Lywynael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lywynael

Bienvenue sur le forum de la guilde Lywynael
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Areligan Sitaux

Aller en bas 
+3
Gwyn-Du
Eneratlov
Areligan
7 participants
AuteurMessage
Areligan




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18
Classe: Eniripsa

Areligan Sitaux Empty
MessageSujet: Areligan Sitaux   Areligan Sitaux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:57

Prénom : Areligan
Nom : Sitaux
Age : Tout juste adulte
Race : Eniripsa
Spécialité : Soigneur
Physiques : Cheveux violets, peau bronzé, ailes marron-orangé
Sa devise : "Je peux refermer vos plaies, ressouder vos os, faire repousser vos membres, mais je ne peux vous redonner espoir"

Elevé par des parents adoptifs durant toute son enfance, il ne se souvient plus de ses véritablesparents. Il ne sait qu'une chose de sa famille biologique : "Les Eni ne sont que des nuisibles destinés à amuser les Douze par leur incompétence !", en tout cas, ce fut ce que lui dit sa mère adoptive à son arrivée. Sa nouvelle famille le traita très durement à cause de sa nature d'Eni. Il ne pouvait aider son père dans son métier de bûcheron car ce genre de travail nécessitait une force bien supérieure à la sienne. Sa mère ne le lotissaitpas mieux, elle avait des préjugés envers les Eni qui rendaient la vie dure au jeune Areligan.

Alors pourquoi avoir recuillit ce jeune Eni sous leur toit ? Tout simplement car leur fils -que nous appellerons Tobby- était malade, très malade et ils avaient remis l'espoir de survie de leur enfant entre les mains du jeune Areligan. Ils n'étaient heureusement que très peu informés du fait que les Eni ne développaient leur capacité de guérison que bien plus tard. "Heureusement" car s'il en avait été autrement, Areligan serait resté seul et d'après ce que lui avait mainte fois répétée sa mère adoptive "Tu serais mort et ton misérable corps grouillerait de vers aujourd'hui si nous ne t'avions pas secourus !".

Cette phrase d'allure maccabre restera dans ses pensés jusqu'à la fin de sa vie. Très vite, ils pensèrent qu'Areligan se jouait d'eux et profitait de leur "hospitalité" en ne voulant pas soigner Tobby. Ils ne le jetèrent pas à la rue car le seul espoir de leur fils Tobby reposait entre les mains d'Areligan. En usant de la force, ils souhaitaient obliger Areligan à soigner Tobby. L'ironie du sort était que chaque blessure physique qu'ils lui infligeaient se cicatrisait grâce à la régénération naturelle commune aux Eni. Malheureusement les blessures morales ne pouvaient s'effacer aussi facilement et elles furent tout aussi graves. S'apercevant de la cicatrisation extraordinaire des blessures d'Areligan, ils se convainquèrent que le jeune Eni pouvait, mais ne voulait tout simplement pas soigner leur enfant. La violence qu'ils fesaient subir à leur fils adoptif fut proportionnelle à la souffrance du jeune malade, cela pouvait aller de la privation prolongée de nourriture à une séance de torture dans l'entrepôt de la maison.

Un jour, ils décidèrent d'enfermer Areligan dans la chambre de leur fils malade et ne plus lui donner à manger jusqu'à ce qu'il soit guérit. Une fois seul avec Tobby, il le regardait durant de longues heures, sachant que se trouvait face à lui la personne qui était la cause de toutes ses souffrances. Mais parrallèlement, il ressentait la douleur et la détresse qui se dégageait de Tobby, allongé dans le lit. Plusieurs jours plus tard, durant une nuit sans lune, tiraillé par la faim et par les cris d'agonie du malade, il prit une décision qui bouleversa son existence. Nul ne sait si c'est par vengeance, ou par pitié qu'il fit cela, mais il décida de mettre fin à la vie du malade.

Il jeta son sort de Mot Blessant mais ne l'ayant que rarement expérimenté, et jamais sur des êtres de chair, l'effet ne fut pas celui souhaité. Le malade prit feu, puis immédiatement, le lit dans son ensemble. Des hurlements de souffrance déchirèrent la pièce. La panique s'empara d'Areligan qui ne voulait juste délivrer le malade de sa souffrance, en aucun cas accentuer sa souffrance. La vision de Tobby ce tortillant de douleur pour tenter d'éteindre ses flammes juste avant que ne l'emporte la mort, laissa un terrible traumatisme dans l'esprit d'Areligan. Revoir de nouveau la mort se répandre autour de lui le hantera jusqu'à qu'elle ne l'emporte un jour à son tour.

Alertés par les cris, les parents de Tobby arrivèrent en trombe dans la chambre et contemplèrent la scène avec horreur. Areligan aperçut au travers des flammes le visage sanglotant et désemparé de la mère qui observait son fils carbonisé, allongé sur le sol, puis celui du père, remplit de rage, à la vue de l'assassin de son fils Tobby : Areligan. Les flammes ralentissant la progression enragée du père vers Areligan, il usa de son Mot Blessant pour faire exploser la fenêtre de la chambre et prendre son envol, pour finalement se retrouver dans la rue, avec derrière lui les hurlements du père et de la mère, prisonniers des flammes. Au loin, il entendit la maison s'écrouler sur elle même mais il ne se retourna pas, laissant le passer derrière lui, pas une larme ne coula sur son visage...

Il aurait pu partir plutot, c'était si simple pourtant, mais pourquoi faire et aller où ? Il serait mort dans la rue s'il s'était enfuit plus tôt mais le moment de partir était venu, inévitablement, car il n'avait plus d'avenir s'il restait ici. Il ressentit à l'extérieur un sentiment de liberté jamais immaginé auparavent. Il apprit très vite les bases du métier de la pêche en survolant des pêcheurs sur l'étang d'Astrub. Sa survie était en jeu et il lui arriva de voler des aliments sur le marché pour ce nourrir. Ce n'est qu'après avoir pu voler la canne à pêche d'un pêcheur innatentif qu'il pu se sortir de la misère, du moins, cette canne lui permit elle de se nourrir. Bientot, il ressentit le besoin de gagner de l'argent et mit ses talents naturels d'Eniripsa au service de groupes d'aventuriers désireux d'avoir un soigneur à leurs côtés. Il apprit avec approfondissement le métier de pêcheur et est à présent désireux de se lancer en tant que poissonnier.

A cause de ses blessures morales, Areligan fut pendant longtemps persuadé d'être un bon à rien. Il y a peu, il s'est défait de cette idée mais le mal qu'il a vécut à fait de lui quelqu'un de bon qui sait ce que l'on ressent lorsqu'on est persécuté. A présent, il ne répand que le bien autour de lui et fait connaitre sa haine à tous les persécuteurs.



Voilà son histoire ! Barbant non ^^ ? Mais vous savez en plus que je suis fier d'avoir pondu un truc aussi long ! Malheur à vous si vous le lisez pas en entier ! geek

Par contre j'ai fait une allusion aux "Douzes"... j'en ai conclut que c'étaient des dieux et je l'ai intégré en ce sens à l'histoire. Si ce n'est pas le cas, je n'ai qu'à modifié une toute petite partie de mon histoire, et j'en apprendrai par la même occasion un peu plus sur le monde de Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Eneratlov

Eneratlov


Nombre de messages : 505
Age : 44
Localisation : Paris, ou presque
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Classe: Eniripsa

Areligan Sitaux Empty
MessageSujet: Re: Areligan Sitaux   Areligan Sitaux Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:47

A mon avis, les Douze, ça passe très bien. En tout cas, félicitations pour ta biographie, tu as raison d'être fier d'avoir pondu ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du

Gwyn-Du


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Here. In my head
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 143
Classe: Pandawa

Areligan Sitaux Empty
MessageSujet: Re: Areligan Sitaux   Areligan Sitaux Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:14

Les Douze sont effectivement des dieux, et à proprement parler tu n'es pas un Eniripsa mais un "disciple de la déesse Eniripsa" (on comprendra dès lors que tout le monde parle d'Eniripsa tout court voire d'Eni pour aller plus vite ^^).

Je suis aussi épaté par ta bio mais... n'y a-t-il personne qui ait connu autre chose qu'une enfance atrocement tragique ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Areligan




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18
Classe: Eniripsa

Areligan Sitaux Empty
MessageSujet: Re: Areligan Sitaux   Areligan Sitaux Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:04

Tous mes persos sont fait sur le même moule ! Une enfance tragique et tous les malheurs qui vont avec... pauvres persos quand j'y pense !

Merci Ene pour tes compliments, j'ai rarement été aussi motivé pour faire un RP. Je retiens la leçon Loc', j'étais en effet devenu l'apprentit d'un PNJ proche de la statue d'Eniripsa lors d'une quête, mais je navais pas saisit le concept de disciple et encore moins celui de la déesse Eni.
Revenir en haut Aller en bas
Jerek-Nankenseen

Jerek-Nankenseen


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Dans la plantation de Miguel
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 83
Classe: Osamodas

Areligan Sitaux Empty
MessageSujet: Re: Areligan Sitaux   Areligan Sitaux Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:25

Bravo Areligan, jolie performance ^^

Loc' a écrit:

Je suis aussi épaté par ta bio mais... n'y a-t-il personne qui ait connu autre chose qu'une enfance atrocement tragique ??? Sad

T'as lu la Bio de Jerek ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du

Gwyn-Du


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Here. In my head
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 143
Classe: Pandawa

Areligan Sitaux Empty
MessageSujet: Re: Areligan Sitaux   Areligan Sitaux Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:52

Bien sûr (et celle de Sseiph n'est pas triste non plus d'ailleurs), mais en lisant les BG de personnages ici et là (j'aime bien traîner sur les forums de guilde ^^) je me rends compte qu'ils ont souvent eu une enfance affreusement tragique, ce qui les a d'ailleurs motivé (pour ne pas dire contraint) à partir à l'aventure. D'où ma question qui n'en était pas réellement une en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Areligan




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18
Classe: Eniripsa

Areligan Sitaux Empty
MessageSujet: Re: Areligan Sitaux   Areligan Sitaux Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:43

Sans doute la meilleure astuce qu'on ait trouvé pour débarrasser nos persos de leurs parents. Soit dit en passant, ils nous prouvent qu'ils sont déjà collant IRL alors on veut pas faire subir la même souffrance à nos persos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sseiph

Sseiph


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Bonne question *cherche sur le plan*
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 41
Classe: Sacrieur

Areligan Sitaux Empty
MessageSujet: Re: Areligan Sitaux   Areligan Sitaux Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:59

Tient l'enfance de Sseiph n'est pas aussi horrible que cela, ce qui l'a motivé avant tout ça a été l'envie de s'integrer dans une guilde afin d'avoir quelque chose d'autre a faire que tapper du bouftou (d'ailleurs en ce moment il s'entrainne pour pouvoir être utile par la suite) :p

Sinon oui Bravo Areligan ^^ c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Amas-Nerh
La plus belle MJ sadique et acharnée
Amas-Nerh


Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : Là où le temps c'est arrêté et là où on peut entrevoir, l'avenir le présent et le passé
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Ahhh beaucoup plus haut qu'avant
Classe: Sram

Areligan Sitaux Empty
MessageSujet: Re: Areligan Sitaux   Areligan Sitaux Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:05

Arf en retard moi comme d'habitude.

Bon bon bon que dire...

Areligan / Sitaux me rappelle vaguement quelque chose....:mrgreen: *Sifflote*

Sinon niveau rp ben j'ai rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Drak'
Petit pas drôle
Drak'


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : J'me balade...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Classe: Crâ

Areligan Sitaux Empty
MessageSujet: Re: Areligan Sitaux   Areligan Sitaux Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:48

Je viens de trouver un truc... Un mec avec mon pseudo, qui se nomme en vrai Areligan et qui a un général qui s'appelle Sitaux... Abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Areligan Sitaux Empty
MessageSujet: Re: Areligan Sitaux   Areligan Sitaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Areligan Sitaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lywynael :: Lywynael :: Au coin du feu :: Membres-
Sauter vers: