Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Ryujin

Aller en bas 
AuteurMessage
ryujin




Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Euh... loin
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 130
Classe: Sacrieur

Ryujin Empty
MessageSujet: Re: Ryujin   Ryujin Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:46

Bien le bonsoir à tous,

Je vais commencer par me présenter...

Je suis ryujin la sacriette de la guilde Tyr'Algyz, comme a du faire remarquer mamie je suis un peu musclée mais sinon je suis tres affectueuse ^^ (sauf quand on m'embete...) Je suis du cercle 106 bientot 107 et j'ai été pas mal en stand bye a cause de mon boulot (depuis mi-septembre). J'essaye maintenant de me connecter le soir et le week end pour me détendre.

Je vois qu'il y a eu pas mal de discussions sur beaucoup de sujets en lisant les posts precedents:

artisanat, elevage, xp-drop-donjon

Effectivement, s'il y a relation les deux parties doivent etre gagnantes Wink Dofus est un monde dans lequel beaucoup de choses peuvent être réalisées (artisanat, elevage, pvm, pvp, drop, dialogue et quelque fois dofus se transforme en meetic Very Happy) en s'amusant. Et c'est la le principal, passer quelques moments dans la joie et la bonne humeur avec des gens agreables qui ne parlent pas le sms, jouent convenablement et n'insultent pas à tout va ^^ Voila mon but dans dofus et je crois que c'est ce qui fait la force de notre guilde et j'esperes qui fera la force des liens entre nos deux guildes.

Bien le bonsoir à vous !

C'était Ryu en direct de son lit, non mamie tu ne peux pas venir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryujin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lywynael :: Lywynael :: Au coin du feu :: Membres-
Sauter vers: