Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Events sur le serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwyn-Du

Gwyn-Du


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Here. In my head
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 143
Classe: Pandawa

Events sur le serveur Empty
MessageSujet: Events sur le serveur   Events sur le serveur Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:04

Pas mal de personnes de la guilde doivent être au courant (voire dans les secrets de l'organisation) mais je pense que ça ne fera pas de mal de le rappeler ici ^^

Suite à une discussion sur le forum de JeuxOnLine, une petite équipe s'est montée afin d'organiser des événements sur le serveur, et de tenir un journal pour couvrir ce genre d'animation (entre autres buts bien sûr, on n'a pas créé le journal seulement pour se faire l'écho de nos propres actions ^^').

Samedi prochain à 14h30, la petite équipe en question organise son premier event dans la cité de Sufokia, sous la forme d'un jeu de piste à base d'énigmes. Sans rentrer dans les détails, il vous faudra être les premiers à rapporter un certain nombre de ressources. Si vous êtes le ou la plus rapide, vous remportez le parchemin de l'emote Pointer du doigt ! (rappelons qu'il s'obtient à la fin du donjon Pandikaze, qui n'est pas tout à fait le plus simple du jeu~). Si vous êtes dans le peloton de tête, d'autres lots à base de pains, potions et petits parchemins de sagesse vous attendent.

Tous les détails se trouvent sur cette annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du

Gwyn-Du


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Here. In my head
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 143
Classe: Pandawa

Events sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Events sur le serveur   Events sur le serveur Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:11

J'ai changé le titre du sujet afin de parler des events du serveur en général.

Cette fois-ci c'est au tour des Discordiens d'animer le serveur en organisant plusieurs événements le samedi 6 octobre, à l'occasion du premier anniversaire du serveur et de leur guilde :
- 14h00 : braderie des dindes ;
- 15h00 : élection du roi et de la reine du serveur, pour laquelle les inscriptions ont ouvert aujourd'hui ;
- 21h00 : grand bal et activités diverses.

Etant donné que tout est détaillé dans les liens, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus. Je serai sans doute là-bas en tant que reporter-photographe, cependant j'espère y croiser certains d'entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
virtuelle

virtuelle


Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 19/09/2007

Events sur le serveur Empty
MessageSujet: Petit évent organisé par les discordiens   Events sur le serveur Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:59

Events sur le serveur Gamelyc1

En manque de sensations fortes ?
Lassé des petits voyages quotidiens sans aucun but a dos de dinde ?
Envie de vivre une aventure aux quatre coins du Monde des 12 ?

Voici venir le Gamel Trophy !

Armé de votre dinde et de votre couteau participez à une course d'orientation où vos talents de pilote de dinde vous donneront la victoire !

Fonctionnement de la course
Afin de vous laisser la surprise du trajet, celui-ci vous sera donné 10 minutes avant le départ, cette course sera segmenté en 8 points (checkpoint) qu'il vous faudra absolument franchir, dans n'importe quel ordre ! Lors de votre arrivée sur un Checkpoint vous devrez lancer un échange avec un commisaire de jeu (ils vous seront indiqué au debut de la course) qui vous donnera un objet incongru.
Lorsque vous aurez récupéré les 8 objets des 8 checkpoint vous devrez vous rendre à la ligne d'arrivée (avec les 8 objets donc) afin de valider votre parcour !

Les impératifs pour la course
Eh bien être sur une dinde, donc être level 60 minimum.

Les règles de la course
Les agressions, le spam de "duel" et "d'echange" envers les autres concurents sont interdits.

Le trajet
La course débutera au zaap du chateau d'Amakna, et se terminera à la taverne du Ripate de Sufokia.
Entre ces 2 points vous devrez passer par 8 checkpoints, il n'y a pas d'ordre précis pour le trajet, l'important est simplement de valider votre présence sur ces 8 points.

Important : afin d'éviter les soucis liés aux alignements les checkpoints ne seront ni à Bonta, ni à Brakmar, ni dans les villages de conquête.

