Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Gadis et solis

Aller en bas 
AuteurMessage
gadis




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Gadis et solis Empty
MessageSujet: Gadis et solis   Gadis et solis Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:15

Gadis est un Osadomas de un mètre soixante et sa carrure musclée (pour un Osadomas) laisse paraître un entretien physique fréquent. Ses cheveux blonds ne laissent que très peu apparaître ses cornes noires comme l’ébène, de la couleur de sa queue. Ses vêtements noirs ne cessent de rappeler que tant qu’il n’aura pas retrouvé les meurtriers de ses parents il ne pourra pas dormir tranquille.
Depuis son enfance Gadis a toujours était fasciné de l’élevage et de l’invocation. Alors qu’il était petit, il fut séparé de son frère Solis pour suivre un entraînement différent. Tandis que son frère apprenait les arts de la forge lui, apprenait les arts du dressage.

Un matin alors qu’il partait pour l’enclos a tofu, il retrouva sa mère, l’Osadomas Muatis, morte les ongles noirs et ses yeux vitreux, tandis que sa peau violacée faisait fuir les tofus.

Son frère, Solis, revint peu de temps après la mort de leur mère. Quelques jours auparavant, leur père, le Iop Eseak, rendait l’âme dans son sang, quelque part dans la région d’Astrub et les deux enfants se trouvaient désormais seuls. Pendant quelques temps, les deux frères, alors âgés de treize et quatorze ans, durent se débrouiller sans l’aide de personne.

Ils vécurent de façon précaire pendant plusieurs jours, à tenter de chasser et de pêcher tant qu’ils purent, mais leurs tentatives vaines semblaient les condamner à une mort lente. Ils furent retrouvés par un vieil Enutrof alcoolique, qui vivait en ermite dans la forêt dans laquelle ils s’étaient perdus. Le vieil homme, qui répondait au nom de Kasselnikov (« on dit maître Kasselnikov », répétait-il souvent) qui choisit de les prendre sous son aile et de les élever comme ses propres enfants.
Il les nourrit et finit par parfaire leur apprentissage. C’est lui qui leur apprit la légendaire technique de combat dont ils se servent encore à ce jour et qui porte son nom : la Technique Kasselnikov.

Lorsqu’ils furent prêts à quitter le vieux et énigmatique personnage, ils jurèrent de retrouver les assassins de leurs parents.
Et ils n’eurent pas à attendre longtemps : à peine avaient-ils préparé leurs affaires que l’on mettait le feu à leur nouveau logis.
Les deux enfants, alors partis –ironiquement !– couper du bois pour passer un hivers qu’ils présageaient difficile Lorsqu’ils revinrent, maître Kasselnikov avait disparût : les deux enfants ne purent que constater
leur impuissance devant un phénomène qui les dépassait de loin.
Résignés, ils décidèrent de quitter la forêt d’Astrub dans lesquels ils étaient installés.

En effet il avait décidé de monté un commerce. L’un apporterait la matière première, aidé de ses tofus
tandis que l’autre fabriquait des marteaux.
Cependant, la vengeance de leurs parents et la fondation d’un nouveau foyer restait sous-jacente dans leurs esprits. Quand a lui, Gadis ne cesse de penser à son idéal, élever un dragon.
En quelques années, les deux frères étaient devenus des guerriers accomplis et des apprentis talentueux
dans chacune de leurs discipline. Leur commerce fonctionnait bien et il leur permit de survivre pendant un long moment, quand bien même ils restaient sans abri fixe.

Toutefois, si grande que fut leur réussite, ils restaient toujours sous la pression d’assassins mystérieux et de questions aussi embarrassantes qu’insolubles. Qui étaient ces hommes ? Que cachaient leurs parents et que voulait-on faire disparaître ?

Cela faisait une semaine que Gadis restait introuvable…Il était resté avec Deneus. En effet ce petit vieillard
avait tendance a s’attiré les ennuis trop facilement. Gadis était devant les fourneau tandis que ce paresseux d’oncle dormait toujours.
Une impression de danger monta dans toute la pièce , Gadis n’eut que le temps de se jeté sur son oncle avant que la poutre principale de la charpente ne s’écrase à l’endroit ou il se trouvait quelque seconde plus tôt. Un énorme sadida au poil roux attendait à la porte. Gadis s’avança maudissant la maladresse que son oncle avait du faire pour s’attirer ces ennuis…

_Quoique mon oncle est pu faire je paierai mais cessai tout de suite de détruire sa maison.
_Je ne pense pas que ce soit dans tes modeste moyen, cependant cela devrait te racheté.

Le sadida sortit de derrière sont dos un petit tofu ligoté par un enchevêtrement de liane ,et le broya un main nu dans un craquement d’os horrible. Tandis que Gadis sauta sur le cadavre du tofu ,une pelle vola
en travers de la pièce pour allé s’écrasé sur l’épaule du sadida. Celui ci ne montra aucun signe de douleur alors qu’un petit xelor s’approcha de lui pour lui chuchoter à l’oreille.

_Je me nomme Ekin. Je vie à Astrub non loin du siège de ta minable guilde .Passe leur le bonjour de ma part.
Une deuxième pelle vola à travers la pièce pour finir par traversé le nuage de fumée noir résultant du sort du petit xelor.

Deneus s’avança.

_Je suis désolé pour ton tofu Gadis, je n’aurai probablement pas du éliminé leur précepteur qu’il avait posé près du champs mais cela m’insupportai de le voir dépouillé les cadavre des victime tandis que les aventurier
continuait le combat.
_Ce n’est pas de ta faute …Du moins pas entièrement. Je vais aller m’entretenir avec se gugusse mais cela
ressemble beaucoup à un piège.

La matinée était déjà bien entamée lorsque Gadis eut fini ses préparatif. Sortant tout de blanc vêtu, son marteau pendant à sa ceinture , de la maison de son oncle Gadis avançait d’un pas déterminé vers astrub.
Arrivé à Astrub, Gadis se dirigea tout droit à la mairie.

_Ou se trouve la maison d’un certain Ekin.
_Sa maison se trouve tout prêt de la banque .Vous ne pouvez pas la raté , il y a fais peindre son visage.

Le portrait de Ekin était au moins aussi laid que son propriétaire. Gadis rentra dans la batisse et attendis à l’entrée consterné de voir le petit xelor étalé en petit morceau sur le mur.

_Tu est un criminel. Tu va payer pour tout tes crimes.
_Je l’avais prévenu qu’il ne fallait pas m’énerver. Et je te préviens toi aussi. Il ne faut pas m’énerver ..

Plus par réflexe qu autre chose Gadis commença à incanté tout comme Ekin. Lorsque leur deux sort arrivèrent a maturation une poupée bourrée d’explosif apparu d’un coté et un bouftou de 1 m au garrot de l autre. Tandis que la poupée avançai Gadis saisis son fouet de la main gauche pour la tranché en deux tendis que de la main droite il saisit son marteau pour renvoyer les explosifs a son propriétaire .Le sadida
dressa devant lui un mur de ronce sur lequel explosa la poupée faisant par la même explosé les vitres de la maisonnée. Le sadida riait à l’abris de son mur de ronce lorsqu’il vis quelque chose brillait à travers son mur de ronce, pour finir par voir le coin du marteau transpercé son mur de ronce et écrasé son crane sur le sol.

Cilf était policier d’Astrub depuis deux jours et lorsqu’il arriva sur les lieux de sa nouvelle affaire il su que ne l’on retrouverai jamais la personne qui aurai fais ca. Les seuls reste était un tas de pulpes sanglants et de morceau d’os gisais derrière une couronne de ronce funèbre. Le milimulou d’Astrub avait fais un mort de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gadis et solis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lywynael :: Lywynael :: Au coin du feu :: Amis et ambassadeurs-
Sauter vers: