrerie des Wabbits Mer 5 Mar - 23:14 | |
| Ichimatsu s'avança devant tout ce beau monde et susurra de sa petite voix suave :
Bien le bonjour chez vous !
[HRP] Comme Ash l'a si bien dit sur notre forum, je m'inscris pour pouvoir suivre vos péripéties et voir si, à l'occasion, je pourrai m'y joindre[/HRP] | |
|
| |
Eneratlov
Nombre de messages : 505 Age : 45 Localisation : Paris, ou presque Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Niveau: 80 Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: La confrerie des Wabbits Mer 5 Mar - 23:21 | |
| Tiens, une compatriote des Wabbits que je ne connais pas ? s'étonna Eneratlov. Eh bien, soyez la bienvenue, mademoiselle, continua-t-elle d'un air engageant. | |
|
| |
Ashkasa
Feuille de personnage Niveau: 60 Classe: Crâ
| Sujet: Re: La confrerie des Wabbits Jeu 6 Mar - 1:46 | |
| Bienvenu dans notre demeure Dame Ichimatsu. | |
|
| |
Nagael
Feuille de personnage Niveau: chut, ça brille Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: La confrerie des Wabbits Jeu 6 Mar - 23:50 | |
| Toujours à la bourre, Nagael arrive comme une fleur, l'air joyeux, tout sourire.
Bonjour, bonjour, Ichimatsu. Prenez une tasse de thé, pour accompagner votre lecture ... | |
|
| |
Amas-Nerh La plus belle MJ sadique et acharnée
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Là où le temps c'est arrêté et là où on peut entrevoir, l'avenir le présent et le passé Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Niveau: Ahhh beaucoup plus haut qu'avant Classe: Sram
| Sujet: Re: La confrerie des Wabbits Ven 14 Mar - 2:33 | |
| *Arrive 10 000 ans à la bourre, et voit Ichimatsu*
Coucouuuu Ichiiiii Comment vas tu ?
Viens je t'invite à boire un coup chez nous ^^ | |
|
| |
Ichimatsu
Feuille de personnage Niveau: 93 Classe: Sacrieur
| Sujet: Re: La confrerie des Wabbits Ven 14 Mar - 12:19 | |
| Ma petite Ama !
Je vais fort bien ma foi, c'est bien confortable par chez vous !
Et toi ? Tu meurs toujours dès le premier coup donné ? | |
|
| |
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Là où le temps c'est arrêté et là où on peut entrevoir, l'avenir le présent et le passé Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: La confrerie des Wabbits Ven 14 Mar - 13:35 | |
| Je suis contente que tu ailles bien.^^ Euh...moi Mourrir ? Jamais de la vie... Je ne meurs Jamais ! Qui a vu ça ? Bon d'accord Oui... ^^ | |
|
| |
Fomarida
Feuille de personnage Niveau: 102 Classe: Osamodas
| Sujet: Re: La confrerie des Wabbits Ven 14 Mar - 23:24 | |
| Je profite de ce fil qui nous est dédié pour vous saluer tous - même ceux que je n'ai pas eu encore le loisir de rencontrer...
A savoir que je passerais voir de temps en temps si certains veulent s'aventurer avec nous dans notre grande et belle contrée...
A Bientôt, donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: La confrerie des Wabbits Dim 16 Mar - 1:27 | |
| Coucou Fomarida ^^
Bienvenue chez nous ^^ | |
|
| |
matriel
Feuille de personnage Niveau: 135 Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: La confrerie des Wabbits Dim 23 Mar - 14:24 | |
| Bonjour a tous les lywy. Ca y est, j'ai eu la motivation de venir jusqu'a chez vous ^^. (merci surtout a Gwyn et Amaster pour la dose de motivation qu'il m'ont donné hier soir ) Donc voila, je viendrai vous faire un petit coucou de temps en temps et peu etre meme vous proposer quelque aventure totalement suicidaire comme j'aime tellement en faire. se rappelle de ses nombreuse tentative pour aller affronter le tofu royal juste avec asturiel... Le plus grand medecin kamikaze d'Amakna a maintenant un double de vos clef, alors restez vigilant ^^ | |
|
| |
Eneratlov
Nombre de messages : 505 Age : 45 Localisation : Paris, ou presque Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Niveau: 80 Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: La confrerie des Wabbits Dim 23 Mar - 19:35 | |
| Cher confrère, c'est un réel plaisir de recevoir votre visite. En revanche, je crois que je resterai avec Nag' comme modèle, il est certes audacieux, mais peut-être légèrement moins suicidaire ^^ | |
|
| |
Drak' Petit pas drôle
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : J'me balade... Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Niveau: 50 Classe: Crâ
| Sujet: Re: La confrerie des Wabbits Dim 23 Mar - 23:11 | |
| Heureusement... Matriel n'est qu'un Iop nain avec des ailes et une baguette... | |
|
| |
| Sujet: Re: La confrerie des Wabbits Lun 24 Mar - 0:28 | |
| Coucou Matriel ! Bienvenue ^^ - Citation :
- (merci surtout a Gwyn et Amaster pour la dose de motivation qu'il m'ont donné hier soir )
Bah de rien, merci à toi aussi On s'est tous les trois motivés ^^ (Jerek et Ene et même Mani vous faites pas des films on vous connait :p ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La confrerie des Wabbits | |
| |
|
| |
| La confrerie des Wabbits | |
|