L'utilisation des zaaps et des potions de rappels est donc permise.

Et le vainqueur ?
Le vainqueur sera le premier a arriver à la taverne du Ripate, avec en sa possession les 8 objets des 8 checkpoints, il devra lancer un echange et donner les 8 objets à notre commissaire d'arrivée.
Le vainqueur gagnera l'illustre panoplie Dindo ... de quoi rendre jaloux tous vos amis soyez en certain !

Cela aura lieu quand ?
Le samedi 03 novembre 2007 à 15h00 au zaap du chateau, le départ de la course sera à 15h15 et durera, je pense, une heure maximum.

Je veux m'inscrire ! Tout de suite
Notez votre nom précis et votre classe ... l'inscription ne sera pas comptabilisée si vous ne renseignez pas ces deux informations
Important : seuls les 30 premieres inscriptions seront comptabilisées.

Bonne chance à vous !


http://discordiens.forumactif.fr/evenements-made-in-discorde-f10/03-11-2007-le-gamel-trophy-t922.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://discordiens.forumactif.fr/index.htm
manimal
Tonton Mani
manimal


Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 75
Classe: Sadida

Events sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Events sur le serveur   Events sur le serveur Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:13

Salut Vir mon ancienne meneuse preférée ^^ ça farte chez les discordiens....Moi rien de neuf, j'ai vu Arka il y a pas longtemps, ça fais plaisir...Allez A pluche Bises ^^


(je précise que ma meneuse preféree est llath maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
virtuelle

virtuelle


Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 19/09/2007

Events sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Events sur le serveur   Events sur le serveur Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:14

Oui, mon poilu, c'est un réel plaisir d'avoir délesté le rôle de meneuse pour s'amuser enfin à 100%.
Enfin s'amuser... Je dis ça mais le craft de la meulou est un véritable parcours du combattant. Je visite des contrées, pénètre dans des donjons étranges et pour mon tempérament curieux c'est toujours palpitant. J'ai encore beaucoup de choses à découvrir au fil de mon pélerinage avec mes compagnons, que ce soit dans les égoûts de grandes cités, au fond des cavernes dragoeufs ou sur cette ile peuplée de fantomes.

Mais je garde toujours en tête nos premiers combats contre les porkas, nos défis inlassables, ou les blagues de ce jovial sadi qui prolongeaient nos soirées.
Revenir en haut Aller en bas
http://discordiens.forumactif.fr/index.htm
Gwyn-Du

Gwyn-Du


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Here. In my head
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 143
Classe: Pandawa

Events sur le serveur Empty
MessageSujet: La Nouvelle Star Amaknademy   Events sur le serveur Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:25

Je poste ici pour vous signaler un petit event organisé par le Maimag Very Happy Lywynaeliens désoeuvrés, visiteurs égarés, voici de quoi vous occuper :

Events sur le serveur Music_10

Oyez, Oyez braves gens !

Notre grand roi Allister d’Amakna cherche sa troupe de troubadours !
Il organise pour cela un grand casting au château, où il verra défiler les troupes de danseurs les plus fameux du Royaume.

Votre moment de gloire serait-il arrivé ? Saisissez votre chance, et montez votre troupe !
Pour cela composez votre équipe de 4 danseurs minimum qui exécuteront une chorégraphie de deux minutes environ (à base de mouvements, emotes, tout est permis, du moment que cela reste au même endroit).

La troupe élue se verra couverte d’or par le roi en personne, et engagée pour diverses représentations lors d'événements officiels. Le choix des costumes, de la chanson, et des figures est libre, tout est autorisé.

Inscrivez vite votre troupe et devenez célèbre !
Notre équipe prendra rendez-vous avec vous pour assister à votre performance et vous filmer.

Les vidéos seront diffusées publiquement sur le Maimag, et un vote sera lancé lorsque tous les concurrents auront été filmés.

Like a Star @ heaven Lot :
Au bout d'une semaine, les grands gagnants se verront remettre par °Kraaft°, la marraine de l'évènement, un superbe Gelano ! (Un seul pour l'équipe, le lot sera donc à partager hein ! ^^)

Like a Star @ heaven Le Règlement :
  • Vous avez jusqu'au 10 Martalo à minuit pour vous inscrire, et les vidéos devront être prises le 25 Martalo au plus tard.
  • La troupe doit être composée au minimum de 4 personnes.
  • Dès le moment de la publication des vidéos, un vote sera lancé pour 7 jours.
  • Chaque critère ci-dessous sera noté par le jury et apportera à l'équipe un bonus de 10 voix au décompte final.
    • le nombre de danseurs
    • la synchronisation / coordination
    • qualité de la chorégraphie (enchaînement d’emotes/mouvements, tout est autorisé)
    • choix des tenues
    • fun de la représentation
  • Il est possible d'ajouter un chanteur, mais ce n'est pas obligatoire.
Pour ceux qui ne verraient pas trop comment faire, voici un petit exemple de ce qui est réalisable.

Like a Star @ heaven Pour les inscriptions, c'est par ici (l'inscription sur le forum n'est pas nécessaire pour poster)
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du

Gwyn-Du


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Here. In my head
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 143
Classe: Pandawa

Events sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Events sur le serveur   Events sur le serveur Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:04

Etant donné le faible nombre d'équipes inscrites (1...), les inscriptions restent ouvertes jusqu'à ce qu'il y en ait 3 au minimum. Le nombre minimum de membres d'une équipe passe aussi à 3 au lieu de 4, et le lot va sans doute changer afin que tous les coéquipiers soient récompensés, pas juste un seul avec l'anneau.

Bref, n'hésitez pas à vous lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du

Gwyn-Du


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Here. In my head
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 143
Classe: Pandawa

Events sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Events sur le serveur   Events sur le serveur Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:31

J'en ai parlé plusieurs fois sur le canal /g mais bon, ça ne fait pas forcément de mal de le répéter Very Happy Les MJs organisent un concours de poèmes inter-serveurs.

Like a Star @ heaven Thème : la rivière Kawaii
Like a Star @ heaven Contrainte : 3 quatrains minimum
Like a Star @ heaven Récompense : 3 emotes de la flûte (3 pour l'ensemble des serveurs)
Like a Star @ heaven Deadline : vendredi 21 mars à 21h21 (ça arrive vite !), remise des prix le dimanche 23 à 21h

Quelques belles plumes d'ici ont déjà participé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lahane Llalth'aya
Mère Matrone
Lahane Llalth'aya


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Un peu trop haut perché...
Classe: Sadida

Events sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Events sur le serveur   Events sur le serveur Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:09

Citation :
Quelques belles plumes d'ici ont déjà participé Wink
D'autres sont à venir, hein Gwyn et Roro Wink


Dernière édition par Lahane Llalth'aya le Mar 18 Mar - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drak'
Petit pas drôle
Drak'


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : J'me balade...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Classe: Crâ

Events sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Events sur le serveur   Events sur le serveur Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:23

Je peux pas me connecter !

Bouhouhouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du

Gwyn-Du


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Here. In my head
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 143
Classe: Pandawa

Events sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Events sur le serveur   Events sur le serveur Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:41

Lahane Llalth'aya a écrit:
D'autres sont à venir, hein Gwyn et Roro Wink
Aaaaaaah j'aurai jamais dû dire que je voulais participer xD

*rame lamentablement pour écrire quelques vers*
Revenir en haut Aller en bas
Drak'
Petit pas drôle
Drak'


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : J'me balade...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Classe: Crâ

Events sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Events sur le serveur   Events sur le serveur Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:30

Mon pouaime à la poubelle T____T

Mais euh... Ils sont méchants, ces juges, il était bien, euh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Events sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Events sur le serveur   Events sur le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Events sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lywynael :: Lywynael :: Le Hall-
Sauter vers: