Trent
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : Lorient Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de personnage Niveau: 107 Classe: Feca
| Sujet: Trent, Chapitre 2 Mar 9 Oct - 13:02 | |
| Bien des lunes se sont écoulées depuis mon départ de mon village natal, bien des choses se sont passées...
J'ai rejoint une Guilde du nom de Lywynael, avec des personnes aux personnalités très attachantes. Ils m'ont accueilli bras ouverts et beaucoup ont accepté de m'aider dans mon entreprise, qui n'est, certes, pas aisée.
Ici, et maintenant, voici la suite de la folle quête de Trent :
Une journée sombre comme beaucoup d'autres, la pluie tombait et ruisselait, nettoyant le sang sur le visage de Trent.
Trent éleva son bâton, prêt à frapper d'un coup mortel le fourbe squelette Chafer qui se tenait devant lui :-Trent, l'air menaçant : "Sale monstre de l'enfer, dis-moi où il se trouve ou je t'abats comme tu en as abattu tant d'autres..."
-Chafer, dégageant un air malin : "Mais, jeune maître féca, de qui parlez-vous ?"
-Trent : "Ne te moque pas de moi, tu sais très bien que je parle de la prétendue TOMBE de mon FRÈRE !"
-Chafer, l'air diabolique : "Mouahahahaha, ainsi vous recherchez cet homme... Vous avez passé tant de jours, tant de nuits dans ce lieu juste pour le retrouver ? Il y a fort longtemps qu'il est apparu pour la première fois dans notre cimetière, cet imprudent a osé pénétrer ici pour voler notre secret..."
-Trent, pointant le bout de son bâton sur le chafer : "Amène moi à lui, ou je t'achève."
-Chafer, au sourire moqueur : "Comme je vous l'ai dit, il a été bien imprudent et nous lui avons fait payer cher son intrusion..." Tout se bouscula dans la tête de Trent. "Non ce n'est pas possible, de simples chafers n'ont pas pu le tuer", pensa-t-il.Trent n'avait pas vu un autre chafer arrivant par derrière ; et lorsqu'il le vit, trop tard, il fut blessé de la lame tranchante et rouillée au niveau du ventre... Une seconde d'inattention et un chafer avait percé son bouclier.
Trent s'agenouilla à terre, une main sur la blessure...
Les deux chafers, faisant face désormais, étaient prêts à charger de nouveau.
Le chafer de droite chargea en premier, Trent l'esquiva de peu mais d'un coup de bâton le frappa à la nuque d'un geste précis, mais mortel.
L'autre, voyant son compagnon tombé en morceaux, hurla de rage et fonça à son tour.
On entendit un bruit sourd, le bâton et l'épée venaient de se s'entrechoquer.
Le combat dura quelques minutes, mais finalement Trent eut raison de son adversaire et finit par voir, le souffle haletant, le tas d'os gisant par terre.
Trent s'allongea pour récupérer un peu..."Me voilà bien avancé, voilà plusieurs jours que je cherche dans ce maudit cimetière et toujours aucun indice..." Trent continua de chercher, puis enfin se retrouva devant une pierre tombale portant le nom de son frère. Frappé de stupeur, il lâcha son bâton et s'écroula devant la tombe... "Soad, mort, non ce n'est pas possible....."Trent resta seul devant la tombe à pleurer pendant des heures. Qui l'avait tué? Et pour quelle raison? De nombreux mystères existent toujours dans cette sombre histoire, mais Trent est bien décidé à les résoudre...
Ps: Un grand Merci a Nag
| |
|
Amas-Nerh La plus belle MJ sadique et acharnée
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Là où le temps c'est arrêté et là où on peut entrevoir, l'avenir le présent et le passé Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Niveau: Ahhh beaucoup plus haut qu'avant Classe: Sram
| Sujet: Re: Trent, Chapitre 2 Lun 15 Oct - 12:37 | |
| Une jeune disciple de Feca arriva en courent, elle semblait inquiète et regardait partout. Elle s'arrêta haletante et quand elle vit Trent, elle reprit sa course folle vers lui.
Elle enlaça le jeune homme et le regarda inquiète, puis ses yeux se posèrent sur la tombe. Elle comprit alors les raison de son chagrin.
Elle se serra un peu plus contre Trent pour lui prêter son épaule.
Pleure, mon Trent mes bras te sont toujours offerts.
Elle entama en même temps un chant dédié à la gloire d'un combattant mort avec honneur. Elle connaissait beaucoup de chants et en ces moment là il était dur de choisir celui qui conviendrait le mieux.
Un fois le chant finit, elle regarda longtemps Trent dans les yeux.
Viens, mon amour, il faut te soigner maintenant. tu n'iras pas loin dans cet état. | |
|