Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 On sort mon lapin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nengeh

nengeh


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

On sort mon lapin ? Empty
MessageSujet: On sort mon lapin ?   On sort mon lapin ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:25

Nengeh dormait à moitié sur le dos de sa drago-dinde. Les fêtes de fin d'année avait pas mal usé le foie de la pauvre ecatte. Hypo (la dinde^^) connaissant un peu les penchants ethyliques de sa maitresse s arreta à quelques pas de chez les Llywynael. Un petit cabrage et 'hop' le fardeau etait la tete dans la mare.

- Hypo %$%$%$ de %?%?& de dinde !!! jura la delicate ecatte ...

- enfin j ai un peu moins mal à la tête et ca m evitera la douche demain ! Erf .... y a des jours ou c'est pas facile la vie de diplomate. groupf. Bon je crois que le plus simple sera de mettre une lettre sous la porte, j'ai peur de les degouter en parlant devant eux *sentie son haleine de lendemain de veille*

Aussitot dit aussi tot fait, Neng' sortie son texte, le fourra dans une enveloppe et le passa sous la porte. Le texte disait ceci :

Chers Llywynaels,

Je vous souhaite en premier lieu une bonne et heureuse année au nom de tous les Wabbits, une année pleine de santé, de bohneur, et de drops !!

Je viens aussi vous proposer une ou plusieurs sorties inter-guilde dans les jours et semaines suivantes :

Que penseriez vous d un petit donjon Wa ?

Bien sur nous pourrions nous echauffer dans le chateau si certains de nous n ont pas la panoplie du Wa.
Nous sommes souvent libre les soirs de semaine apres 22h00, et les fins de semaines à des heures plus flexibles.
Si l'ambiance et le succes sont au rendez-vous, nous serions volontaires pour d autres aventures comme le Dark Vlad, Le dragon-cochon, le canidé, etc, etc ....

Au plaisir de vous lire,

amicalement,

Nengeh,

Diplomate de la confrerie des Wabbits

nb : N'hesitez pas aussi à nous contacter pour des petits virées donjon, drop ou xp au hazard de l'humeur. Je ne connais pas votre nom à tous, mais il m est arrivé de croiser certains d entre vous et ce fut un plaisir de vous accompagner ou de vous acceuillir.
Quelques membres des Wabbits souvent occupés : Fomarida, croc-du-dragon, mapica, matriel, asturiel, et bien d'autres encore à la demande de votre serviteur ^^Bizzzz ++
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du

Gwyn-Du


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Here. In my head
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 143
Classe: Pandawa

On sort mon lapin ? Empty
MessageSujet: Re: On sort mon lapin ?   On sort mon lapin ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:43

On en reparlait récemment, et certains d'entre nous étaient motivés pour refaire le château et/ou le donjon des Wabbits. Par contre, comme je te le disais l'autre jour, 22h pour une excursion chez les Wabbits, c'est vraiment tard (à moins de commencer pile à l'heure devant l'entrée du donjon, et encore - sachant que pile à l'heure aux Wabbits, on n'a jamais vu ça xD). Reste le weekend, à voir avec les plus intéressés pour obtenir un Dofus ^^ Le plus pratique étant certainement que vous veniez tous vous exprimer sur le sujet donné en lien au début de mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Jerek-Nankenseen

Jerek-Nankenseen


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Dans la plantation de Miguel
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 83
Classe: Osamodas

On sort mon lapin ? Empty
MessageSujet: Re: On sort mon lapin ?   On sort mon lapin ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:14

On pourrais faire un DV un de ces soirs... genre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On sort mon lapin ? Empty
MessageSujet: Re: On sort mon lapin ?   On sort mon lapin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On sort mon lapin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lywynael :: Lywynael :: Le Hall-
Sauter vers: