Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 de belles aventures

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashkasa

Ashkasa


Nombre de messages : 207
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 60
Classe: Crâ

de belles aventures Empty
MessageSujet: de belles aventures   de belles aventures Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:09

L’orage éclatait derrière eux, sans pluie, dans ces landes désolés.
Sire Nagael n’avait pas trop eu envi de partir seul à la chasse aux monstres dans les landes de sidimote et demanda donc à Ashkasa si il voulait bien l’accompagner.
Au vue de la facilité des combats, Ashkasa se laissa aller tranquillement en fonçant dans le tas pour éviter que Sire Nagael ne se fasse prendre en corps à corps. Depuis que sa complicité avec le vent s’était renforcée avec lui, Ashkasa s’en donnait à cœur joie à lancer des punitions sur tous les adversaires qu’il croisait.

-Viens là que je te soigne crétin !
-Mais c’est bon je vous dis Sire Nagael, je ne suis pas près de tomber, ce ne sont que des blessures superficielles.
-Ce n’est pas la question, tu arrives toujours mieux à faire ta punition quand tu es en forme.
Ashkasa courait pour éviter les soins de Sire Nagael, direction plein sud, tout en cherchant un attroupement de monstres à tuer. Il regarda derrière lui pour voir où en était son poursuivant : il s’était envolé et engageait une descente en piquer sur lui; quand il commença à sentir une sensation de malaise. En se retournant, il vit qu’il s’enfonçait dans un brouillard assez épais et trébucha sur une racine qui sortait du sol.

-Ouch… nom de Zeus, mais ce n’est pas possible !
-Je te tiens mécréant ! cria l’Eniripsa en bombardant Ashkasa de soins.
-Euh… Sire Nagael, vous savez où on est ? Demanda le sacrieur en relevant la tête.
-Ben je crois qu’on est dans le cimetière maudit de Brâkmar.
-Ah… c’est donc normal qu’ils nous regardent comme ça les squelettes là ? dit-il en désignant un groupe conséquent de squelette.
-Oui, et je crois que nous devrions retourner sur nos pas.
L’eniripsa commençait à reculer quand il vit que le sacrieur s’était redressé et était en train de changer ses bottes.

-Mais qu’est-ce que tu fais ?
-Ben, ça se voit pas ?
-Mais t’es fou ? On est que deux et ils sont une demi-douzaine !
-Tant que ce n’est pas une douzaine, ça devrait pouvoir se faire…
-Mais c’est pas possible... Bon, ben on va devoir être un peu plus stratégique là.
-Tout à fait! s’exclama le sacrieur en se mettant debout.

L’eniripsa profita de la distance les séparant pour renouveler les sorts de protection sur Ashkasa et sur lui. Un Chafer d’élite commença à courir vers eux. Ashkasa s’avança légèrement et fit une attirance sur ce téméraire sac d’os.

-Mais qu’est-ce que tu fais ?
-Ben je les sépare pour les taper les uns après les autres, ça te permettra de pouvoir taper et me soigner en même temps.
-Ah… oui… effectivement… c’est juste que j’ai plus l’habitude de faire quelques tours de booste avant d’arriver au corps à corps…

Le Chafer reprenant son équilibre accourra vers ses deux adversaires et arma son coup. Au moment de l’abattre sur le sacrieur, il se prît un gros coup de baguette de la part de l’eniripsa et une violente bourrasque de vent de la part du sacrieur qui le mit à terre sous la forme d’un tas d’os complètements désarticulés. L’eniripsa, surpris, sortit une feuille et une plume magique et écrivit : « note à afficher à la guilde : le duo sacrieur et eniripsa est vraiment monstrueux ».

-Eux… qu’est-ce que tu fais là ? J’aurais besoin d’un peu de soins avant que les autres tas d’os n’arrivent…
-Ne t’inquiète pas ! répondit-il en rangeant ces parchemins.
-Mais qu’est-ce que tu notes qui soit si important en plein combat ?
-Rien rien.

Quand Sire Nagael leva la tête, il vit le sacrieur enlever l'épée du sacrieur qui s'était incrusté dans son épaule. Il s’activa donc sur les soins.
Une fois arrivé, les chafers se firent renvoyer à l’état auquel il n’aurait jamais dû sortir.

-Ben tu vois que ce n’est pas si difficile que ça…
-Oui mais bon, ça fait toujours un peu peur les chafers, et vu comme tu avais combattu juste avant, j’avais des doutes sur ton fameux pouvoir de stratège…
-Bof… ça fait toujours du bien de se lâcher un peu sur les faibles… Bon, on continu ? Tiens regardes le joli attroupement là bas.
-Ah oui, pas mal, effectivement… mais non en fait, il y a des archers et je les aime pas du tout ceux là!
-Mais t’en fait pas, je m’en charge de ceux là.

Quelques minutes plus tard…

-C’est quand même chiant leurs malus en feu, je te soigne un peu moins bien…
-Mais c’est bon, ne t’en fais pas, j’ai assez de vigueur pour pouvoir encaisser ces quelques coups.

Ashkasa se releva et perdit l’équilibre. Il tomba à terre, un peu étourdit.

-Bon, je vais prendre une potion revitalisante de Dame Andolyne, ça devrait aller mieux.

Il sortit une fiole et la bû, avachit par terre. Tout à coup il se retrouva au zaap d’Astrub. Il était entouré de plein de monde. Il commença à se sentir mal, mais, apparemment, personne n’avait l’air de trop faire attention à lui. Il se releva tranquillement, l’air de rien. Il vit un tofu-éclair à ses pieds avec un message dans la bouche. Ashkasa prit le message et le lu : « Ben t’es où ? Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? ». Le sacrieur sortit alors sa plume et écrivit : « Ben je crois que je me suis planté de potions^^, bon, je vais passer par Brâkmar, j’essaye de te rejoindre au plus vite. ». Ashkasa remit le message dans le bec du tofu-éclair et fit ce qu’il avait marqué. Mais ce n’est pas si facile que ça de trouver un petit eniripsa dans le grand cimetière de Brâkmar... Sauf peut-être pour un sacrieur un peu trop insouciant…

-Youhou ! Sire Nagael ! Où êtes-vous ?

Ashkasa continua de courir à travers le cimetière, sans trop se méfier des morts-vivants qui essayaient de le suivre, sans jamais le rattraper, et en continuant de crier à tue-tête. Il finit par rejoindre Sire Nagael qui accourra vers lui en lui disant à voix basse :

-Mais qu’est-ce que tu fais ? Tu veux rameuter tout le cimetière ?
-Ben pourquoi pas ? Au moins, il y aura du vrai challenge ! Et puis ceux qui me suivent sont loin d’être les plus forts.
-Tu me fatigues… après ce combat je rentre, je vais devoir me reposer pour me remettre des émotions que tu me fais…
-Désolés…

Ils tapèrent le groupe de chafers et se rentrèrent à la maison de la guilde des Lywynaels. Avant de retourner chez lui, Sire Nagael afficha sur le mur, à côté de l’inscription « Jerek à 1048PVs », « Le duo eniripsa/sacrieur est vraiment abusé… surtout quand le sacrieur se met à faire de la stratégie au lieu de foncer dans le tas.».

Après ces mésaventures, Sire Nagael alla se coucher dans sa maison, à côté de sa douce Amasner, complètement exténué. Ashkasa, quand à lui, dans la pleine force de l’âge, cherchât la belle Yindrel pour lui conter des poèmes qu’il avait composé dans la journée, avec comme inspiration la grande beauté de cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
 
de belles aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lywynael :: Autres :: Le théâtre-
Sauter vers: