Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Salutations Discordiennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazim

Hazim


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2007

Salutations Discordiennes Empty
MessageSujet: Salutations Discordiennes   Salutations Discordiennes Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:25

Bien le bonjour a vous,

Suite a la prise de contact de Jerek sur notre forum, je me permets de venir vous saluer de la part des Discordiens.
J'avoue faire un pietre ambassadeur (je suis peu impliqué dans la vie des forum de dofus en dehors de celui des Discordiens) et je prefererai que vous ayez affaire avec le matou Cara plus habile en matiere de diplomatie. Mais bon, faute de mieu, on fera avec le vieux en attendant son retour.

J'ai de nombreuses questions a vous poser concernant votre projet "Mai-News" , certaines au nom des Discordiens et d'autres a titre personnel. Ya t'il un endroit plus aproprié que l'ambassade pour en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Lahane Llalth'aya
Mère Matrone
Lahane Llalth'aya


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Un peu trop haut perché...
Classe: Sadida

Salutations Discordiennes Empty
MessageSujet: Re: Salutations Discordiennes   Salutations Discordiennes Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:30

Bien le bonjour, Hazim !

On peut vous accorder un accès à la section où se déroulera la discussion pour le journal, en effet Smile

(j'ouvre la section, qui n'a pas encore été créée, je l'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations Discordiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lywynael :: Lywynael :: Le Hall-
Sauter vers: