Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Rendan [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+8
Mayonnaise
Gwyn-Du
lawoitte
ATuin
manimal
Jerek-Nankenseen
Eneratlov
Rendan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rendan

Rendan


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 32
Classe: Osamodas

Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: it   Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:13

- Ha c'est que j'ai faim...

Rendan était là aussi.

- Y'as quoi a manger aujourd'hui ? C'est que je suis crever moi... on croirrait pas mais c'est crevant de dormir toute la journée.

Il poussa un baillement...

- Pfou je suis crevé.

Il se leva et pris le chemin de la cuisine et en resorti cinq minutes plus tard les bras chargé de bouf'. Dans ce tas on pouvait apercevoire un dizaine de pain des champs, plusieurs pots de gelée rouge, des cuisses de bouftouts a ne plus pourvoir les compter et un tas d'autre choses.

- Vas falloir faire les course, il y a plus rien a manger !! Aufaite Rosert, cette chasse au Araknes ?
Revenir en haut Aller en bas
Drak'
Petit pas drôle
Drak'


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : J'me balade...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Classe: Crâ

Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendan [ACCEPTEE]   Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:23

Drakanoyld préféra stooper le nouveau dans sa lancée...

-Tu sais, faut pas le lancer sur ses idées persos sur les araknes, Rendan
-Pauvre Rendan
-Pauvre Rendan
-Pauvre Rendan
-Ouais bah ca va les choristes !
-Ta gueule.
-Ta gueule.
-Ta gueule.
-...


En bref, Drak préféra signaler à Rendan que tant qu'il n'était pas intégré, mieux faire profil bas...
Revenir en haut Aller en bas
Jerek-Nankenseen

Jerek-Nankenseen


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Dans la plantation de Miguel
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 83
Classe: Osamodas

Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendan [ACCEPTEE]   Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:36

- Ta gueule...

Jerek venait de faire Echo...

Dis, le rouge, là... Ouais, toi, Eneratloyd... Chui pas ton père, et tant mieux, parce que là, j'aurais honte, mais t'as vu comment tu lui cause... et en plus, tu pue la picole, ce qui me semble un peu prématuré pour un gamin de ton age...

Bon, Rendan, alors, raconte nous, c'est quoi ta vie Palpitante... t'as des projets ? Tu veux en parler ? T'a une passion, une petite copine ? t'as plu de gout que drakan en la matière, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Rosert
L'Enubusay
Rosert


Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 138
Classe: Enutrof

Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendan [ACCEPTEE]   Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:02

Araknes ... ARAKNEEEEEEES !!! Une serie de pieces venait de crepir le plafond de la maison Lywynael.

Désolé ca va merci je vien de finir mon drop ca va mieux plus besoin de retourner devant ce foutu magasin CRA.

Par contre je serais toi je preparerais un cadeau pour Eneratlov elle aime pas trop quand on pioche dans sa cuisuine ...

L'enutrof sorti un casque de son sac et se prépara a la charge furieuse de l'eni.
Revenir en haut Aller en bas
Eneratlov

Eneratlov


Nombre de messages : 505
Age : 44
Localisation : Paris, ou presque
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Classe: Eniripsa

Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendan [ACCEPTEE]   Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:13

L'eni, en l'occurence, arriva d'un pas trop calme, avec un visage virant au rouge écrevisse trop cuite, se rapprocha de Jerek puis hurla :

- QU'EST-CE QUE TU TROUVE A REDIRE AUX GOUTS DE DRAK SUR LES FEMMES ? TU VEUX QU'ON REPARLE DE CERTAINES DE TES MANIES ?
Elle serrait si fort son rouleau à patisserie entre ses mains qu'elle le cassa.

- ET REGARDE CE QUI EST ARRIVE PAR TA FAUTE !

Elle fulmina quelques secondes, puis avisa l'espèce de montagne de nourriture qui se déplaçait hors de sa cuisine.

- ET TOI LA ! hum...excuse moi, je vais te demander de reposer tout de suite cette nourriture où tu l'as trouvé et je te servirai, si cela ne te dérange pas. Ceci dit, bienvenue ici.

La voix soudain mielleuse d'Eneratlov ne cachait pas ses intentions quant au nouveau venu s'il n'obtempérait pas.
Revenir en haut Aller en bas
manimal
Tonton Mani
manimal


Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 75
Classe: Sadida

Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendan [ACCEPTEE]   Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:08

Mani observa la scène et pensa:

"Pour une fois je suis entièrement d'accord avec Jerek, Drak n'a vraiment aucun goût niveau sexe opposé!!!"

Puis se retourna vers le nouveau et lui dit:

Mon p'tit gars, tu as interêt à reposer toute la nourriture que tu as prise avant de faire connaissance avec les pouvoirs magique du rouleau a pâtisserie de Dame Eni sans Nichons à sale caractère....
Revenir en haut Aller en bas
Rendan

Rendan


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 32
Classe: Osamodas

Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendan [ACCEPTEE]   Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:59

En voyant le rouleau a patisserie voler juste au dessus de sa tete, Rendan décida de retourner dans la cuisine redepose tout ce qu'il avait pris... Apres avoir fini de recuré les chiotes en guise de punition d'avoir pris sans demaner, Rendan supplia Eneratlov de le laisser manger.

- Ouf, j'ai fini.

Rendan avait mal au dos a force de se pencher devant la cuvette des WC. Ill se leva et chercha Eneratlov. Il la trouva au bout de 10min. Il se jeta a ses genoux et la supplia de le laisser manger....
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo
Invité




Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendan [ACCEPTEE]   Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:44

Pandazoo s'interposa entre rendan et eneratlov pour donner au disciple osamodas un nem'. Un gros nem surgelés où reposait dessus des asticots mort qui n'y avait même pas touché tellement il paraissait mauvais.

On dit que dans ce nem repose toute la force des 12 dieux!


Dit le panda d'une voix imposante.

Si tu le mange tu acquieras toute la puissance qu'il eut été donné de posséder!

Pandazoo prit le nem' et l'enfourna dans la bouche de Rendan qui s'étouffa puis vomit sur ses boufbottes. Le pandawa rit a gorge deployé avant de se faire assomer par derrière pour se réveiller deux heures pplus tard dans une poubelle d'astrub.
Revenir en haut Aller en bas
ATuin

ATuin


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Pays du Père Noël
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 75
Classe: Sadida

Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendan [ACCEPTEE]   Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:26

A'Tuin entra dans la pièce à ce moment là et giffla Pandazoo.
Puis elle chercha dans sa besace et trouva une potion qu'elle donna à Rendan.
-" Tiens bois ca, ca te remettra en forme. Et si tu veux un conseil, restes loin de ce panda stupide.
Ene, je pense que ce petit a besoin d'un bon repas comme tu sais si bien les faire."

Sur ce, elle pris une corde et attacha Pandazoo et l'emmena à la cav, où elle le baillonna et l'y laissa croupir.

HRP: PANDAZOO c'est méchant pour lui, et pas drôle du tout.
Pourquoi viens-tu gâcher le RP de Rendan?

Tu ferais vraiment mieux d'arrêter ce genres de choses stupides!)
Revenir en haut Aller en bas
Eneratlov

Eneratlov


Nombre de messages : 505
Age : 44
Localisation : Paris, ou presque
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Classe: Eniripsa

Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendan [ACCEPTEE]   Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:39

Eneratlov soupira devant la bêtise humaine, puis partit chercher dans son coffre personnel une tourte à la viande encore chaude, qu'elle offrit à Rendan avec un sourire.

- C'est gentil d'avoir nettoyé tout ça, Rendan, tu peux profiter de ton repas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosert
L'Enubusay
Rosert


Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 138
Classe: Enutrof

Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendan [ACCEPTEE]   Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:33

"UNE TOURTE A LA VIANDE !!!! IL A UNE TOURTE A LA VIANDE !!!"



"C'est quoi ce delire" s'ecria l'enutrof "ca fait 2 semaine que je
bouffe des carotte pour ton stupide regime, je suis pas encore mourrant
je veux une tourte a la viande aussi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lahane Llalth'aya
Mère Matrone
Lahane Llalth'aya


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Un peu trop haut perché...
Classe: Sadida

Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendan [ACCEPTEE]   Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:51

Llalthaya, qui avait en silence espionné tout ce qui s'était passé depuis l'arrivée de ce jeune osamodas, sortit en furie d'on ne savait où. A ses côtés elle avait, comme à son habitude, un petit xelor à l'air ronchon. Elle le tenait par l'épaule avec un air supérieur tout en cherchant des yeux un panda qui, aux dires du xelor, faisait "Zooooooou" quand on lui donnait des coups.

Où est-il, demanda-t-elle à l'assemblée en parlant de Pandazoo, le regard mauvais.

Où est ce gredin aux farces si puériles que même le teigneux ne rigole pas ?

Ses yeux se posèrent sur l'assemblée, atendant une réponse. Puis elle s'approcha du jeune osamodas que son mari avait pris sous son aile et l'examina.

Hmm... Il m'a l'air dégourdi... Jerek, je te fais confiance pour en faire quelqu'un de bien, dit-elle à son osamodas avec un regard sensuel pour mieux se faire comprendre.

Puis, sans rien dire, elle se détourna du nouveau venu et se dirigea vers la porte, visiblement décidée à remettre en place le panda à l'humour médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
ATuin

ATuin


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Pays du Père Noël
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 75
Classe: Sadida

Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendan [ACCEPTEE]   Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:49

-" Ooh grand maître vénéré, j'ai enfermé le panda que tu cherches à la cave. Je pense qu'il a besoin d'une leçon pour ce qu'il vient de faire à ce pauvre petit. Son comportement est inadmissible depuis quelques temps. Rien à voir avec la personne qu'il disait être à son entrée...
Ah..euh... oui, voilà les clefs de la cave, tu en auras besoin pour y entrer."
A'Tuin chercha dans sa besace et sorti le trousseau de clefs, fit un grand sourire à Rendan et alla dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lahane Llalth'aya
Mère Matrone
Lahane Llalth'aya


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Un peu trop haut perché...
Classe: Sadida

Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendan [ACCEPTEE]   Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:40

Je te remercie, A'Tuin ! J'ai une discussion à avoir avec lui...

Prend le trousseau de clefs qu'elle lui tend et se dirige à grands pas vers la cave.

------------

[HRP]J'ai discuté avec Pandazoo, mais par MP[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Amas-Nerh
La plus belle MJ sadique et acharnée
Amas-Nerh


Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : Là où le temps c'est arrêté et là où on peut entrevoir, l'avenir le présent et le passé
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Ahhh beaucoup plus haut qu'avant
Classe: Sram

Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendan [ACCEPTEE]   Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:54

Une sram arriva en plein l'épisode du nem. Elle ne rigola pas, son caractère était peut être sadique, mais la elle trouvait ça d'un grossier et non raffiné.

Elle regarda Atuin emmener le coupable à la cave. Elle sourit visiblement contente que cet être nuisible à l'arrivée d'une nouvelle vict..., d'un nouveau membre soit enfermé.


[hrp mode MJ on ] Panda il y a des limittes en RP. Que tu fourre un nem dans la bouche de Rendan nécessite une justification. Le fait de dire c'est " la force des douze gnagna" je trouve l'idée bateau et ridicule. Excuse moi mais ton RP la serait pour moi à jeter à la poubelle. Il y a des manières de dire et de faire. [mode Mj je fait ma chieuse off sinon j'enferai un roman.]
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo
Invité




Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendan [ACCEPTEE]   Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:07

Ça y est Llalthaya avait quitté la cave... Pandazoo se décida à sortir. On pouvait voir sur son corps de grosses plaies sanguinolentes, des traces rouges sur la peaux visiblement de fouets qui s'accompagnaient d'énormes bleus. Le pandawa, la mâchoire déboîtée, les lèvres cisaillées et certaines dents cassées, alla se mettre à genoux devant le jeune disciple osamodas pour lui présenter ses plus plates excuses.

"Excusez moi!"

Dit le pandawa du mieux qu'il le pouvait avec ce qu'avait fait la Sadida de sa langue. Il se releva salua tout le monde et quitta l'établissement pour aller noyer sa douleur dans quelques chopines de pandaburg. Il traînait derrière lui un boulet de 200 pods et on pouvait voir, sur son épaule, la marque de la honte. Un petit tatouage où était écrit "Corrigé par Llalthaya".


[HRP] Je fais mes excuses a tout ceux que ça a déranger ou choquer notamment a toi Rendan. Je fais sûrement mon dernier message de Role play car avec les problèmes que j'ai eu avec le premier mieux vaut-il que ça s'arrête là!
Revenir en haut Aller en bas
Rosert
L'Enubusay
Rosert


Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 138
Classe: Enutrof

Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendan [ACCEPTEE]   Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:22

L'enutrof sorti une bourse de sa poche et lanca un reagrd ferme au jeune arrivant .



"A combien tu me fais la part de tourte ?"



Le regard de l'Enutrof trahit ses intention la bourse n'etait pas pour
payer et un regard au plafond et aux nombreux kamas encastrés laissa
présager de l'utilisation de cette bourse ....
Revenir en haut Aller en bas
Lahane Llalth'aya
Mère Matrone
Lahane Llalth'aya


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Un peu trop haut perché...
Classe: Sadida

Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendan [ACCEPTEE]   Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:38

Puisque tu as été accepté à la Bubu's High School, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendan [ACCEPTEE]   Rendan [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendan [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lywynael :: Lywynael :: Au coin du feu :: Membres-
Sauter vers: