Bonjour a vous, membres de la guilde Lywynael.
Tout d'abord, je me présente : je me nomme Kiel Charny. La plupart des gens me nomme Kiel, tout simplement. Depuis ma tendre enfance, j'ai été élevée au mileu d'alambics et de potions vampiresque. J'ai toujours pensé que c'était a force de cotoyer toutes ces vapeur que j'avais cette mine affreuse pleine de banderoles de la foire du trool. Puis plus tard, a environ 5 ans, j'appris que j'avais héritée ces banderoles de mes parents. Ayant appris que mon devoir était de servir le dieu Xelor, je partis sur les routes d'Amakna, le sac (fait de bandages) plein de potions de mini soin, et de potions pour retourner d'urgence dans ma citée d'origine : Bonta.
Ayant maintenant atteint un cercle de puissance correct, je me suis mis en tête de me trouver une guilde. Apres avoir cotoyer moult guilde composées essentiellement de bwork, je me suis fixé pour objectif de trouver LA guilde parfaite, celle ou l'entraide, la sympathie et l'Amaknéen (enfin autre chose que le bwork) règnent. Sur ce, j'espère que ma maitrise du feu dont j'ai hérité (et oui, pas mon truc les xel'eau'r) vous convaincra.
Kiel.