Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Champ redemande !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagael

Nagael


Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: chut, ça brille
Classe: Eniripsa

Champ redemande ! Empty
MessageSujet: Champ redemande !   Champ redemande ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:33

Des images, des visions... Presque des rêves, pas tout à fait des souvenirs, des impressions fugaces et oubliées qui reviennent à la charge.

L'entrée blanchâtre et moussue d'une caverne, sous le ciel noir d'encre et de désespoir des Landes de Sidimote.
Des tunnels étroits, recouverts d'une poudre blanche et luminescente ; une odeur âcre, et des bruits de succion.
Un Champbis grand comme une maison de Bonta, dont les deux têtes me jettent un regard affamé.
L'avancée lente mais inexorable d'un Champa Explosif survolté criant "Champ Némar !"...
Les Fesses de Loup d'un Champ à Gnons qui attirent mon regard, me rendant incapable de voir autre chose.
Une leçon de Fung Ku donnée par un Champaknyde accéléré, ripostant "Mycose Toujours" quand j'essaie de le raisonner.
Un Énutrof à califourchon sur un Champodonte anéanti, tirant à deux mains sur sa langue qui pend sur le côté.
Amasner en nuisette légère, qui prend des poses sexy sur le sol de la caverne... Non, ça c'était vraiment un rêve, ça...
Un cri qui résonne dans les boyaux de la grotte ... "Cèpe Harti !"
Des Amanites Roglycérines en série qui m'empêchent de lever le petit doigt, et finissent par avoir raison de moi.


(Bref, la caverne aux Fungus, allez-y, c'est marrant, c'est nouveau Smile Les groupes de niveau mille et quelques peuvent faire peur, mais on en trouve aussi des petits, que l'on arrive à gérer si on fait gaffe. Et où l'on meurt si on est gourmand, ça change...)
Revenir en haut Aller en bas
Rosert
L'Enubusay
Rosert


Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 138
Classe: Enutrof

Champ redemande ! Empty
MessageSujet: Re: Champ redemande !   Champ redemande ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:16

La tenue du vieil Enutrof séchait sur le fil le long de la maison des Lywynael. Pour la troisième fois en une semaine Eneratlov l'avais retrouvé dans le linge sale et elle se demandait ce qui arrivait au vieu raleur.

"Nagael !!! " hurla le ronchonneur .
"Mon Abracapa Ancestrale sent encore la moisissure !!! Prochaine bonne idée que tu as on prévois du désinfectant et du désodorisant !! Je vais allez voir chez les alchimistes ce qu'ils ont."

Rosert sorti de la maison et parti pour l'hotel des ventes des alchimistes et revînt 1/2 heure plus tard.

"Je l'ai !!" Annonca t'il fierement.

Il brandissait une fiole de couleur rose portant l'inscription "Kadeuhair"
"D'après le marchand avec ca on aura plus les vêtements qui sentent mauvais !! On y retourne quand tu veux!!"

( Autrement dit en effet on s'est bien amusé allez y tous :p )
Revenir en haut Aller en bas
 
Champ redemande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lywynael :: Autres :: Le théâtre-
Sauter vers: