Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Le temps est venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagael

Nagael


Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: chut, ça brille
Classe: Eniripsa

Le temps est venu Empty
MessageSujet: Le temps est venu   Le temps est venu Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:06

C'était un cordonnier, sans rien d'particulier ...

D'un pas léger sous le soleil radieux, Nagael avançait sur la colline, inspirant à pleins poumons les parfums subtils du printemps naissant. Le pas léger, l'air serein, mais son coeur se serra quand il se retourna pour observer le manoir Lywy en contrebas. Les amis qu'il laissait derrière lui manqueraient, mais l'appel de la forêt était impérieux. Depuis bien trop longtemps.

Il partait sans autre bagage que les souvenirs de combats valeureux et de soirées endiablées. Il savait bien qu'ils lui tiendraient bien plus chaud que n'importe quel habit, que n'importe quelle cheminée. Et Nag' sourit quand l'image du manoir Lywy fourmillant d'activités vint se superposer au calme qui y régnait à présent, à l'heure de la sieste.

D'autres images le tirèrent de sa contemplation. La forêt où il était né, où il avait grandi. Des arbres majestueux, des rivières fraîches, des herbes folles. Le calme de la forêt l'appelait, et la vie trépidante d'aventurier et de marchand n'était plus pour lui. Il repartit d'un bon pas, sourire aux lèvres, heureux. Il avait pris sa décision, fait ses adieux, accepté son destin.

Et finalement il n'allait pas si loin que ça. Le chemin n'était ni difficile, ni long, et peut-être que certain de ses amis oseraient l'emprunter pour lui rendre visite, de temps en temps. Et lui-même redescendrait parfois pour prendre des nouvelles, pour effleurer les pierres de ce manoir qui fut sa maison pendant tout ce temps.

Voilà. Mon abonnement se termine ce week-end, et au vu de mes contraintes IRL, je ne le reconduirai pas. Je vous souhaite bon vent, bonne route à tous, vous remercie pour tout ce qu'on a vécu. N'hésitez pas à me raconter ce que vous devenez, IRL ou IG, ça me fera plaisir. Et même si jamais vous avez une paire de bottes à faire sur laquelle vous voudriez avoir mon nom, je peux sortir de ma forêt, ça me fera plaisir aussi. Ma boîte à MPs est grande ouverte. Gros bisous les Lywys.
Revenir en haut Aller en bas
Amas-Nerh
La plus belle MJ sadique et acharnée
Amas-Nerh


Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : Là où le temps c'est arrêté et là où on peut entrevoir, l'avenir le présent et le passé
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Ahhh beaucoup plus haut qu'avant
Classe: Sram

Le temps est venu Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu   Le temps est venu Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:37

Amasner voulu courrir après son mari, elle voulais le voir avec son sourire. Ce sourire qui lui redonnait confience en elle. Mais il était déjà parti...

Elle resta pendant des heures à pleurer silencieusement en regardant la forêt. Elle lui en voulait de la laisser seule, mais savait pertinament qu'il était toujours auprès d'elle quelque part.

Elle ne pu ni avancer vers le chemin qui les séparait, ni revenir en arrière. Elle resta assise encore pendant des heures avant de retourner dans la maison de Nagael.

Elle regarda le lit vide, elle appelait Nagael mais en vain... Il n'était pas là. Elle savait qu'il reviendrai la voir mais n'acceptait pas ce départ si soudain.

Elle ne s'endormit que quand elle fut épuisée par ses pleurs et son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps est venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lywynael :: Autres :: Le théâtre-
Sauter vers: