Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Regrets ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiel

kiel


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 129
Classe: Xelor

Regrets ... Empty
MessageSujet: Regrets ...   Regrets ... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:14

Grand matin du 17 Fraouctor 638.

- Aller debout, lève toi ! Il est 6h00 passé ! Raaah ... Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi, tu as du travail, aller depêche-toi !

...

- KIEL ! Je t'ai dit de te lever il y a une demi-heure ! Tu dois aller recolter un quintal de trêfles a 5 feuilles !

- Oui ...

Apres un effort insurmontable, Kiel se leva enfin de son lit de paille. Cela fesait environ un mois qu'elle était dans cet état, depuis qu'elle avait abandonner Lywy...

- KIEEEEEEEEL !

- Oui j'arrive, j'arrive...

...nael. Depuis ce jour, tout était devenu difficile, y compris se faire des amis. Elle avait tenté de ré-integrer son ancien guilde, mais tout ce langague bwork l'exasperait.

- Ramasse moi quelques Orchidées Freyesque au passage... Oh mais arête de faire cette tête, y'en a des milliers de guildes, arête d'être obstinée a vouloir revenir dans Liouinnaelle.

- Lywynael...

Kiel partit chercher la verdure, tout en cherchant un moyen de retrouver ses anciens amis. Une demande direct ne suffisait pas, elle se souviendra toujours des dernieres parole de la jeune sramette Amasner :"Tu as eu ta chance, et tu est partie, maintenant tu ne reviendra pas." Il ne restait qu'un seul moyen, envoyer un tofu portant une lettre de candidature.
Kiel reflechit a ce qu'elle pourrai mettre dans sa candidature, puis rentra chez elle, et aussitot, s'attacha a son bureau, prit sa plus belle plume de kwak de glace, un morceau de parchemin en fesse de drago cochon, et ecrivit.

" Chere guilde Lywynael

Cela fait maintenant environ 1 mois que je vous ai quitté, et je le regrette profondément. J'ai tentée d'integrer d'autres guildes, meme celle de mes anciens amis, mais rien n'y fait. Tous ces bwork m'ennuient. J'ai du mal a retrouver de bons amis, et une ambiance aussi sympa que celle de lywy. J'ai changée, et je vous demande une nouvelle fois de faire partie de votre famille. Bien sur si vous ne voulez pas, je comprendrai aisément, apres le coup que je vous ai fait. Mais cette fois, je ne ferai pas la même erreur.

Je ne vais pas jouer sur le chantage ou vous promettre ce que vous voulez en echange de ma re-integration dans la guilde, car je sais que ça ne marchera pas. C'est justement ça qui me plait chez vous. Ce que je peux promettre, c'est que je suis pret a refaire une periode d'essaie, qu'elle qu'en soit la durée.

KIEL.

P.S : Dites bien au tofu de revenir au 556 Chemin boeuf, 974 Bonta. Sinon il se perd. Qu'elle que soit la réponse que vous me donnerai, je l'attend impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Tenebre

Saint-Tenebre


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Regrets ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets ...   Regrets ... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:15

St-Tenebre fut supprit de voir le petit tofu détaler dans la maison, à bout de souffle. Il le prit dans sa main, et lui mit un bol d'eau par terre, pour qu'il puisse reprendre des forces. Il déroula le parchemin, puis commença à lire.

-Hummm, elle m'a l'air sincère, je serais plutôt pour son retour dans notre guilde, même si je ne la connais pas, pensa-t'il. Et puis on manque de monde ! Mais la décision finale appartient à mes deux camarades de guilde qui la connaissent déjà.

St-Tenebre retourna sculpter ses bâtons, content que quelqu'un veuille rejoindre Lywynael.
Revenir en haut Aller en bas
Yindrel Eryl'Anthiir
Ze veux pas lansser Epée d'Feu !
Yindrel Eryl'Anthiir


Nombre de messages : 316
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 90
Classe: Iop

Regrets ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets ...   Regrets ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:46

N'ayant pas vraiment le temps de me prendre la tête à répondre, en RP, je vais faire court.


J'apprécie beaucoup ton geste. Je vois un gros effort dans ton RP, c'est agréable.

J'ai toujours une appréhension certaine quant à ton retour, mais cet effort fait un peu pencher la balance en ta faveur.

Bref, en bonne voie, mais pas encore tout à fait ça, ou alors période d'essai sous réserve.

Je laisse à présent la parole à Ama.
Revenir en haut Aller en bas
https://lywynael.1fr1.net
Amas-Nerh
La plus belle MJ sadique et acharnée
Amas-Nerh


Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : Là où le temps c'est arrêté et là où on peut entrevoir, l'avenir le présent et le passé
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Ahhh beaucoup plus haut qu'avant
Classe: Sram

Regrets ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets ...   Regrets ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:22

Réflexion faite.

Ma décision est un mois à l'essai sans droits.

Maintenant à toi de t'y tenir Wink

Je fais rarement de cadeaux, comme je te l'ai dit tu as ta chance , tu as encore de la chance que je te l'accorde à toi de pas la gacher.


Revenir en haut Aller en bas
kiel

kiel


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 129
Classe: Xelor

Regrets ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets ...   Regrets ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:25

Youhou ! merci beaucoup Ama, peu importe la durée de la periode d'essaie, cette fois je ne partirai plus et j'essaierai de ne pas vous décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regrets ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets ...   Regrets ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regrets ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lywynael :: Lywynael :: La porte-
Sauter vers: