Drak' Petit pas drôle
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : J'me balade... Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Niveau: 50 Classe: Crâ
| Sujet: Musiques et chanteurs Ven 7 Déc - 2:59 | |
| Tout le monde a deja entendu l'enchanteur d'Astrub, le célèbre Mage Ax pour sa belle musique: "Dans le port d'Mastredam, Y'a des marins qui chantent..." Voici les paroles entières: - Citation :
Dans le port d'Mastredam Y a des Enus qui chantent Les rêves qui les hantent Au large de Mastredam
Dans le port d'Mastredam Y a des Fécas qui dorment Comme des oriflammes Le long des berges mornes
Dans le port d'Mastredam Y a des noobies qui meurent Pleins de bière et de drames Aux premières lueurs
Mais dans le port d'Mastredam Y a des Ecas qui naissent Dans la chaleur épaisse Des langueurs océanes
Dans le port d'Mastredam Y a des Sadis qui mangent Sur des nappes trop blanches Des pichons ruisselants
Ils vous montrent des dents A croquer les Bouftous A tuer du Tofu A bouffer des haubans
Et ça sent la Greu-vette Jusque dans le cœur des frites Que leurs grosses mains invitent A vous compter fleurette
Puis se lèvent en riant Dans un bruit de tempête Referment leur braguette Et sortent en rotant
Dans le port d'Mastredam Y a des jeunes Cras qui dansent En se frottant la panse Sur la panse des femmes
Et ils tournent et ils dansent Comme des wabbits crachés Dans le son déchiré D'un accordéon rance
Ils se tordent le cou Pour mieux s'entendre rire Jusqu'à ce que tout à coup L'accordéon expire
Alors le geste grave Alors le regard fier Ils ramènent leur batave Jusqu'en pleine lumière
Dans le port d'Mastredam Y a des Pandas qui boivent Et qui boivent et reboivent Et qui reboivent encore
Ils boivent à la santé Des Iopettes d'Amsterdam De Sufokia ou d'ailleurs Enfin ils boivent aux dames
Qui leur donnent leur joli corps Qui leur donnent leur vertu Pour un kama en or Et quand ils ont bien bu
Se plantent le nez au ciel Se mouchent dans les étoiles Et ils pissent comme je pleure Sur les femmes infidèles
Dans le port d'Mastredam Dans le port d'Mastredam. C'est une chanson de Djakbrail... Quand Squale le Rouge chante: C'est bien sur le Top Hit Best of 634: - Citation :
Dans un grand bol de strychnine Délayez de la iopine* Faites tiédir à la casserole Un bon verre de pétrole Oh, je vais en mettre deux !
Quelques gouttes de ciguë De la bave de sangsue Un scorbute coupé très fin Et un peu de poivre en grains Non ! Ah ?! Bon...
Émiettez votre arsenic Dans un verre de narcotique Deux cuillères de purgatif On fait bouillir à feu vif Oh, je vais en mettre trois
Dans un petit plat bien rond Tiédir du sang de boufton La valeur d'un dé à coudre Et un peu de sucre en poudre Non ! Ah ?! bon !
Vous versez la mort aux rats Dans du venin de cobra Pour adoucir le mélange Pressez trois quartiers d'orange Oh, je vais en mettre un seul
Décorez de fruits confits Moisis dans du vert de gris Tant que votre patte est molle Et un peu de vitriol Non ! Oui !!! Ah, je savais bien que ça serait bon
Le pudding à l'arsenic Nous permet ce pronostic Demain à la rivière Kawaï Que mangeront les crocodailles ?
Du Féééé-caaaa ! *: Iopine: Toxine qui régule l'activité du cerveau chez le Iop. Utilisé comme anestésiant. Menge Paca qui nous chantonne : "j'entends le Meulou, le Lenald et la Beletteuh..." C'est bien sur: - Citation :
C'est dans dix ans je m'en irai J'entends le Meulou et le Lenald chanter
J'entends le Meulou, le Lenald et la Beletteuh J'entends le Meulou et le Lenald chanter
C'est dans neuf ans je m'en irai La Drago' d'Michao a passé dans le pré
La Drago' de Michao et son petit dindon A passé dans le pré et mangé tout l'pichon
L'hiver viendra les gars, l'hiver viendra La Drago' de Michao, elle s'en repentira
A répéter encore et encore... A Mastredam, Katékit nous chante la chansons des Rangers du Risk. - Citation :
Victimes du crime Ne tombez plus dans la déprime Les sauveurs, vengeurs Plongent à votre secours A l'instant critique Quand tous le monde craque Leur tactique : c'est l'attaque
Kit-Kit-Kit-Kit et Kat ! Rangers du risque Kit-Kit-Kit-Kit et Kat ! Rangers du risque Deux détectives hors pair Qui font la paire Pour dénouer les fils du mystère
Kit-Kit-Kit-Kit et Kat ! Rangers du risque Kit-Kit-Kit-Kit et Kat ! Rangers du risque Quand vous êtes dévoré par la panique Criez au secours Et ils rappliquent
Kit-Kit-Kit-Kit et Kat ! Rangers du risque Kit-Kit-Kit-Kit et Kat ! Rangers du risque Kit-Kit-Kit-Kit et Kat !
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 3:02, édité 1 fois | |
|
Eneratlov
Nombre de messages : 505 Age : 45 Localisation : Paris, ou presque Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Niveau: 80 Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Musiques et chanteurs Ven 7 Déc - 9:16 | |
| Ah, trop fort ! Katekit, ça faisait si longtemps ^^ | |
|
Jerek-Nankenseen
Nombre de messages : 488 Age : 43 Localisation : Dans la plantation de Miguel Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Niveau: 83 Classe: Osamodas
| Sujet: Re: Musiques et chanteurs Ven 7 Déc - 13:13 | |
| - Citation :
- La Drago' de Michao et son petit dindon
A passé dans le pré et mangé tout le foin De mémoire, c'est La Drago' de Michao et son petit dindon A passé dans l'enclos et mangé tout l'poisson
| |
|
Ashkasa
Feuille de personnage Niveau: 60 Classe: Crâ
| Sujet: Re: Musiques et chanteurs Ven 7 Déc - 13:14 | |
| Franchement, je trouve que c'est super bien trouvé. Je me suis régalé à chantonné le Top Hit Best of 634 dans la BU de l'IUT... bon, les gens m'ont regardé bizarement, mais c'est pas grave^^ | |
|
Drak' Petit pas drôle
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : J'me balade... Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Niveau: 50 Classe: Crâ
| Sujet: Re: Musiques et chanteurs Jeu 13 Déc - 11:20 | |
| Bibiblop, celèbre blop blanc qui a fait l'objet d'une chanson tout aussi célèbre ! - Citation :
C'est mon ami, Bibi Quel beau bibiblop Il est super gentil Comme un bébé blop Quand j'ai besoin de lui J'appelle Bibiblop Si son biblop fait bop Il fonce droit dans la vie
Bibi bibi bibi bibiblop Dans les plaines rocheuses T'es l'roi des blops Bibi bibi bibi bibiblops Ton amitié Molle comme un blop
Il est super branché Pour lui rien d'impossible C'est un vrai passionné Qui veut l'inaccessible Dans les plaines dorées Pays des Achèles Grâce à notre amitié Son coeur est bien mou
Bibi bibi bibi bibiblop Dans les plaines rocheuses T'es l'roi des blops Bibi bibi bibi bibiblops Ton amitié Molle comme un blop
Quand on appelle Bibi Il est toujours là En descendant la vie Il fonce vers toi Dans le vert des champs de blé Il nous fait tous rêver A la chasse aux méchants Il est toujours perdant
Bibi bibi bibi bibiblop Dans les plaines rocheuses T'es l'roi des blops Bibi bibi bibi bibiblops Ton amitié Molle comme un blop | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiques et chanteurs | |
| |
|