Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Saphirae Nocturnus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gadis




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Saphirae Nocturnus Empty
MessageSujet: Saphirae Nocturnus   Saphirae Nocturnus Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:54

Bonjour,Je me présente:Gadis Rivier

Je viens ici en qualité d'ambassadeur...J'ai été d'abord décu de voir ceux batiment vide puis soulagé de voir que cela ne signifié nullement la désintégration de la guilde.Enfin bref.Donc je suis le bras droits et diplomate de la guilde saphirae nocturnus...Actuellement en recherche d'allié respéctant un minimum de Role play je suis immanquablement attéri ici.Voila.Vous pouvez venir sur notre place publique ici:www.saphiraenocturnus.frbb.net
Revenir en haut Aller en bas
Lahane Llalth'aya
Mère Matrone
Lahane Llalth'aya


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Un peu trop haut perché...
Classe: Sadida

Saphirae Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: Saphirae Nocturnus   Saphirae Nocturnus Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:13

Llalth'aya sort un peu des ténèbres dans lesquelles elle se complaît habituellement pour souhaiter la bienvenue à cet ambassadeur qu'elle avait déjà rencontré quelques années auparavant.

Bien le bonjour à vous, Gadis, dit-elle en s'inclinant légèrement.

Notre bâtiment est en effet quelque peu vide, je le conçois, commença-t-elle. Nous sommes un petit groupe d'aventuriers, d'où l'impression de vide. Mais le nombre ne compte pas pour nous.

Notre petit groupe est en effet terre à terre à la base. Mais nous sommes en voie de réorientation, ou plutôt, devrais-je dire, de diversification. En effet, nous nous tournons actuellement vers l'artisanat, et ce serait avec plaisir, si nous signons un traité d'alliance, de vous faire partager nos savoirs.

Elle recula en rejoignant un peu l'ombre.

Permettez-vous que je me téléporte dans votre antre ?
Revenir en haut Aller en bas
gadis




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Saphirae Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: Saphirae Nocturnus   Saphirae Nocturnus Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:16

Bien entendu ...allez y...
Si les gardes vous empèche de passé dites leur que vous venez nous voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lahane Llalth'aya
Mère Matrone
Lahane Llalth'aya


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Un peu trop haut perché...
Classe: Sadida

Saphirae Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: Saphirae Nocturnus   Saphirae Nocturnus Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:50

Soit, alors je m'y rends sur le champ, dit-elle en faisant signe à un xelor de s'approcher.
Elle lui glissa quelque mots à l'oreille, il parut refuser sa proposition puis lui prit la main et ils disparurent en une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Jerek-Nankenseen

Jerek-Nankenseen


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Dans la plantation de Miguel
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 83
Classe: Osamodas

Saphirae Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: Saphirae Nocturnus   Saphirae Nocturnus Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:10

"Hum hum..."

L'osamodas s'avança.

"Excusez moi, mais je me posait une question... Ne se pourrait t'il pas que la jeune (et jolie) Haruka Yamada fasse partie de vos rangs ? Nous avons, par le passé, combattu ensemble... enfin, je veux dire que nous somme allés ensemble à l'école... une école assez rustique. A ben oui, disons que chez nous c'est rural... enfin, bref, je m'égare !!!

Je vous souhaites la bienvenue ! Que la collaboration entre nos deux guildes soit longue et precieuse. Je met bien entendu mes talents d'artisan à ceux d'entre vous qui en auraient besoin !

Mes amitiés à Haruka... A moins que je n'aille les présenter moi même, si votre porte m'est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
gadis




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Saphirae Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: Saphirae Nocturnus   Saphirae Nocturnus Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:29

Haruka nous a effectivement rejoins.je lui transméttrai le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Jerek-Nankenseen

Jerek-Nankenseen


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Dans la plantation de Miguel
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 83
Classe: Osamodas

Saphirae Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: Saphirae Nocturnus   Saphirae Nocturnus Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:09

Merci Beaucoup

je pense également m'inscrire chez vous en tant que "Ambassadeur Bouseux et Macho"

En tout cas, me voici ravi de cette entente cordiale entre ces deux guildes sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
gadis




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Saphirae Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: Saphirae Nocturnus   Saphirae Nocturnus Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:22

Ambassadeur Bouseux et macho??
Dut moment que vos blagues sont plus droles que les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
Jerek-Nankenseen

Jerek-Nankenseen


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Dans la plantation de Miguel
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 83
Classe: Osamodas

Saphirae Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: Saphirae Nocturnus   Saphirae Nocturnus Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:31

gadis a écrit:
Ambassadeur Bouseux et macho??
Dut moment que vos blagues sont plus droles que les miennes...

Disons que j'attire plus facilement la pitié et les rires des femmes que leur respect et leur numéros de téléphone Laughing

La faute à mes bottes de caoutchouc, et a mon accent campagnallllld ^^

Quand aux blagues... euh... Joker ??? Embarassed

Jerek, looser jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
gadis




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Saphirae Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: Saphirae Nocturnus   Saphirae Nocturnus Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:40

je crois que l'on va bien s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jerek-Nankenseen

Jerek-Nankenseen


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Dans la plantation de Miguel
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 83
Classe: Osamodas

Saphirae Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: Saphirae Nocturnus   Saphirae Nocturnus Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:00

gadis a écrit:
je crois que l'on va bien s'entendre...

Ce sera un réel Plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Eneratlov

Eneratlov


Nombre de messages : 505
Age : 44
Localisation : Paris, ou presque
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Classe: Eniripsa

Saphirae Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: Saphirae Nocturnus   Saphirae Nocturnus Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:03

Dans un bruissement d'ailes, une jeune Eni passa avec un grand sourire :

- Je suis également enchantée de connaître les amis de cette chère Haruka Yamada !

Puis elle continua son chemin, la tête déjà ailleurs, fouillant dans un coffre et dans un autre, tout en maugréant...

- Mais qu'est-ce que Mamie a bien pu faire de tout son minerai, elle ne l'a pas mangé quand même !!

Repassant devant Gadis, elle rajouta, à nouveau avec un grand sourire :

- Et surtout, si vous avez besoin de nos talents, n'hésitez pas, on...devrait pouvoir nous aider

Elle repartit encore une fois, pestant en silence contre certaines personnes n'ayant aucune notion de rangement...
Revenir en haut Aller en bas
gadis




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Saphirae Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: Saphirae Nocturnus   Saphirae Nocturnus Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:37

Voici la liste de nos membres.Il ya ne serait ce quelque semaine nous étions plus nombreux mais des traitres nous ont quittés.

  • Solis(meneur)
  • Gadis(bras droit administratif)=deneus
  • fousbuges(bras droit militaire)
  • kayme
  • khris
  • hilinia
  • haruka-yamada
  • azkar
  • papy-cash
  • eniugnas

Sinon akeginu est une ami très proche et je ne désespere pas de la voir revenir parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
chipaoli
L'homme des tavernes
chipaoli


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Essone,Nozay
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 45
Classe: Pandawa

Saphirae Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: Saphirae Nocturnus   Saphirae Nocturnus Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:26

Bon alors d'une chose...d'ici peu je vais refaire la liste des membre qui n'est plus a jour.de plus je pense ne pas trop m'avancé en disant que l'alliance est extremement bénéfique (du moins ne serais ce que pour les sorti).je souhaiterai poussé l'alliance plus loin je m'explique.Je souhaiterai si c'est possible une liste de toute les ressource que vous recherché...histoire de mettre les saphirae au courant car j'ai beau leur demandé...très peu visite votre place publique.Eest ce que cela vous interesse...sinon j'ai d'autre idée mais je préfere attendre pour des raison qui seront spécifié ulterieurement(disons pour faire simple que ca va bougé chez nous...et bon je préfere attendre la stabilité pour proposez plus.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razidan.skyblog.com
gadis




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Saphirae Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: Saphirae Nocturnus   Saphirae Nocturnus Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:29

Bonjour,
L'heure est grave...En effet si je viens ici c'est uniquement pour vous annoncez la mort de mon frère et donc mon ascenssion au Baronnat de la Saphirae Nocturnus...Même si les relations qui lis nos guilde, il est certain que les prochains jours nous soit mouvementé...Sur ceux...


Gadis Rivier...Baron des Saphirae Nocturnus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphirae Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: Saphirae Nocturnus   Saphirae Nocturnus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphirae Nocturnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation de la Saphirae Nocturnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lywynael :: Lywynael :: Le Hall-
Sauter vers: