Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Une perte douloureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Lahane Llalth'aya
Mère Matrone
Lahane Llalth'aya


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Un peu trop haut perché...
Classe: Sadida

Une perte douloureuse Empty
MessageSujet: Une perte douloureuse   Une perte douloureuse Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:43

Un matin d'hiver où les températures étaient douces pour la saison, Mahylen décida d'emmener Yindrel en promenade en amoureux avec sa douce Yindrel.

Celle-ci était d'humeur sereine, confiante en présence de la personne qu'elle aimait.

Après quelques longues heures, ils décidèrent de se reposer un peu en s'asseyant contre un arbre.

Un peu plus loin, des arbres remuaient en agitant leurs branches vigoureusement, des araignées sortant en furie des cavités de ces arbres, provocant un bruit des moins distingués.


Yindrel se blottit contre Mahylen en posant sa tête contre lui et se laissa doucement bercer par les battements de son coeur, les yeux fermés.

Elle fut sortie de sa rêverie par des bruits de pas. Elle ouvrit les yeux et vit deux visages familiers. Ashkasa venait en sa direction, accompagné de Nagael.

Elle se leva et s'approcha d'eux pour les saluer, et Mahylen fit de même. Elle leur sourit, visiblement heureuse de les voir.

Puis elle proposa à ses deux amis d'éradiquer ces bruits peu ragoûtants que faisait le gros groupe d'arbres un peu plus loin.

Elle lança un regard interrogateur aux autres puis, sans même attendre la moindre réaction de leur part, se rua sur les arbres en brandissant son épée.

Mahylen, ne voulant pas laisser Yindrel se faire blesser, la rejoignit bien que le fait de blesser des arbres, aussi vivants soient ils, ne lui plaisait pas. Ashkasa et Nagael vinrent aussi au secours de Yindrel, qui avait l'air un peu trop enthousiaste et ne s'en serait peut-être pas sortie toute seule.

Comme à l'accoutumée, Nagael lança un enchantement affectant tout le groupe afin de les rendre plus vigoureux puis effectua un rituel de soins préventifs sur la jeune disciple de iop un peu trop téméraire. Cette dernière continua à foncer tête baissée, crâmant quelques branches au passage.

Mahylen la suivit, répétant l'enchantement qu'avait effectué Nagael quelques minutes auparavant, puis soignant ses propres blessures.

Le disciple de sacrieur tenta tant bien que mal d'atteindre un arbre pour le punir sévèrement.

Nagael veilla à nouveau à ce qu'aucun de ses amis ne soit blessé en continuant ses rituels habituels, les arbres commençant à se rapprocher dangeureusement.

Mais Yindrel, au lieu de continuer à foncer en direction des arbres pour en abattre un, retourna sur ses pas d'un air supérieur et brandit son épée. Elle incanta et la foudra frappa Mahylen, qui ne résista pas face à cette attaque imprévue. Puis elle retourna vers les arbres avant d'en abattre un de la même manière, le regard vide.
Plus aucune émotion ne transparaissait sur son visage, excepté une froideur inhabituelle.

Nagael et Ashkasa semblaient choqués de cet acte et semblaient ne pas comprendre.

Au bout d'un moment, elle réalisa que Nagael lui parlait. Il lui demandait ce qui n'allait pas. Mais elle ne voyait pas pourquoi il posait cette question et continua à abattre l'arbre qu'elle avant devant elle avant de s'arrêter net en laissant tomber son épée au sol.

Ashkasa acheva le dernier arbre, les laissant enfin libres de discuter en paix.

Yindrel se laissa tomber à terre, en pleurs, un mélange de peur et de tristesse profonde dans le regard. Elle laissa couler ses larmes, incapable de se retenir.

Elle regarda le corps sans vie de Mahylen avant de détourner brusquement la tête, tentant de retenir ses larmes, commençant à comprendre ce qui s'était passé....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une perte douloureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lywynael :: Autres :: Le théâtre-
Sauter vers: