Grand matin du 17 Fraouctor 638.
- Aller debout, lève toi ! Il est 6h00 passé ! Raaah ... Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi, tu as du travail, aller depêche-toi !
...
- KIEL ! Je t'ai dit de te lever il y a une demi-heure ! Tu dois aller recolter un quintal de trêfles a 5 feuilles !
- Oui ...
Apres un effort insurmontable, Kiel se leva enfin de son lit de paille. Cela fesait environ un mois qu'elle était dans cet état, depuis qu'elle avait abandonner Lywy...
- KIEEEEEEEEL !
- Oui j'arrive, j'arrive...
...nael. Depuis ce jour, tout était devenu difficile, y compris se faire des amis. Elle avait tenté de ré-integrer son ancien guilde, mais tout ce langague bwork l'exasperait.
- Ramasse moi quelques Orchidées Freyesque au passage... Oh mais arête de faire cette tête, y'en a des milliers de guildes, arête d'être obstinée a vouloir revenir dans Liouinnaelle.
- Lywynael...
Kiel partit chercher la verdure, tout en cherchant un moyen de retrouver ses anciens amis. Une demande direct ne suffisait pas, elle se souviendra toujours des dernieres parole de la jeune sramette Amasner :"Tu as eu ta chance, et tu est partie, maintenant tu ne reviendra pas." Il ne restait qu'un seul moyen, envoyer un tofu portant une lettre de candidature.
Kiel reflechit a ce qu'elle pourrai mettre dans sa candidature, puis rentra chez elle, et aussitot, s'attacha a son bureau, prit sa plus belle plume de kwak de glace, un morceau de parchemin en fesse de drago cochon, et ecrivit.
" Chere guilde Lywynael
Cela fait maintenant environ 1 mois que je vous ai quitté, et je le regrette profondément. J'ai tentée d'integrer d'autres guildes, meme celle de mes anciens amis, mais rien n'y fait. Tous ces bwork m'ennuient. J'ai du mal a retrouver de bons amis, et une ambiance aussi sympa que celle de lywy. J'ai changée, et je vous demande une nouvelle fois de faire partie de votre famille. Bien sur si vous ne voulez pas, je comprendrai aisément, apres le coup que je vous ai fait. Mais cette fois, je ne ferai pas la même erreur.
Je ne vais pas jouer sur le chantage ou vous promettre ce que vous voulez en echange de ma re-integration dans la guilde, car je sais que ça ne marchera pas. C'est justement ça qui me plait chez vous. Ce que je peux promettre, c'est que je suis pret a refaire une periode d'essaie, qu'elle qu'en soit la durée.
KIEL.
P.S : Dites bien au tofu de revenir au 556 Chemin boeuf, 974 Bonta. Sinon il se perd. Qu'elle que soit la réponse que vous me donnerai, je l'attend impatiemment.