Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Les Dix sept milles de Moe Bian

Aller en bas 
AuteurMessage
chipaoli
L'homme des tavernes
chipaoli


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Essone,Nozay
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 45
Classe: Pandawa

Les Dix sept milles de Moe Bian Empty
MessageSujet: Les Dix sept milles de Moe Bian   Les Dix sept milles de Moe Bian Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:16

-C'est alors qu'un dragon de plus de 10 mètres vint et engloutit le pauvre iop devant les yeux de ses compagnons. L'osadomas invoqua une puissante créature faites de pierres et de terres qui fut terrassée par un seul coup de griffe du dragon. Cependant, Maelchuis le sram en avait profité pour se mettre derrière le dragon. Il se mit alors à escalader le dragon pour...

Cela faisait une heure que se pauvre énutrof contait des histoires plus improbables les unes que les autres. Tous le monde autour de lui riait. On ne peut pas vraiment dire qu'il faisait tache dans l'établissement mais ses guenilles puait l'alcool, et il n'avait pas due se lavait depuis bien longtemps. De toute façon tous le monde était plus ou moins dans cet état. Peut être le noble Iop contrastait dans son armure rouge écarlate. Son épée a deux mains posées sur le comptoir tandis qu'il discutait avec une jeune cra habillée de vert. Apparemment ils n'apportaient aucun crédit a ce pauvre énutrof, enfin ils n'en n'apportaient pas plus que le reste de la salle. Un sadida s'écroula sur une table déversant le contenu de son ventre sur sa voisine qui émit un cri aigu qui stoppa le conteur que l'on surnommait Viok.Viok repris donc de plus belle.

-Cet alors que n'écoutant que son courage Lakus chevaucha, sa lance dans la main droite, le bouclier dans la gauche, droit sur le général ennemi. Arrivé à une centaine de mètres de lui il lança la lance qui vint exploser les épaules du général qui fut projeté au sol par l'impact. Lakus descendit de sa monture et comme le chevalier qu'il était défis son armure pour se battre à égale avec l'homme en face de lui. Puis il fonça, son épée pointées vers le coeur du général qui para sans mal cette attaque pour se faire décapiter par la suivante...tandis que la tête roulée sur le sol, on pouvait voir au fond des yeux de Lakus le respect qu'il portait a son défunt adversaire.
Une chope vint s'écraser sur la joue de Viok qui s'écroula au sol tandis qu'un sacrieur repris de plus belle
- de toute façon quesque t'y connais toi au respect

Chipaoli n'était pas venu pour voir cela mais tant que son ami ne serait pas la il n'avais rien d'autre a faire. Ils s'étaient connus sur pandala, tandis que chipaoli étudiait pour devenir Boulanger, lui chassait. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il se rappelait encore les fois ou ils sortaient ensemble dans la forêt. La tête du vieil énutrof vint le sortir de ses rêveries. Il puait vraiment l'alcool, à un point même qu'il arriva à donner des nausées à chipaoli. Il tenais un gobelet vide dans sa main droite, une bouteille pleine dans la gauche. Son pantalon était déchiré et ses pieds noirs étaient couverts de crasse

-Un ptit Kama pour un conteur sans toit mon seigneur. dit-il en tendant son gobelet vide

-Tiens, cela devrait suffire.

L'énutrof s'empressa de compter le contenu de la bourse que lui avait tendu Chipaoli, pour emplir son visage d'un sourire quand les 100 kamas furent comptabilisés.

-Merci monseigneur merci

-Il n'y a pas de quoi... Ils nous arrivent a tous d'être dans le besoin.

Sur ses mots, un bruit attira le regard de tous les clients de la tavernes. Une ombre de deux mètres cinquante venait d'entrée dans la taverne, stupéfiant les moins saouls, terrifiant les plus ivres. Une fois rentré dans la taverne est correctement éclairé tous purent voir un pandawa solidement musclé, habillé d'un pantalon rouge. Chipaoli s'avança puis arrivé à un mètre le regarda droits dans les yeux et affirma :

-Les moskitos mangent des tofus à la cuillère

-Les bouftous eux préfèrent la fourchette répondit alors l'étranger.

-Katsunobu, Je l'ai enfin retrouvé. Bon notre plan devrait pouvoir être effectuer dans les jours qui viennent.

-C'est vrai tu l'as retrouvé ?

-Oui, mais pour l'instant allons nous coucher.

Les deux pandawas montèrent alors l'escalier pour aller se coucher dans une chambre de la taverne. Le lendemain ils se levèrent aux aurores et partirent de la taverne. Chipaoli guidait Katsunobu d'un pas assuré à travers une sombre forêt quand ils arrivèrent devant une cabane en bois miteuse. On se demandais comment le toit tenais encore cependant l'habitant qui ronflait bruyamment sous cet abri était en meilleurs états. Un Osadomas haut de deux mètres. Lorsque ces deux intrus s'approchèrent de lui il s'éleva dans les airs tel un félin et se rattrapa à une branche de l'arbre servant de pilier central à sa cabane. C'est alors qu'il pointa du doigt le sol devant les pandawas.

-Par les 17000 de Moe Bian.

Des bruits de racines se firent entendre... Tandis que plein de petits être prenaient vie. Pas plus haut que 50 centimètres ils ressemblaient à des espèces de petits arbres vaguement humanoïde. Chipaoli commis l'erreur d'en rire alors que l'un d'eux d'un coup de bras l'envoya s'abîmer dans un arbre à 6 mètres de la. Katsunobu quand à lui maintenait tant bien que mal ces petites bestioles a distance à l'aide de sa hache. Elles étaient nombreuses ces petites bestioles... De la à savoir s'il y en avait 17000... Toujours est-il que chipaoli s'était rétabli et sorti une petite boite de sa poche. Katsunobu été énervé de voir chipaoli prendre son temps alors que lui était submergé par les bêtes. D'ailleurs pourquoi toutes les bestioles s'acharnaient sur lui ?
Chipaoli sorti enfin de sa petite boite une bougie magique d'un mineur sombre et prenant de l'autre main une fiole de pandapils ce mit à jouer les cracheurs de feu.

Ils en venaient à bout petit à petit. Ils avaient déjà terrasser peut être une cinquantaine de bestioles quand Katsunobu se posa une question.
-Dis moi chipa, arg toi dégage, voilà coupée en deux tu bouge moins... Oui, chipa ou est passé l'autre gugusse.

Chipa resta 10 bonnes secondes sans rien faire devant cette révélation il avait oublié cet osamodas mystérieux mais ou...
Un violent coup de marteaux l'assomma net, l'envoyant face contre terre. Les bestioles arrêtèrent alors de taper katsunobu pour s'évanouir dans la nature, certaine disparaissant dans le sol d'autre dans les arbres.

-Qu-est vous venu cherché en ces lieux ?

-Moe Bian, Colonel du Dix septième régiment d'invocation de bonta.

-Oui, c'est bien moi... devrais-je dire c'était moi. Dorénavant je ne fais plus parti de l'armée.

-Vous devez vous souvenir de la bataille de Marujiro ou vous avez attaqué l'île de pandala neutre jusqu'alors...celle-là même ou vous avez reçu la médaille du mérite

-Oui, très bien, une victoire fort facile.

-Et bien je suis Katsunobu, le fils du général Todamito.

-Je vois, tu est venu venger ton père... on se croirait dans un mauvais roman... Mais sache que dans la vie c'est diffèrent, ce sont les méchants qui gagnent.

-Non, je ne suis pas venu venger mon père... Je suis venu chercher la hache que vous lui avez pris.

-Je vois, et bien comme tu t'en doute il te faudra te battre pour cela. Et je ne suis pas seul. Par les Cinq de Moe Bian. Cela devrait te faire plaisir de retrouver ton vieux papa

Katsunobu ne compris pas sur le coup. Puis il vit Cinq ectoplasmes arriver. Chacun avait une arme différente, le iop une épée, Le cra un arc, le sram de petits couteaux, l'enutrof une pelle et le pandawa une hache. Une hache sculptée recouverte d'adamantine qui avait traversée les générations... La hache de son père. Bien entendu chipaoli reconnu le père de katsunobu quand les bruits le firent revenir à lui. Un combat féroce entre le père et le fils commença tandis que les quatre autres fantôme maintenaient chipaoli à distance du duel.

Katsunobu entamait les enchaînements les un après les autres sans aucun effet et quand son père attaquait cela donnais les mêmes résultats... C'était le statu quo. Du coté de chipaoli on pouvait dire que les fantômes jouaient avec lui... Cela l'énervait partout ou il crachait c'est flammes les fantômes esquivaient pour revenir quelque instant plus tard... Il en avait mare. Soit ils voulaient jouer et bien Chipaoli Vaopo allait jouer aussi. Chipaoli pris un morceau de son pantalon tout en continuant d'esquiver les coups des fantômes, le mis dans sa fiole puis l'alluma avec la bougie. Les fantômes comprirent très vite de quoi il retournait et partir très vite de chipaoli, qui lui ne prenais pas l'entière mesures de ses actes jusqu'à ce que....BOOM.

La flasque et son contenu explosèrent et tous furent projetés au sol par le souffle de l'explosion. Un bruit étrange se faisait toujours entendre... Chipaoli cru d'abord que l'explosion avait déréglée ses tympans mais les bruits étaient bien réels. Ils venaient de Moe Bian. Celui-ci hurlait tout en agitant les bras.

-NON, mes pierres d'ames.

Tandis que celui-ci se lamentait les fantômes disparaissaient petit à petit laissant tomber les armes qui elles étaient bien réelles. Tandis que katsunobu se releva pour allais prendre la haches de son père, un vacarme assourdissant se fit entendre... on aurait dit une armée en marche... C'était une armée en marche!! 17000 petites bestioles foncèrent sur Moe Bian qui fut emporté comme un grain de blé par les vents, ses cris se perdant dans la forêt.

-Chipa tu n'aurais pas du faire ça

-oui je sais c'était dangereux mais

-Non, c'est pas ça le problème, Maintenant on a plus de pandapils pour le retour...

Tous deux rire de bon coeur, tandis que dans le lointain on entendais les gémissements d'un hommes harcelé par des petits être des bois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razidan.skyblog.com
 
Les Dix sept milles de Moe Bian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lywynael :: Autres :: Le théâtre-
Sauter vers: