Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Alliance : Les bouftous en neige

Aller en bas 
+2
Yindrel Eryl'Anthiir
Rosert
6 participants
AuteurMessage
le-lyonn
Invité




Alliance : Les bouftous en neige Empty
MessageSujet: Alliance : Les bouftous en neige   Alliance : Les bouftous en neige Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:57

Bonjour,

Etant le diplomate de la guilde : les bouftous en neiges , ma premiére idée fut une proposition d'alliance avec vous ^^

Notre guilde est lvl 17 et a un enclos a bonta (enfin je crois)

En attendant votre reponse ^^

Le-lyonnais

(Je vous l'avais dis que je reviendrais jocolor )

Edit : adresse du site : www.lepegaze.com/guilde.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rosert
L'Enubusay
Rosert


Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 138
Classe: Enutrof

Alliance : Les bouftous en neige Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Les bouftous en neige   Alliance : Les bouftous en neige Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:02

🎅ouais nowel !!! .... bref on va reflechir study
Revenir en haut Aller en bas
le-lyonn
Invité




Alliance : Les bouftous en neige Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Les bouftous en neige   Alliance : Les bouftous en neige Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:22

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yindrel Eryl'Anthiir
Ze veux pas lansser Epée d'Feu !
Yindrel Eryl'Anthiir


Nombre de messages : 316
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 90
Classe: Iop

Alliance : Les bouftous en neige Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Les bouftous en neige   Alliance : Les bouftous en neige Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:27

Hum hum...

Je suis allée faire un tour sur leur site (qui n'est pas mal fait, au passage), ainsi que sur leur forum.

Et j'ai pu constater à mon grand bonheur que cette guilde est une guilde de... bworks !

Rien que ce fait me pousserait à refuser l'alliance.

Reste à voir ce qu'en pensent les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://lywynael.1fr1.net
le-lyonn
Invité




Alliance : Les bouftous en neige Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Les bouftous en neige   Alliance : Les bouftous en neige Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:44

En faites , le forum va etre entiérement refait.

Cette guilde est en reconstruction.

Le forum va etre assez vite refait ^^

Edit : je m'occupe officiellement du forum
Revenir en haut Aller en bas
Sseiph

Sseiph


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Bonne question *cherche sur le plan*
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 41
Classe: Sacrieur

Alliance : Les bouftous en neige Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Les bouftous en neige   Alliance : Les bouftous en neige Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:51

Hum bon je vais donne rmon avis pour une fois.

En fait je n'ai vraiment pas beaucoup d'impression sur cette guilde vu qu'il n'y a pas grand chose à voir : forum très très vide surtout que le premier message semble dater du 05/01/2007, donc 23 messages en 7 mois confused (et connaissant forumactif et ses confrères je sais que même les messages dans les forums *cachés* sont totabilisés en bas) bon remarque cela peut vouloir dire que la guilde fonctionne surtout IG mais ça me semble quand même très peu (même les topics de présentation ou de commerce intra-guilde sont désert).

Il est vrai qu'en plus les seuls messages visibles sont pour de nombreux monolignétiques (ça se dit ça geek ) et mis de côté ceux postés par tigrou146 la plupart sont en bwork en effet silent. Bon le fonctionnement interne de leur guilde n'est pas trop notre soucis mais vu que nous sommes quand même censé être une guilde rp je comprend difficilement ce qu'une alliance entre nos deux guildes apporterait (alors que je comprend bien l'alliance avec les Saphirae vu que l'on peu organiser ainsi des moments rôlé play entre nos deux guildes. Bref globalement je ne comprend pas l'interêt d'une alliance entre notre guilde (guilde on va dire semi-rp tongue, vu que j'ai cité les Saphirae qui sont largement plus pro-rp que nous) et la tienne le-lyonnais (qui visiblement est une guilde Xp au vu de la demande de niveau minimum pour les candidature et des rangs basé sur l'xp donné à la guilde) ni pour notre guilde ni pour la tienne.

Edit : j'ai écrit mon message en même temps que le tient, pour le forum cela répond à ma question mais reste quand même l'interêt d'une alliance et pour nous et pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du

Gwyn-Du


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Here. In my head
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 143
Classe: Pandawa

Alliance : Les bouftous en neige Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Les bouftous en neige   Alliance : Les bouftous en neige Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:00

Comme Waerva, je trouve le site très bien fait mais le manque total d'activité sur le forum m'a vite refroidi. Le fait de ne pas non plus savoir en quoi consisterait cette alliance ni à quoi est censée ressembler la guilde après sa reconstruction me laisse également perplexe...

En clair : pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
le-lyonn
Invité




Alliance : Les bouftous en neige Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Les bouftous en neige   Alliance : Les bouftous en neige Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:15

Ouais mais faut attendre le 'renouveau' du forum qui se fera demain (au plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Yindrel Eryl'Anthiir
Ze veux pas lansser Epée d'Feu !
Yindrel Eryl'Anthiir


Nombre de messages : 316
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 90
Classe: Iop

Alliance : Les bouftous en neige Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Les bouftous en neige   Alliance : Les bouftous en neige Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:44

Ce n'est pas ça, c'est juste qu'on suppose que s'il n'y avait pas d'activité sur le forum avant, il n'y a que peu de probabilité qu'il y en ait beaucoup plus par la suite...

Ensuite, c'est vrai que je fais une fixette sur les bworks de votre guilde. Mis à part l'administrateur du forum, les autres n'ont pas l'air très... enclins à accepter de changer un peu leur langage pour une alliance.

Comme le demandait Sseiph, à quoi servirait réellement une alliance entre nos guildes ?

A des événements ?
Des sorties xp ? Très peu de chance qu'on arrive à le faire.
Des soirées RP ? Très peu probable.
Des soirées à blablater ? Encore moins probable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lywynael.1fr1.net
lawoitte

lawoitte


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 56
Classe: Crâ

Alliance : Les bouftous en neige Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Les bouftous en neige   Alliance : Les bouftous en neige Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:51

Oui je confirme ce que disent Waerva Loc' et Sseiph.
Revenir en haut Aller en bas
Rosert
L'Enubusay
Rosert


Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 138
Classe: Enutrof

Alliance : Les bouftous en neige Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Les bouftous en neige   Alliance : Les bouftous en neige Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:36

moi je tiens juste a préciser que c'etait de la politesse. je ne vois pour l'instant aucun interet a cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
le-lyonn
Invité




Alliance : Les bouftous en neige Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Les bouftous en neige   Alliance : Les bouftous en neige Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:38

Je vous annonce que j'ai quitter cette guilde pour...
Une autre guide ou je suis meneur! (comme Waerva quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du

Gwyn-Du


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Here. In my head
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 143
Classe: Pandawa

Alliance : Les bouftous en neige Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Les bouftous en neige   Alliance : Les bouftous en neige Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:55

Formidable.

*mode pédagogue on*

Le-lyonnais, dans l'idéal on propose une alliance à une autre guilde quand les deux ont des bases solides et qu'on a de bonnes chances de s'entendre avec la guilde en face (même genre d'état d'esprit etc.). Autrement dit, une telle alliance doit avoir un sens et de bonnes chances d'être durable. Comme ça si l'une des guildes périclite, les liens entre leurs membres peuvent perdurer par exemple.

Je ne pense pas trop m'avancer en te remerciant d'avance de ne pas nous proposer d'autre alliance à l'avenir. Ni même quoi que ce soit en fait. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
le-lyonn
Invité




Alliance : Les bouftous en neige Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Les bouftous en neige   Alliance : Les bouftous en neige Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:50

Même si je suis sur qu'il y a une base solide? (je ne parle pas de ma guilde , en tous cas pas encore Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Rosert
L'Enubusay
Rosert


Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 138
Classe: Enutrof

Alliance : Les bouftous en neige Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Les bouftous en neige   Alliance : Les bouftous en neige Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:28

oui
Revenir en haut Aller en bas
le-lyonn
Invité




Alliance : Les bouftous en neige Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Les bouftous en neige   Alliance : Les bouftous en neige Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:42

Au moin c'est direct x)
Revenir en haut Aller en bas
manimal
Tonton Mani
manimal


Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 75
Classe: Sadida

Alliance : Les bouftous en neige Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Les bouftous en neige   Alliance : Les bouftous en neige Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:07

Sérieux, tu me saoule grave..t'as pas encore compris qu'on voulait pas de toi....ou d'une alliance qui n'aurait aucun interet!!

Alors bonne chance dans tes aventures sur Dofus et en esperant ne plus te revoir...

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance : Les bouftous en neige Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Les bouftous en neige   Alliance : Les bouftous en neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance : Les bouftous en neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lywynael :: Lywynael :: Le Hall-
Sauter vers: