Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un-larme,Un-départ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Amas-Nerh
La plus belle MJ sadique et acharnée
Amas-Nerh


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Là où le temps c'est arrêté et là où on peut entrevoir, l'avenir le présent et le passé
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Ahhh beaucoup plus haut qu'avant
Classe: Sram

Un-larme,Un-départ... Empty
MessageSujet: Un-larme,Un-départ...   Un-larme,Un-départ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:17

Amasner-fit-son-sac-sans-un-mot.

Elle-y-rassembla-ses-affaires-et-laissa-les-choses-que-Llalt-lui-avait-prêtées-afin-qu'elle-les-récupère.

Sont-amie-pouvait-argumenter-essayer-de-la-prendre-par-les-sentiments-mais-elle-restait-de-marbre.

Ams-Nerh-était-fatiguée-elle-avait-besoin-de-s'éloigner-de-ce-passé-et-de-toute-façon-ne-pouvait-plus-et-n'avait-plus-envie-de-faire-quelque-chose-pour-la-Lywynael.

Elle-l'avait-aimé-mais-la-guilde-l'avait-rejetait-et-quelque-part-elle-la-rejetait-encore.
Alors-il-était-temps-qu'elle-lui-fiche-la-paix-et-qu'elle-prenne-sa-liberté.

Elle-garderai-contact-avec-tous-ceux-qui-y-sont-sans-soucis.
Elle-les-reverra-avec-la-même-joie-qu'aux-premier-jour-mais-la-cohabitation-n'était-plus-possible.

Elle-avait-trop-donné-dans-l'ombre-et-dans-l'ombre-d'elle-même.
Elle-y-avait-laissé-quelque-chose-qui-l'avait-poussé-à-partir.

Sa-confiance
Sa-dévotion

Elle-laissa-un-mot-à-l'attention-de-Llalthaya-amie-très-chère-à-son-coeur,mais-avec-qui-elle-n'arrivait-plus-à-communiquer.


Chère-amie,

Ne-gardes-pas-remord-de-tout-ce-que-tu-as-pu-faire-ou-de-ce-que-j'ai-pu-faire.

Dis-toi-qu'en-cet-instant-tout-le-monde-a-fait-de-son-mieux-ou-croyait-faire-de-son-mieux.

Je-ne-jugerai-ni-tes-actes-ni-les-miens-car-personne-n'a-à-le-faire.
Et-aucun-ami-ne-devrait-juger-ses-propres-amis-ni-personne-d'ailleurs.

Si-je-pars-à-présent-c'est-pour-être-libre.
Me-séparer-de-ce-cercle-vicieux-auquel-j'étais-engrenée.
Oui-je-faisais-ce-que-je-voulais-mais-il-y-avait-cette-gène-installée.

Mereth-Dulin-et-les-autres-restent-avec-toi-j'ai-refusé-à-ce-qu'ils-me-suivent-et-quelque-part-en-avaient-ils-envie?
Je-ne-pense-pas.Même-si-bubulle-pleurait-à-torrent-elle-pourra-plus-me-traiter-de-tous-les-noms-maintenant-mais-elle-aura-des-occasion-de-le-faire.
Tout-comme-j'aurai-l'occasion-de-trinquer-avec-Yin-ou-défenestrer-du-Zerkhen-avec-toi.

Allez-je-te-laisse-Llalthounette

Que-les-vent-te-guident-et-te-sortent-des-périls-de-la-vie-pour-que-tu-puisse-voir-le-soleil-se-lever-chaque-matins-de-ton-existence.

Amas-Nerh

Elle-laissa-le-mot-dans-la-chambre-de-Llalt-et-sourit-un-moment-en-voyant-une-poupée-la-regarder.

Elle-prit-la-porte-en-murmurant:

A-bientôt-Llalt.

Et-disparut-dans-la-nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un-larme,Un-départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lywynael :: Lywynael :: La porte-
Sauter vers: