Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 La confrerie des Wabbits

Aller en bas 
+13
Ichimatsu
Asturiel
Gwyn-Du
Jerek-Nankenseen
Rosert
ATuin
Eneratlov
Amas-Nerh
lawoitte
Drak'
Mayonnaise
Lahane Llalth'aya
nengeh
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nengeh

nengeh


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

La confrerie des Wabbits Empty
MessageSujet: La confrerie des Wabbits   La confrerie des Wabbits Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:58

Bonjour à tous,

Je me presente, Nengeh, diplomate de la confrerie des Wabbits. Je viens à votre rencontre aujourd'hui , car apres avoir combattu un peu aux côtés de Drak, nous nous sommes découvert une histoire de départ un peu identique. Les plus anciens de notre confrérie comme Asturiel, Matriel, Dourak ou Lotti ont peut etre déjà exploré le monde dofusien avec certains de vos compagnons.
C'est donc avec plaisir que je vous propose une aventure commune, comme un donjon ou autre , pour permettre aux membres de se (re)découvrir et, je l'espère trouver d'autres points communs à nos deux guildes.

Je vous laisse le soin de proposer un éventail de dates adéquates à vos membres, je ferai de même avec mes amis Wabbits.

Bien à vous et au plaisir de vous lire prochainement,

Nengeh.

ps : n'hésitez pas à en apprendre plus sur nous en visitant notre forum
ps : http://confreriedeswabbits.iowoi.org
Revenir en haut Aller en bas
Lahane Llalth'aya
Mère Matrone
Lahane Llalth'aya


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Un peu trop haut perché...
Classe: Sadida

La confrerie des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des Wabbits   La confrerie des Wabbits Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:11

Ce serait avec plaisir que je vous rencontrerai (ou re-rencontrerai, pour certains)
Revenir en haut Aller en bas
Mayonnaise

Mayonnaise


Nombre de messages : 22
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 55
Classe: Eniripsa

La confrerie des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des Wabbits   La confrerie des Wabbits Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:32

J'ai rencontré Asturiel lors de l'event,et je l'ai bien aimé Smile
Mais une sortie en leurs compagnies
serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drak'
Petit pas drôle
Drak'


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : J'me balade...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Classe: Crâ

La confrerie des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des Wabbits   La confrerie des Wabbits Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:03

Personnelement... Je suis fortement POUR cette alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo
Invité




La confrerie des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des Wabbits   La confrerie des Wabbits Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:05

Asturiel est trop dragueur... Il s'est emballé Llalthaya en deux temps trois mouvements et ca ca me palit pas :'(

Plus sérieusement ça à l'air d'être une guilde bien sympa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lawoitte

lawoitte


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 56
Classe: Crâ

La confrerie des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des Wabbits   La confrerie des Wabbits Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:45

oui pour moi aussi si ils sont tous aussi sympa que Asturiel qui m'a gentillement autorisé a aller aux koalaks avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Amas-Nerh
La plus belle MJ sadique et acharnée
Amas-Nerh


Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : Là où le temps c'est arrêté et là où on peut entrevoir, l'avenir le présent et le passé
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Ahhh beaucoup plus haut qu'avant
Classe: Sram

La confrerie des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des Wabbits   La confrerie des Wabbits Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:23

Et bien pour ma part je n'ai vu Asturiel que quelque fois et je n'ai jamais parlé avec lui.
Mais j'aimerai bien avoir cette occasion ainsi qu'avec plusieur membre de la confrérie des Wabbits pour me faire une opignon.

Mais si l'avis général est pour je veux bien croire que ce sont des gens bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eneratlov

Eneratlov


Nombre de messages : 505
Age : 44
Localisation : Paris, ou presque
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Classe: Eniripsa

La confrerie des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des Wabbits   La confrerie des Wabbits Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:04

Je suivrai mon mari Drakan, en effet, même si je ne te connais pas personnellement Nengeh (ce sera avec plaisir de remédier à ce manque ^^), j'aime beaucoup Asturiel qui ne se prend pas la tête et qui est très sympathique.

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
ATuin

ATuin


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Pays du Père Noël
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 75
Classe: Sadida

La confrerie des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des Wabbits   La confrerie des Wabbits Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:35

Pour avoir discuté, joué ... avec Asturiel et Matriel (et surement aussi avec Nengeh et Lotti) et avoir passé de bons moments avec eux au sein d'une ancienne guilde connue, ce serait un grand plaisir pour moi d'avoir l'occasion de revivre des moments formidables ^^ (oui oui je sais j'en fais trop Razz) et si toutefois ma "sortie houleuse" ne leur a pas laissé de trop mauvais souvenirs :s

Donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Rosert
L'Enubusay
Rosert


Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 138
Classe: Enutrof

La confrerie des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des Wabbits   La confrerie des Wabbits Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:30

Moi je suis contre cette alliance parceque la presentation est pas roleplay .... ah c'est pas le recrutement ici mince .... euh en fait pourquoi pas vous avez l'air sympa Smile


*va voir sur leur forum quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
Jerek-Nankenseen

Jerek-Nankenseen


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Dans la plantation de Miguel
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 83
Classe: Osamodas

La confrerie des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des Wabbits   La confrerie des Wabbits Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:07

Encore des ges plus costauds que moi, qui vont se foutre de ma gueule, me vanner, puis me delaisser passé le premier moment de surprise pour s'interesser à nos pesonnages féminins et ainsi me voler leur amour...

Je sais vraiment pas ce qui me pousse a voter POUR... Evil or Very Mad

( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo
Invité




La confrerie des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des Wabbits   La confrerie des Wabbits Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:58

T'es tro ptrop marrant Jerek tu me feras toujours rire... Mais de toute façon t'as pas à t'e nfaire qui voudrait appart toi de Waerva? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nengeh

nengeh


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

La confrerie des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des Wabbits   La confrerie des Wabbits Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:04

Nengeh arriva chez les Lywynael en trombe ...

- Bonjours chers amis !!! (en reprenant son souffle)

- Apres un petit sondage de nos membres, nous avons trouvé un jour et une heure nous convenant assez pour une rencontre. (ce dimanche vers 16h00, merci de me dire si vous avez des restrictions)

Nengeh scruta l'assistance savoir si ils étaient attentifs à son discours ou sa jupe ultra courte....

- J'aimerai aussi que vous nous donniez un choix sur l'activité. Chez les Wabbits nous en sommes à decider du donjon : Abra ou Dark Vlad. Et vous ?

Elle referma son agenda diplomatique et apres un salut, repartie aussi vite qu elle était venue.


Au plaisir,

Nengeh.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du

Gwyn-Du


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Here. In my head
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 143
Classe: Pandawa

La confrerie des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des Wabbits   La confrerie des Wabbits Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:43

Gwyn-Du attrapa promptement l'Ecaflipette par le col, avant que celle-ci n'ait eu le temps de s'enfuir.

"Hopopop on reste ici. Est-ce que ce sont des manières de s'enfuir juste après nous avoir questionnés ? Notre réponse vous terrifie-t-elle donc tant ?" Wink

Le Pandawa continua à parler en traînant son invitée dans le grand salon.

"Discutons plutôt autour d'un bon feu d'Abraknyde. Llalthaya nous en ramène des sacs entiers ces derniers temps, et ils dégagent une odeur assez agréable en brûlant, ce serait dommage de ne pas en profiter. Je vous sers un verre de lait ?"

Tout en préparant le verre de lait ainsi qu'un cocktail Gin-Vodka-Pandapils-Whisky-Baileys-Cognac-Pastis, il consulta le calendrier des sorties de la guilde.

"Alors a priori je n'ai de prévu ce jour-là. Je remarque aussi que c'est là que nous en sommes pour la plupart rendus dans cette grande quête du tour du monde, ce qui m'intéresse doublement. Je ne sais pas si, seuls, nous sommes réellement aptes à affronter l'Abraknyde Ancestral, mais essayer est le meilleur moyen de s'en rendre compte, n'est-ce pas ? Et le faire en votre compagnie est peut-être la manière la plus sûre de ne pas faire figurer cette expédition dans la liste de nos sorties suicide. Ceci dit ce n'est que mon avis et il serait préférable d'attendre celui des autres. A propos, n'est-ce pas le bruit de leurs pas qu'on entend dans l'entrée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jerek-Nankenseen

Jerek-Nankenseen


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Dans la plantation de Miguel
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 83
Classe: Osamodas

La confrerie des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des Wabbits   La confrerie des Wabbits Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:45

En guise de bruit de pas, c'est une cavalcade qui parvenait aux oreilles des deux personnes. et en guise "d'autre", c'est un Osamodas débraillé qui débarqua en courant dans la pièce, dont il referma là porte à la volée.

"Euh.... Salut ! " Dit-il pour toute présentation.

Puis, se tournant vers Gwyn-Du
"Aide moi ! Elle me poursuit avec son rouleau à patisserie ! Elle a pas aimé le fait que je lui dise que ses cheveux sentaient les pieds !!!! Quelle idée aussi de mesurer un mêtre vingt !"

Un coup sourd ébranla la porte. L'osamodas sursauta, puis, mu par un soudain courage aussi innaproprié que stupide, il sauta par dessus le fauteuil ou l'Ecaflipette avait été quelques instants auparavant trainée de force par le Panda, et raterri de l'autre coté dans une roulade aproximative qui lui causerait des difficultés à se tenir sur une chaise pendant au moins une semaine.

Il se risqua à jeter un coup d'oeil pour voir la porte ébranlée de nouveau par un coup très puissant.

"Jerek Nankenseen. Je suis ravi de vous rencontrer ! Vous êtes une femme, je conclue donc que vous êtes ici pour raison diplomatique, pas pour draguer Gwyn"

Le sarcasme de la phrase n'échappa à personne.

"Il s'agit d'une représentante de la Confrérie des Wabbits, venue nous proposer une sortie pour la fin de semaine" Dit Gwyn posément. Visiblement, l'entrée en fanfare et les sarcasmes ne semblaient pas le surprendre le moins du monde.

Un troisième coup fit craquer le chambranle.

L'osa se leva

"Ok pour moi. Laisse moi 20 minutes, et sert moi un truc en m'attendant. Le temps que je sème la furie, je vous rejoint pour en discutter mieux"

Il sorti un toffu d'une de ses manches, et s'adressa à lui

"Bubu, je vais avoir besoin de ton aide..."

Et il s'en fut par l'une des portes laterales de la pièce.

La porte menant au couloir s'ouvrit alors à la volée, révelant le tiran le plus petit que la Lywynael ai connu
Revenir en haut Aller en bas
Eneratlov

Eneratlov


Nombre de messages : 505
Age : 44
Localisation : Paris, ou presque
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Classe: Eniripsa

La confrerie des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des Wabbits   La confrerie des Wabbits Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:46

La jeune eni était furieuse, on pouvait presque prendre son visage habituellement serein pour celui d'un féroce prédateur.

Elle demanda à Gwyn-Du, poliment mais d'un ton plein d'une colère contenue :

- Où est-il parti, s'il te plait ? J'ai un petit compte à régler, Drak passera réparer cette porte dès qu'il aura fini la précédente, et...je lui ferai payer ça, finit-elle avec un rictus diabolique

Puis, elle remarqua enfin la visiteuse, pendant que Gwyn-Du lui expliquait sa venue, et soudain passa de la rage au sourire le plus gracieux.

- Heureuse de vous rencontrer, je suis prête à vous rejoindre ce dimanche, pour l'activité qui vous plaira, du moment que nous faisons connaissance. Maintenant, je vous prie de m'excuser, dit-elle en remarquant du coin de l'oeil un tofu qui courait.

Elle repartit en courant, son rouleau à patisserie brandi bien haut
Revenir en haut Aller en bas
nengeh

nengeh


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

La confrerie des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des Wabbits   La confrerie des Wabbits Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:07

(oops, desolée j ai mal lu mon agenda dimanche c est plutot vers 21h00 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 135
Classe: Osamodas

La confrerie des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des Wabbits   La confrerie des Wabbits Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:34

Asturiel arriva sans prévenir au château de sa princesse. Il avait mal agit, les problèmes de disciples, de tutels et autres imbécilités administratives ayant occupé ses pensées dernièrement.

Il connaissait le chemin pour l'avoir demandé avec précision à Nengeh le matin même. Il avait été ceuillir des edleweiss, et avait embarqué une caisse de bières frâcihes en guise de cadeau de bienvenue.

Les lieux étaient assez chaleureux, ca manquait bien sur à son goût de photo de sa personne, de statut de lui ou encore de portrait à son image, mais il était peut être trop tôt dans les relations diplomatiques pour leur faire part de ce navrant constat.

Il n'y avait pas grand monde dans les couloirs, il tenta un vague "Huuuuhuuu y a quelqu'un" mais pas un bruit de pas ne résonnaient pour le moment. Il avançait donc à tatons ...

*J'espère que Llal ne m'en veut pas pour le lapin de la dernière fois, je ne tiens pas à la perdre* pensa t il inquiet de ne pas appercevoir celle qu'il avait choisi entre mille prétendantes.

/HRP: je viens en ami, voir si notre proposition d'aller botter le derrière du DV vous branche?HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Eneratlov

Eneratlov


Nombre de messages : 505
Age : 44
Localisation : Paris, ou presque
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Classe: Eniripsa

La confrerie des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des Wabbits   La confrerie des Wabbits Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:28

Eneratlov se rendit dans le hall d'entrée, curieuse d'entendre un visiteur à cette heure tardive, mais en voyant Asturiel avec ses Edelweiss dans une main et ses bières dans l'autre, elle eut un sourire amusé et décida de le narguer un peu.

- Bonsoir, très cher Asturiel ! Cela faisait quelques temps que nous ne nous étions pas vus. Comme c'est gentil à vous de m'avoir apporté des fleurs, et astucieux d'avoir apporté de la bière qui calmera les ardeurs coléreuses de mon mari !

Elle mit son bras sous celui de cet Osamodas qui était si conscient d'être charmant, et l'entraîna vers le salon. Avisant son fils qui traînait dans les couloirs, elle lui murmura d'aller chercher Llalthaya.

- Ces fleurs sont magnifiques, très cher. Comment pourrais-je jamais vous remercier de toutes vos attentions, termina-t-elle en papillonant des yeux.

[HRP] Moi ça me va le VD, mais cette semaine, je rentre tard, pour moi ce serait donc plutôt vers 21h[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du

Gwyn-Du


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Here. In my head
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 143
Classe: Pandawa

La confrerie des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des Wabbits   La confrerie des Wabbits Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:45

[HRP] on est lundi matin, j'ai encore le cerveau trop en compote pour faire du RP. Pas de problème pour le Dark Vlad, au contraire, je me suis fait déconnecter peu de temps avant d'y arriver la dernière (et unique) fois où on a été le voir ^^

Ca tente quelques wabbits le 2e donjon d'Otomai mardi au fait ? :mrgreen: [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 135
Classe: Osamodas

La confrerie des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des Wabbits   La confrerie des Wabbits Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:33

Asturiel venait d'être pris en otage par Ene, la femme de son ami Drak. Il ne savait que faire, même s'il en avait l'habitude avec son charme legendaire, son charisme, sa beauté, son intelligence hors norme, sa ... ect.

- "Heu Ene, c'est .. enfin je ... tu sais Drak tout ca quoi ... je ne ... Llal est dans le coin?"

Il regardait à droite et à gauche pour trouver quelqu'un pour venir a son secours mais à part une panda qui dormait dans un coin de la pièce: personne.

- "Je crois que je vais te laisser, le boulot, les monstres à tuer, tout ca, tout ca, tu sais ce que c'est hein ..." ajouta t il en se dérobant de son emprise

*maison de fou ici, hier elle me rejete et maintenant que j'ai choisi Llal, elle me saute dessus*

HRP/ le DV se fera forcement à 21h, chez nous c'est l'heure du début des festivités ^^ mardi pour le donjon otomai : oui je suis intéressée, peut etre mapica ou foma mais selon l'horraire) HRP
Revenir en haut Aller en bas
Drak'
Petit pas drôle
Drak'


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : J'me balade...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Classe: Crâ

La confrerie des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des Wabbits   La confrerie des Wabbits Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:41

-Oui maman !

Et il partit en courant à travers la maison, profitant de son passage pour faire un croche-pattes à Jerek et se stoppa net devant Llalthaya...

-Tatie Poilue ! Ton bonhomme est en train de draguer maman !
-DE QUOI ?

Plus vite que Llalth, c'est Drak' qui avait réagi...
Voletant à travers les salles jusqu'au salon, il réagit vivement aux familiarités que Asturiel prenait avec sa femme...


-ASTURIEL ! C'EST QUOI CE BORDEL ?

Et plus loin, on entendait frère et soeur, mort de rire de voir le petit Drak' s'enerver alors que c'est Ene qui avaiat commencé...

-Sacré Drak'... Sacré Astu aussi...
-Il est libre, ton pote, Skoth ?
-Nan, je crois pas... Justement,v'la sa future légitime...
-Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Eneratlov

Eneratlov


Nombre de messages : 505
Age : 44
Localisation : Paris, ou presque
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Classe: Eniripsa

La confrerie des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des Wabbits   La confrerie des Wabbits Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:14

Ene éclata de rire, fit un sourire d'excuse à Asturiel en lui disant :

- Bien sûr qu'elle arrive Llal. Ne me reproche pas de vouloir jouer ton jeu, Asturiel.

Elle lui fit un clin d'oeil et se jeta dans les bras de son mari qu'elle embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lahane Llalth'aya
Mère Matrone
Lahane Llalth'aya


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Un peu trop haut perché...
Classe: Sadida

La confrerie des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des Wabbits   La confrerie des Wabbits Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:32

Llalthaya arriva dans un nuage de fumée, agrippée à un petit xelor à l'air maussade, et un sacrieur à moitié débile accroché à elle.

Vous m'avez fait demander ? demanda-t-elle à l'assemblée avant de se rendre compte de la présence d'Asturiel.

Elle lâcha le xelor et partit saluer l'osamodas.

Bien le bonjour, mon ami ! dit-elle en souriant. Que nous vaut votre visite en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
nengeh

nengeh


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

La confrerie des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des Wabbits   La confrerie des Wabbits Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:51

Chers Amis,

Je serais absent du 20 janvier au 6 mars pour raisons professionnelles. Je vous prie de contacter Fomarida ou Mapica pour des aventures inter-guildes ou fetes toutes simples ^^
Prenez soin de vous autres et surtout amusez vous beaucoup....

Bizzz,

Neng' sous le soleil de Thailande tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrerie des Wabbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des Wabbits   La confrerie des Wabbits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrerie des Wabbits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lywynael :: Lywynael :: Le Hall-
Sauter vers: