Yindrel Eryl'Anthiir Ze veux pas lansser Epée d'Feu !
Feuille de personnage Niveau: 90 Classe: Iop
| Sujet: Proposition Mer 7 Fév - 12:14 | |
| Que diriez-vous d'un sondage pour chaque candidature ? Cela permettrait à chacun de pouvoir s'exprimer (anonymement s'il ne veut pas justifier son choix par post) sur les nouveaux (ou éventuels) de la guilde...
Si cette proposition est acceptée alors il sera demandé à chaque postulant d'ajouter un sondage à son post.
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 14:40, édité 1 fois | |
|
Silver
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : 0032.be Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Proposition Mer 7 Fév - 14:30 | |
| Dans une guilde qui fait confiance à ses membres, ce serait effectivement une riche idée Bien trouvé ^^ *+1* *edit* J'y pense : un sondage ici pour commencer aurait aussi pu être utile | |
|
Jerek-Nankenseen
Nombre de messages : 488 Age : 43 Localisation : Dans la plantation de Miguel Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Niveau: 83 Classe: Osamodas
| Sujet: Re: Proposition Mer 7 Fév - 15:50 | |
| Je suis pour également. Personnellement, si un jour je m'oppose à une entrée, je vous promet que je ne le ferais pas anonymement. Je donnerai, par honneteté, les raisons de mon opposition au candidat ! | |
|
Wotan
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Proposition Mer 7 Fév - 16:54 | |
| Totalement pour cette idée! Ca simplifiera les choses pour tout le monde en plus:D | |
|
Eneratlov
Nombre de messages : 505 Age : 44 Localisation : Paris, ou presque Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Niveau: 80 Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Proposition Sam 10 Fév - 16:12 | |
| Deux mots : j'adore | |
|
Amas-Nerh La plus belle MJ sadique et acharnée
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Là où le temps c'est arrêté et là où on peut entrevoir, l'avenir le présent et le passé Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Niveau: Ahhh beaucoup plus haut qu'avant Classe: Sram
| Sujet: Re: Proposition Sam 24 Fév - 16:04 | |
| Effectivement je suis pour aussi!!! C'est une bonne idée ça laisse le choix à tout le monde de donner son avis. | |
|