NeVrok
Nombre de messages : 101 Age : 33 Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Niveau: 75 Classe: Osamodas
| Sujet: Tempérament bizard... Sam 21 Juil - 20:25 | |
| Tous les soirs les Lywynaelien se réunissaient pour un festin. Tous les membre de la maison était là, enfin presque, Nevrok manquait à l'apelle. Mais comme son amis, n'avait pas l'aire de sans préocuper, les lywynaelien ne posère aucune question.
Un champ, du blée ou peut ètre de l'avoin. A la bordure du champ deux faimille de paysant dormaient, paisiblement, apres une long journée de labeur. Nevrok était debout dans se champ. Il n'avait pas fait le moindre geste et restait immobil depuis pres d'une heure. Scharr son bouftou étais a quelques pas de sont maître et paraissait dormir. La nuits était tombé sans un bruit comme à son habitude. Les fée d'artifice sauvage s'accoutumaient à la présence des deux étrangé.Elle commenceaient a voler autour deux dans un balletde lumières rouge... vert... jaune... bl...
-DEGAGEZ ! Nevrok avait criée.
Les fée se dispercère aussitôt. Cela réveilla Scharr mais il s'était accommodé aux saute d'humeur de son maître mais celle-ci était différente. Scharr se lava ce qu'il vu l'effraya, le ciel d'ordinnaire noir ou bleu etait devenu rougeoyant. Le champ ! Le champ était en feu. Scharr se tournat vers Nevrok mais recula brusquement. Il était la, lévitant au dessu du sol, antouré d'un aura rougeatre. Jamais Nevrok avait utiliser ses pouvoirs lors d'une de ses "sautes d'hummeur" -Si on pouvait toujour appeler ça comme sa- . Il semblait jubiler en voyant les flammes éfleurer les maisons des paysans.
-NEV' !
Il était serein et confiant. Lorsque Nevrokeni aparu les flamme furent souflés par un vent mistèrieux. Nevrok s'appaisat a son aproche.
- Comment tu m'a retrouvé ?
- Sa fait 11 années que je te connais, sa aide... Nan c'est pas vrai on voyait le feu de la demeure.
- Rentrons maintenant.
Il s'insatèlent sur une falaise qui surblombait un Lac près du domain Lywynaelien. Assis dans l'herbe fraiche, ils restèrent la sans bouger, sans penser, sans parler ... | |
|