Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Kiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiel

kiel


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 129
Classe: Xelor

Candidature de Kiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiel   Candidature de Kiel Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:50

Bonjour a vous, membres de la guilde Lywynael.

Tout d'abord, je me présente : je me nomme Kiel Charny. La plupart des gens me nomme Kiel, tout simplement. Depuis ma tendre enfance, j'ai été élevée au mileu d'alambics et de potions vampiresque. J'ai toujours pensé que c'était a force de cotoyer toutes ces vapeur que j'avais cette mine affreuse pleine de banderoles de la foire du trool. Puis plus tard, a environ 5 ans, j'appris que j'avais héritée ces banderoles de mes parents. Ayant appris que mon devoir était de servir le dieu Xelor, je partis sur les routes d'Amakna, le sac (fait de bandages) plein de potions de mini soin, et de potions pour retourner d'urgence dans ma citée d'origine : Bonta.

Ayant maintenant atteint un cercle de puissance correct, je me suis mis en tête de me trouver une guilde. Apres avoir cotoyer moult guilde composées essentiellement de bwork, je me suis fixé pour objectif de trouver LA guilde parfaite, celle ou l'entraide, la sympathie et l'Amaknéen (enfin autre chose que le bwork) règnent. Sur ce, j'espère que ma maitrise du feu dont j'ai hérité (et oui, pas mon truc les xel'eau'r) vous convaincra.

Kiel.
Revenir en haut Aller en bas
Yindrel Eryl'Anthiir
Ze veux pas lansser Epée d'Feu !
Yindrel Eryl'Anthiir


Nombre de messages : 316
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 90
Classe: Iop

Candidature de Kiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiel   Candidature de Kiel Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:14

Pour t'avoir rencontrée IG et ayant eu une première approche plutôt sympathique, je suis pour une période d'essai parmi nous Smile

Maintenant, voyons les avis d'Ama et Karrol.
Revenir en haut Aller en bas
https://lywynael.1fr1.net
Karrol




Nombre de messages : 34
Age : 115
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature de Kiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiel   Candidature de Kiel Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:14

Coucou Kiel,

Et bien nous ne nous connaissons pas IG, mais cela ne va pas tarder. Je suis aussi favorable à une période d'essai chez nous.lol!

--
Karrol
Revenir en haut Aller en bas
Amas-Nerh
La plus belle MJ sadique et acharnée
Amas-Nerh


Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : Là où le temps c'est arrêté et là où on peut entrevoir, l'avenir le présent et le passé
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Ahhh beaucoup plus haut qu'avant
Classe: Sram

Candidature de Kiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiel   Candidature de Kiel Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:52

Mouahahhahahaha je suis de retour :mrgreen:

Bon désolée pour cette absence mais bon il y a des choses qu'on ne peut pas louper, surtout si ça concerne son avenir.

Alors voyons que dire *fait semblant de mettre de stress à tout le monde*

:mrgreen:

Petite présentation sympathique !

Pour la période d'essai, pour faire connaissance et tout et tout.

3 pour Adjugé vendu :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiel   Candidature de Kiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lywynael :: Lywynael :: La porte-
Sauter vers: