Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Tyr'Algiz

Aller en bas 
+11
Gwyn-Du
Arlouf
manimal
lawoitte
Sadi-Mathy
Rosert
-Xman
Jerek-Nankenseen
Lahane Llalth'aya
Eneratlov
Adanor
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adanor

Adanor


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 116
Classe: Iop

Tyr'Algiz Empty
MessageSujet: Tyr'Algiz   Tyr'Algiz Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:49

Bonjour à tous,

je me presente, Adanor meneur de la guide Tyr'Algiz, je me permet de passer dans votre antre pour faire plus amples connaissances et établir je l'espere de bonnes relations entre nos 2 guildes.
J'ai connu votre guilde par l'intermediaire du sympathique Rosert. Nous nous sommes connus par l'intermédiaire d'une amie commune, la dénomée Mami-traillette membre influent de notre guilde, à qui une malheurese aventure est arrivée. En effet, un odieux brigant a pris possission de l'esprit de mami et l a forcé a lui donner toutes ses possessions kamas et equipements ! pauvre mami ! la voila aussi desarmé qu'un jeune novice affrontant ses premieres araknes !

voila, voila, en esperant vous rencontrez en chair et en os. je vous souhaite bon vent !

ps: si vous le souhaitez passer faire un tour sur notre forum http://tyralgiz.goodforum.net/
ps2: je prefere etre honnete avec vous, notre guilde n'est pas orienté RolePlay. Notre guilde est basé sur la bonne entente, l'entraide et la bonne humeur ou chacun est libre. J'espere neammoins que l'on pourra quand faire des choses ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Eneratlov

Eneratlov


Nombre de messages : 505
Age : 44
Localisation : Paris, ou presque
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Classe: Eniripsa

Tyr'Algiz Empty
MessageSujet: Re: Tyr'Algiz   Tyr'Algiz Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:02

Bienvenue à vous, noble ambassadeur.

Je suis passée rapidement sur votre forum, et ça me semble sympa de pouvoir éventuellement faire des sorties inter-guildes, même si vous n'êtes pas une guilde RP.

Et j'accompagne Rosert dans son désir d'aider Mami-Traillette si nous le pouvons, j'ai déjà eu l'occasion de combattre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyr'Algiz Empty
MessageSujet: Re: Tyr'Algiz   Tyr'Algiz Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:14

Bonjour.
Certains me connaissent peut etre.
Je me presente, je suis Mami-Taillette.
Apres une malheurseuse aventure, j'ai pris un nouveau personnage, une iopette nommée IhopeSo.
Suite à une discution avec votre meneur, je vous propose de creer un lien entre nos deux guildes.
Il s'agit d'avoir, moyennant finances bien entendue, acces à certains metier que nous n'avons pas dans la guilde, tel que costumage, tailleur et autres.
Ainsi je vous propose d'integrer à votre guilde quatre ou cinq personne servant d'intermediaire.
Parmis ces personnes, il y aura les trois banquier de la guilde, à savoir moi, Poilue, et Lenka, mais aussi notre diplomate, Ometeotl, et enfin, mais je ne pense pas que cela soit necessaire, notre meneur Adanor.
J'e souhaite que ce lien deviendra plus humain, plus amical par la suite.

Amicalement
Mami

Ps: Voici le lien du post que j'ai créé sur mon forum. http://tyralgiz.goodforum.net/la-table-rhon-f8/mes-amis-les-liwi-t173.htm#755 dans le cas ou vous ne pourriez le visualiser, il faudra vous inscrir sur le forum...
Malgre ma place (soit disante) influente dans la guilde, mon action ici est une initiative personnelle, et si je ne fais pas cela comme il le faut, je risque des remontrances ^^.

Ps²: Gros bisou a Rosert et a Gwin


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahane Llalth'aya
Mère Matrone
Lahane Llalth'aya


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Un peu trop haut perché...
Classe: Sadida

Tyr'Algiz Empty
MessageSujet: Re: Tyr'Algiz   Tyr'Algiz Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:48

Citation :
je vous propose d'integrer à votre guilde quatre ou cinq personne servant d'intermediaire
Quand on en a parlé par MP, il était question d'une seule personne et que vos banquiers restent des Tyr'. Dit comme dans ce post, au vu du nombre de personne rameutées, ça fait presque penser à une demande de fusion de guildes...

Une personne, à la limite, ok. Ca éviterait d'avoir toujours à se décarcasser pour voir si tel ou tel Tyr' est connecté pour les commandes. Mais je pense qu'une seule personne suffit amplement.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres... Voyons leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyr'Algiz Empty
MessageSujet: Re: Tyr'Algiz   Tyr'Algiz Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:12

On peut donc en envisager juste deux...quatres c'est vrai que cela fait un peut gros...
Car il faut 2 personne assez presente pouvant assumer des responsabilités.
C'est pour cela que ce topic existe.
Il faut trouver un arrangement raisonable ^^
Mais il faut un dialogue. Je pense qu'il va se lancer assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eneratlov

Eneratlov


Nombre de messages : 505
Age : 44
Localisation : Paris, ou presque
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Classe: Eniripsa

Tyr'Algiz Empty
MessageSujet: Re: Tyr'Algiz   Tyr'Algiz Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:49

En ce qui me concerne, je suis d'accord pour 2 personnes, à condition que tu y sois, Mami Razz

Et j'aurai plaisir à faire plus ample connaissance avec les membres de ta guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jerek-Nankenseen

Jerek-Nankenseen


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Dans la plantation de Miguel
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 83
Classe: Osamodas

Tyr'Algiz Empty
MessageSujet: Re: Tyr'Algiz   Tyr'Algiz Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:50

Pour l'aide du Tailleur et Costumage, Il s'agit de moi (Coucou Mamie ^^ On s'est vus y'a pas longtemps ^^)

Mes compétences de tailleur sont loin d'être grandioses, mais je me débrouille plutot pas mal en costumagie (Niveau 73 en tailleur et 100 en costu)

Je suis naturellement attiré par un rapprochement de nos deux guildes. Je ne promet pas d'être d'une disponibilité phénoménale compte tenu de mes difficultés a monter mon perso, et du nombre collossal de demandes de FM que je reçoit, mais toute demande polie et agréable reçoit au moins une réponse courtoise, et bien souvent une réponse positive ^^

Pour les prix, je les pratique généralement avec accord du client, et parfois, dans mes grands jours de bonheur, je ne pratique pas de prix ^^

Je serais heureux de pouvoir rendre service a votre guilde, renforçant les liens qui unissent nos deux guildes

Jerek

(PS : Bisous chez vous Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyr'Algiz Empty
MessageSujet: Re: Tyr'Algiz   Tyr'Algiz Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:12

Coucou Jerek ^^
Oui on s'est vu il n'y a pas longtemps ^^ pour de la costumagie. Encore merci, grace a toi j'xp vite ma iopette.
Coucou Eneratlov ^^
Je pense te decevoir Sad en te disant que malheuresement je ne pourrait faire partie de ce binome diplomatique car je suis en internat Crying or Very sad
A moin que l'on soit trois.
Apres c'est a vous de decidez.
Je suis heureux de voire que pour l'instant vous soyez tous d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Xman

-Xman


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 125
Classe: Ecaflip

Tyr'Algiz Empty
MessageSujet: Re: Tyr'Algiz   Tyr'Algiz Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:26

Bonjour, alors moi, j’aimerais savoir ce que vous nous apportez dans l’histoire ?

Pars que si vous nous apportez juste de l’aide pour quelques combats en échanges de crafts, moi je trouve ça franchement inintéressant.

Après arrêtez moi si je me trompe mais j’ai l’impression que vous voulez faire ça juste pour avoir des artisans pas cher, voir gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyr'Algiz Empty
MessageSujet: Re: Tyr'Algiz   Tyr'Algiz Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:48

LoL tu n'as pas bien lu le post ^^
Mais au moin comme ça il n'y aura aucune zone d'ombre dans ma proposition.
J'ai bien dit "moyenant finances"
Cela veut bien dire ce que cela veut dire ^^
Que vous serez payer. $_$
Les tarif, il faudra voir, c'est a vous de decider vos tarifs, si vous faite tous les memes, ou individuellement.
En general, et tu pourras avoir confirmation avec Rosert, gwin et Jerek (quoique la derniere fois etait particuliere) je les ai toujours bien payé, voir meme tres bien, meme si ce sont mes amis.
Vous serez payé, et cela ne fait aucun doutes.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosert
L'Enubusay
Rosert


Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 138
Classe: Enutrof

Tyr'Algiz Empty
MessageSujet: Re: Tyr'Algiz   Tyr'Algiz Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:52

Ce que Tyr Algiz peut nous apporter est des sorties communes lorsque nous leur proposeront ou qu'ils nous le proposeront. Leurs niveaux moyen sont superieurs aux notres et cela peut permettre lors des soirées ou nous ne sommes pas tous la et eux non plus de former des groupes interguildes d'aide au drop ou d'exp.

De plus ce qu'ils nous propose ce sont des client "fixes" donc une très bonne opportunité pour nous d'avoir des clients fidèles et donc une bonne aide a monter nos artisans dans le monde sans pitié de Dofus. enfin c'est comme ca que je le vois ^^


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyr'Algiz Empty
MessageSujet: Re: Tyr'Algiz   Tyr'Algiz Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:55

J't'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jerek-Nankenseen

Jerek-Nankenseen


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Dans la plantation de Miguel
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 83
Classe: Osamodas

Tyr'Algiz Empty
MessageSujet: Re: Tyr'Algiz   Tyr'Algiz Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:00

Mami-Traillette a écrit:
J't'adore I love you

C'est beau l'amouuuuur ^^
Mais entre vieux, ca fait bizarre, quand même....


Arrow Arrow Arrow très vite sous une pluie de pièces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyr'Algiz Empty
MessageSujet: Re: Tyr'Algiz   Tyr'Algiz Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:04

Bah le choc contre mes voleurs a été si rude que j'ai rajeuni.
Je suis desormais redevenu une iopette.
Une jeune avec un vieu ^^ ((Non non!! je ne veut pas l'heritage!!)) Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Xman

-Xman


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 125
Classe: Ecaflip

Tyr'Algiz Empty
MessageSujet: Re: Tyr'Algiz   Tyr'Algiz Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:06

Je ne vois absolument pas pourquoi vous avez besoin de rentrer du monde dans la guilde si c’est juste pour des crafts..

Après ce que tu dit Rosert est vrai pour les clients fixes, mais encore une fois, à quoi ça sert que certains entre dans la guilde ?

Sinon je ne remet pas en cause le fait que vous payez bien patati patata .. mais si on fait venir des personnes uniquement pars qu’ils ont un bon lvl je trouve ça très limite, et on risque de devenir comme toutes ces guildes qui veulent que des lvl100 minimum et que si tu es pas à ce niveau tu es forcement un noob..

Si nous voulons plus de personnes d’un niveau correct etc.. faudrait peut être commencer par essayer de recruter, ouvrir les candidatures et cie.

Ps : J’espère ne pas passer pour la tête de c** qui veut de personne mais je suis vraiment pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Jerek-Nankenseen

Jerek-Nankenseen


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Dans la plantation de Miguel
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 83
Classe: Osamodas

Tyr'Algiz Empty
MessageSujet: Re: Tyr'Algiz   Tyr'Algiz Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:09

Je comprends, Xman, je comprends...

Je pense en effet qu'entrer quelqu'un de votre guilde au sein de la notre pourra t'être excellent.

Mais comme toute candidature, elle devra être postée sur le Forum, motivée, approuvée et Justifiée ^^

Bref, rien de sorcier, sachant que la majeure des motivations est exposée ici : le raprochement interguildes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosert
L'Enubusay
Rosert


Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 138
Classe: Enutrof

Tyr'Algiz Empty
MessageSujet: Re: Tyr'Algiz   Tyr'Algiz Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:10

On ne parle pas de faire venir des "bons" level mais des interfaces qui leur permettrait de rentrer en contact avec nous a tout moment en parlant surle chan guilde et donc de pas avoir a courir apres tel ou tel reroll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyr'Algiz Empty
MessageSujet: Re: Tyr'Algiz   Tyr'Algiz Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:13

C'est juste pour les annonces.
En effet, il nous suffira juste de passer une annonce sur votre canal guilde pour savoir si l'un d'entre vous est disponible, c'est tout, un aspect purement "messager"
Tu ne passes pas pour un con du tout, tu ouvres le dialogues et c'est ce qu'il faut.
Je repete encore une fois que les personnages que nous rentrerions mutulelement dans nos guildes sont des personnages annexes.
Il n'y aura aucune contrainte sur le niveau, ni autres choses.
Si je fait rentrer mon personnages annexes chez vous, il n'aura aucun equipements, sera lvl 1 et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Xman

-Xman


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 125
Classe: Ecaflip

Tyr'Algiz Empty
MessageSujet: Re: Tyr'Algiz   Tyr'Algiz Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:13

Bah faut s'expliquer clairement alors, j'avais pas du tout compris la chose comme ça, et je suis pas sur que c'était ce qui voulait être dit sinon les mots auraient été simple à trouver non ?

Et donc si c'est bien ça, rien à voir avec une alliance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyr'Algiz Empty
MessageSujet: Re: Tyr'Algiz   Tyr'Algiz Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:14

Transmission de pensée avec Rosert :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyr'Algiz Empty
MessageSujet: Re: Tyr'Algiz   Tyr'Algiz Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:16

Erf bah dsl si je n'ai pas été assez claire sur le forum.
Le fait est que j'en est discutter avec votre meneur, j lui est parlé des personnages annexes mais pas a vous...dsl No
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Mathy

Sadi-Mathy


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 61
Classe: Sadida

Tyr'Algiz Empty
MessageSujet: Re: Tyr'Algiz   Tyr'Algiz Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:42

J'était comme -Xman- au depart, je n'avais pas très bien compris.

J'ai encore quelques zones d'ombres, se sera une alliance pour les metiers, les combats ou les deux ensemble?

Sadi-Mathy, jeune sadidette en essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyr'Algiz Empty
MessageSujet: Re: Tyr'Algiz   Tyr'Algiz Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:14

Cela sera surtout au niveau des metiers, mais je ne suis pas contre l'entraide a l'xp ou autres.
Mais cela se fera petit a petit, quand nous aurons appris a nous connaitre.
Personnelement je connais deja, plus ou moin, certain d'entres vous.
Nous pourrions faire des donjons ensembles, xp, cela ne me derangerais absolument pas, bien au contraire.
Le samedi soir, tres tard (vers 1h-2h du mat), j'ai meme acces a un feca 140.
Je le sort en general.
Si vous voulez faire des donjon avec lui ou xp ça ne me derange absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
lawoitte

lawoitte


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 56
Classe: Crâ

Tyr'Algiz Empty
MessageSujet: Re: Tyr'Algiz   Tyr'Algiz Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:19

Moi si j'ai bien compris c'est que Mami-Traillette nous a fait connaitre au près de sa guilde dans un but d'avoir des artisants fixe de bon lvl tout en nous payants et que si nous avons besoin d'eux pour un combat; xp; drop.... Ils seront là pour nous aider.
Moi je suis d'accord de faire entrer 2 membres de leurs guilde pour faires les intermédiaires.

Merci pour la pub Mami-Traillette^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyr'Algiz Empty
MessageSujet: Re: Tyr'Algiz   Tyr'Algiz Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:39

LoL c'est surtout l'aspect l'aspect économique.
Le probleme de ma guilde, c'est que les principaux membres ont un travail irl.
Ils sont donc peut connecter.
Neammoin, le week end ils sont presents.
De plus, je sais que certain d'entre vous font de l'elevage.
Des que notre guilde passe lvl 20, nous allons acheter notre deuxieme enclos, a 11 places, au sud de brakmar.
Il se peut que nous vous pretions cette enclos, si le votre n'est pas assez grand, mais cela nous le verrons plus tard quand nous nous connaitrons mieu.
Nous pouvons, pour cela, faire une soiree donjon, ou la majeur partie des membre de nos guildes respectives seront là, et faire plusieurs equip de guilde mixte.
En general, c'est comme cela que nous accueuillons un nouveaux membres dans notre guilde, mais cela peut etre bien pour nous ^^.
J'en parle a mon chef se soir...je ne sais pas ce qu'il fait...je ne l'ai pas vu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyr'Algiz Empty
MessageSujet: Re: Tyr'Algiz   Tyr'Algiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyr'Algiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lywynael :: Lywynael :: Le Hall-
Sauter vers: