Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Le chant du Rossignol

Aller en bas 
AuteurMessage
Amas-Nerh
La plus belle MJ sadique et acharnée
Amas-Nerh


Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : Là où le temps c'est arrêté et là où on peut entrevoir, l'avenir le présent et le passé
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Ahhh beaucoup plus haut qu'avant
Classe: Sram

Le chant du Rossignol Empty
MessageSujet: Le chant du Rossignol   Le chant du Rossignol Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:09

Ses premiers cris ressemblaient à un chant,
Ses premiers gazoullis au chant du rossignol,
Et son premier pleur à une bise du vent.

Ainsi furent les paroles de ses parents lorsqu’elle elle naquît. Sa mère voulait l'appeler Fille du Vent mais son père décida de l'appeler Chanson du Rossignol , MerethDulin.

MerethDulin (Mérèth [th comme en anglais], Doulin [in comme in en anglais].

MerethDulin petite féca à la voix pure et cristalline, naquit un mois d'été. Sa venue au monde fut dans une forêt au bord d'une petite chute d'eau juste à côté de la maison familiale.
Depuis toujours la jeune féca avait le tempérament bien trempé. Elle n’hésitait pas à partir à l’aventure se perdant dans la forêt où elle vivait. Elle causait souvent du souci à ses parents à cause de cela. Elle fut élevée dans une harmonie et une sérénité la plus totale. Ses parents étaient calmes, posés et aimaient plus que tout leur fille. Elle fut éduquée à la musique dès son plus jeune âge. Son père avait l’habitude de lui chanter des chansons le soir avant d’aller dormir, et sa mère l’accompagnait à la harpe.

Quand elle fut en âge, elle apprit les deux instruments. Son père lui offrir une petit lyre pour jouer quand elle se promenait. Ils jouaient et chantaient pendant des heures et des heures.
La petite Féca passait ensuite son temps au bord de la chute d’eau accompagnant le vent de sa voix cristalline. Elle aimait le vent, il était source de calme et d’apaisement pour elle, comme si celui-ci lui murmurait des paroles réconfortantes.

Quand elle fut en âge de combattre, son père lui enseigna les bases du combat il était heureux de voir son enthousiasme, mais la grondait toujours car elle était inconsciente. Elle se mettait parfois en danger. Elle partit à l’aventure sous les conseils de son père, où elle rencontra un jeune homme avec qui elle partagea sa vie pendant plusieurs mois. Elle revint quelques jours chez ses parents quand il partit. Elle pleura pendant un jour, prenant les chemises de son père pour mouchoirs. Et le lendemain se leva comme si de rien était, elle alla jouer de la harpe, passant une bonne journée avec ses parents.

MerethDulin relativisa vite, sa bonne humeur et son caractère lui permette de passer les épreuves les plus dures.
Elle quitta à nouveau ses parents pour repartir à l’aventure où elle y rencontra une autre Feca du nom de Tri-elle. Elle combattirent ensemble dans le monde de Incarnam. Mais un jour ,elle ne la vit plus, elle descendit alors sur le continent. Elle y rencontra une drôle de Sram au caractère bien trempé nommée Amasner. Elle lui présenta alors Llalthaya avec qui elle avait l’air très amie. Llalthaya proposa à la jeune féca de rejoindre sa guilde. MerethDulin accepta avec joie. Elle pourrait partager sa musique, son amour pour le chant et la harpe. Elle pourrait se rendre utile, aider les personnes avec qui elle vivrait et apporter sa bonne humeur. Elle dut remonter sur incarnam pour parfaire son apprentissage du combat, freinant son envie de découvrir le monde. Elle descendit le jour où elle apprit la mort de ses parents. Elle alla veiller sur eux. Elle composa le requiem pour une fin et l’allegro pour une nouvelle vie. Elle ne versa pas une larme pour ses parents, au contraire, elle fêta dignement leur départ, mettant toutes ses émotions dans sa musique. Elle écrivait des partitions toute la nuit le de la veillée. Le jour de l’enterrement elle revit sa famille et elle joua ses deux morceaux. Elle savait que ses parents étaient heureux à présent et ils n’auraient pas voulu que leur fille verse des larmes pour eux. Pour elle, la mort faisait partie d’un équilibre et les défunts partaient vers une nouvelle vie.
MerethDulin jouait ses morceaux chaque année, le jour de la mort de ses parents. C’était ça façon de prouver qu’elle pensait à eux , qu’elle ne les oubliait pas.

Après quelques jours, elle rejoignit la maison d’Aerlynthaar, remerciant Llalthaya et Waerva de lui avoir permis d’emmener la harpe de sa mère. Elle s’installa dans une chambre et joua pendant des heures, se faisant discrète. Elle rencontra alors dans la taverne d’Astrub Gwyn-Du, qui fut très agréable et gentil avec elle. « Je vais me plaire en ses lieux pensa-t-elle ». Elle partit, le sourire aux lèvres et alla au bord de la mer comme lui avait conseillé le gentil panda. Elle resta des heures à regarder l’horizon, jouant de sa lyre un petit morceau en l’honneur de la gentillesse de ceux qui l’ont accueillie. Peut être pourra-t-elle leur jouer un jour…

[hrp] Je suis désolée j'avais écrit les paroles de la chanson du background de Mereth mais je les ai perdues [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant du Rossignol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lywynael :: Lywynael :: Au coin du feu :: Membres-
Sauter vers: